Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ____Rules.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

____Rules. Empty
MessageSujet: ____Rules.   ____Rules. Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:49

1) Respectez les Règles Générales d'Utilisation
Il est très important de respecter CE règlement, mais aussi les Autres Règles !


2) Pas de propos racistes, homophobe, discriminatoire, insultes, anti-sémitisme
Vous n'avez pas le droit d'utiliser des propos raciste, à pars dans le RP si vous n'aimez pas quelqu'un, mais n'en abusez pas !


3) Écriture correcte, merci !
Nous sommes sur un forum, pas sur MSN ! Alors, s'il vous plaît, LA LANGUE FRANÇAISE EXISTE ! Je ne vous demande pas de ne faire AUCUNE faute d'orthographe lors de vos messages, juste une écriture correcte (Par exemple, je ne veux pas de "pedro dit a maria : slt, sava tu veu boir 1 ver ?" !).
Et nous sommes dans un RP !
Nous voudrions aussi que la narration soit en italique OU normal, et que vos paroles soit en gras, ainsi que vos pensées entre astérisques
[*], en gras et italique, SVP.
Et comme je vous vois mal dire Punaise, Zut... vous avez le droit de mettre des "gros mots", mais mettez quand même des *. (Mer**, put**n...)

____Rules. Nosmsz10


4) Être disponible
Quand vous vous inscrivez, je vous demande d'être tout de même fidèle au RP, car les inscrits d'une semaine (voir un jour !) m'énervent. Quand vous vous inscrivez, c'est sérieux !
Et en ce qui concerne le temps pour faire votre présentation, il est de 2 semaines pile !
Nous vous demandons aussi de vous connecter au moins 2 fois par semaine, et si vous devez vous absenter longtemps, merci de le prévenir dans la rubrique appropriée.


5) La pub
Merci de ne pas faire de pub par MP, ni dans votre signature !
Un section "Pub" est prévue expret pour ça, alors à quoi sert-elle si vous ne l'utilisez pas ?
Je voudrais aussi vous prévenir que la pub est autorisée à partir de 150 messages ^^


6) Avatars et bannières
L'avatar maximum de votre personnage est de 200*400 pixels.
Votre signature n'a pas de taille maximum, tant qu'elle ne déforme pas la page.
Si elle est trop grosse, merci de la mettre en spoiler Smile
Votre avatar doit représenter votre personnage, et sur votre signature, vous pouvez par exemple montrer le petit copain/la petite copine de votre personnage.
Et n'oubliez pas que les avatars mangas sont interdits, merci.


5 lignes minimum dans vos posts sont demandés. Quand on y pense, ça n'est pas grand chose, il suffit juste de décrire tout ce qu'il se passe autour de vous, les actions de vote personnage...


Voilà, j'espère que vous respecterez ces quelques règles pas compliquées ! [Code Du Forum: Sprited Away] En cas de question quelquonque, contactez-moi ou contactez Shiroi R. Hogata par MP ou dans la rubrique "Suggestions".
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
 
____Rules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Avant De Commencer :: Règles Et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser