Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pianote un peut [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:06

Aka s'était évader de tout le monde en se retrouvant ici, dans la salle de musique. Dire qu'au début, elle pennssait y retrouver plusieurspersonne entrain de jouer des instrument... Après avoir observer la pièse de fond en compte, elle vit un piano mis appart de tout les autre instrument. Elle s'en approcha. Il était tout pousièreux... Elle s'assit donc sur le banc. Elle essaya d'enlever le plus de pousière et puis avec un mince sourire qui commençait à s'afficher, elle comensa a jouer un petite mélodie. Cela lui fesait si longtemps qu'elle n'avait pas jouer du piano. Cela lui rappelait bien des souvenir...

À la fin de cette mélodie, Akasuki se sentit observée. La pièce était sombre. Elle n'avait pas prit la peine d'allumer une lumière en entrant. Elle regarda autour d'elle et comme de fait, elle vit quelqu'un la regarder. Celui-ci était acoter sur le cadre de la porte d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:18

S'évader de ce monde qui commançait à trop l'oppresser... Ce monde dans ce lycée qu'il commençait à ne plus supporter.
Et pour ça, une solution: La musique. La seule chose qui parvienne à le faire "s'évader de son corps", pour planer dans un autre monde.
Il partit donc jusqu'à la salle de musique, sachant qu'il y aurait forcément une basser, dans n'importe quel recoin, étant donné que la plupart des instruments y étaient.
Il arriva donc à la salle de musique. Ou plutôt, à quelques pas de la salle de musique, d'où une belle musique, venant forcément d'un piano, parvint à ses oreilles, mais la pièce était noire... Ca n'était pas très prudent de laisser la salle dans l'obscurité, mais bon...
Il s'adossa donc dans l'encadrement de la porte, écoutant cette mélodie, jusqu'à ce que cette personne eut finit.
Il était sur le point de partir, mais celle-ci venait de se retourner, et l'avait forcément vu... Bien que ça n'ait pas été dans les habitudes de Ryuuji de ne pas partir, malgrès tout, il l'applaudit.
Tout d'abord, ses applaudissements se laissèrent entendre, rompant le silence qu'y s'était formé.
Peu de temps après, il alluma la lumière, puis lui dit:


- Ca n'est pas très prudent de rester dans le noir.

Après avoir dit ça, il chercha du regard une basse, et la vit. Il se dirigea donc vers elle, et la sortit de son étuit, pour l'accorder, igorant totalement la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:43

La jeune fille, par le son de la la voix de cette personne, su que celui-ci était un jeune homme. Il lui dit que cela n'est pas prudent de jouer dans le noir... Elle le savait, mais ce n'est pas un tout petit peu de noirceur en plus qui va lui faire quelque chose...

Du moins, il ne fit pas comme la plus part des gens de sa classe... la rabaisser, l'humilier, il l'applaudit en signe qu'il trouvait surment cela bon a entendre. Et puis elle le vit partir vers un instrument, une bass ou un guitard, du moins... cela avait la forme de cela, d'où elle était, elle ne voyait pas les corde, donc elle ne pu en déduir. C'est seulment quand il a commencer en, en jouer qu'elle pu déduir que cela était une bass, elle aurait aimer apprendre a jouer d'un tel instrument...

Akasuki se leva du banc et s'approcha pour l'écouter. Elle aimaitbien le son que cet intrument fesait. Elle eu un sourire sur les lèvre. Se sourire qui avai longtemps diparut était revenue grace à la musique. La jeune coréenne va surment enir plus souvent ici après cela ....

Quand celui-ci fini de jouer sa, surment, première chanson la petit brunette lui dit:


-Wow.... tu joue bien ! Tu doit vraiment avoir pratiquer pour jouer aussi bien d'un tel instrument .....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:58

Après avoir accordé sa basse, Ryuuji se mit à jouer.
En jouant, il se mit à partir dans son monde, à ne plus entendre que la musique, et à ne voir que son instrument. Comme s'il était dans un néant, où seul lui et sa basse étaient présents... Une sensation qu'il ne ressentait que quand il jouait de la musique, mais qu'il aimait. C'était sans doute une des rares choses qu'il aimait depuis quelques temps à vrai dire.
Depuis qu'il avait perdu le goût à tout...
Il continua à jouer, comme ça, sans même se rendre compte que la fille s'était rapprochée de lui.
Et finalement, il arriva aux derniers accords de la chanson. Il revint dans le monde réelle, et cette sensation de bien être fût comme envolée...
Après quoi, il entendit la voix de cette jeune fille le complimenter.
Non... Elle n'était pas une persécutrice... Mais plutôt une victime de l'Ijime... Ca s'entendait au ton de sa voix... Et au phrases qu'elle venait de dire.

- C'est pas grand chose... savoir jouer sur 3 cordes et déplacer sa main, pas mal de gens savent le faire.

Et voilà, le "nouveau" Ryuuji avait encore frappé... Au lieu de se contenter d'un simple merci, il avait sorti cette phrase...


[Désolé pour les fautes que je fais ce soir, mais les RPs en étant fatiguée, ca me réussit pas trop =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:46

Akasuki ne fit que lui sourire, il ne semblait pas être l'un de ces persécuteur qu'elle hait tant. Il semblait gentil et doux à la fois, il devait être lui aussi une des victimes de cette école, de se monde, de l'Ijime...

-Oui surment... Mais je n'ai jamais sû comment.. disons que j'ai jamais essayer... cela me semble trop difficile...

Elle regardait l'instrument avec des étoile dans les yeux. C'est vrai que plusieurs personne savent en jouer, mais disons que chez elle la présision et la rapiditer de viennent pas ensemble. Elle joue que de mélodie douce et lente au piano sinon si elle va vite, elle ne ferait que des fausses notes et cela ne serait pas agréable à entendre, mais cela décrirait sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:58

Ryuuji posa la basse à côté de lui.
Il avait beau être distant et ne pas trop vouloir parler avec les gens, il restait quelqu'un d'assez poli... Et jouer de la basse pendant qu'on lui parlait, ça n'était pas quelque chose des plus polis...

- C'est sûr que si t'essayes pas...

Le nippon reprit sa basse, et gratouilla un petit morceau en vitesse...
Finalement, il agissait bizarrement, étant donné qu'il n'avait pas finit sa phrase...

- Tu sauras jamais si tu peux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:18

L'autre Nipon avait raison, si elle n'essayait pas elle ne sera jamais ce que cela pourrait donner. Elle lui fit un autre sourire mais, plus gros et lui dit:

-Tu as raison ! ... Il y a-t-il un autre instrument comme celui que tu as !!

Elle regarda autour d'elle et au lieu de continuer de forcer ses yeux elle partit d'un coup de vent allumer la lumière et puis cela pourra ausssi lui permette de voir plus le jeune garçon. Elle se rapprocha ensuite. Avec tout se qu'il se sont dit Aka ne s'avait pas encore présenter...

-J'allait oublier... Je m'appelle Akasuki!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:04

[Dans mon premier post j'ai mis que j'l'allumais XD mais c'est pas grave ^^]
Ryuuji ne fit rien de ce que lui dit la fille, et ignora totalement sa phrase... Elle le verrait bien par elle-même.
Il se contenta de pauser de nouveau sa basse... Une nouvelle fois...
Après quoi, il vit la nippone se lever, et partir allumer la lumière. Au moins elle y avait pensé au lieu de se bousiller inutilement les yeux.

-J'allait oublier... Je m'appelle Akasuki !!

Ryu' repporta son attention sur la fille après qu'elle se soit présentée. Akasuki... apparement, c'est comme ça qu'elle s'appelait...

- Ryuuji.

Lui répondit-il tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:37

[HJ: oups Embarassed j'avait oublier >.<]

La jeune Nipponne lui souriat. Elle n'avait plus aucune peur avec lui. Mais il reste qu'elle y gardait un peut de gêne...

- Ryuuji.

C'est dont cela son prénom...

-Cela fait longtemps que tu est ici?.. Du moins tu a l'air a avoir un peu plus que mon âge, je tien a parier un an ou deux ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:53

Ryuuji regarda la jeune fille à son tour, après que celle-ci lui ait demandé sa classe.
Effectivement, elle semblait être en première année... Et le fait qu'elle n'ait pas été au courant que la plupars des instruments étaient dans la salle de musique le prouvait assez...

- Je suis en deuxième année.

Ryuuji s'arrêta un instant, puis reprit:

- J'imagine que tu es en première année.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:45

Aka', toute pleine d'emthousiasme, lui répondit:

-Oui !

Elle regarda Ryu' puis lui dit, même si les percécuteur sont de très bon comédien, si celui-ci était un persécuter ou un persécuteur. Même si Ryuuji avait l'air d'un persécuter, Aka ne se fiait pas tout le temps au apparance...

-Question... Comme ça...

Aka' soupira un peut puis continua sa phrase...

-Dit, Tu n'est pas un persécuteur hein ?...

Elle lui dit cela sur un ton incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:03

Pourquoi était-elle aussi enthousiaste ? Il lui avait une simple question... Non, ça n'était pas une question, mais une affirmation en fait. Ruyuji avait simplement deviné qu'elle était en première année, et il ne lui en avait pas posé la question pour en être sûr... Drôle de personnage que notre Ryuuji, n'est-ce pas ? ^^
Enfin, il ne se posa pas plus de question, car Akasuki lui posa une autre question.
Une question qui fit apparaître sur ls lèvres de Ryuuji un petit sourire amusé... Avait-il vraiment le caractère d'un persécuteur ? C'était la première chose que l'on remarquait généralement pourtant... Mais il se contenta de répondre à Akasuki.

- Si j'avais été un persécuteur, crois-tu vraiment que j'aurais été comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:56

Aka' rougit un peu plus lui répondit:

-Et bien.. non mais, les persécuteur jousent bien leur jeu et... Dison que je me fait avoir assez vite...

Akasuki baissa les yeux. Oui, la jeune brunette était faible et elle était incapable de surmonter les persécuteur malgré qu'elle sait très bien se défendre, mais selon elle, ils sont trop supérieur pour les affronter...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:17

Ryuuji laissa échapper un faible soupire. Décidement, les persécuteurs en térorisaient vraiment plus d'un...
C'est vrai que quand même, ils arrivaient à se faire respécter, mais ne pas luter ne faisait qu'agraver la situation >.<
Finalement, comme il ne lui avait rien répondut, Ryuuji se décida à lui dire:

- Et alors, tu aurais fait quoi si j'en avais été un ?

Il s'arrêta un peu, puis reprit:

- Tu serais partie en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:28

Aka' ue un petit sourire et puis dit:

-Bah... en fiate je ne sais jamais comment réagire...

Elle baissa les yeux puis continuat sa phrase..

-Je réagit sur le coup la plupart du temps, mais ça empire toujours... Donc.. Non je partitrait pas en courrant mais dison que j'aurit tenter de m'éloigner un peu...

Akasuki, térrorisé, oui, peut-être un peu, mais forte de se faire intimider, rabaisser par tout le monde on devient coeur un peu sensible, bien sûr ce n'ets pas tout le monde qui sont fait ainsi mais Aka' elle est ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:40

Elle ne sait... Pas comment régir ?... Essayer de se défendre n'étais pas une chose majoritaire à faire ?
Quoi que, dans certains cas, il vallait mieux éviter, c'est sûr, mais bon, quand même, de là à en allez à se laisser subir tout et n'importe quoi, ça, Ryuuji avait du mal à comprendre...
Bon, il faut dire, Ryuuji n'était pas du genre à toujours se laisser marcher sur les pieds, mais à plutôt se défendre jusqu'à ce qu'il ne puisse plus, et encore, mais bon...
Certaines personnes sont plus fragiles et sensibles que d'autres, et apparement, c'est ce qu'il se passait avec Akasuki.

- Donc tu les laissent faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:49

-Bah... Enfaite... oui...

Elle lui répondit les yeux baisser, elle avait bien honte d'elle. C'est sûr qu'lle se défendait, mais quand elle sentait la force d'être capable, oui, Aka' est une fille plein d'entrain, et qui, normalement elle ne se laisse pas marcher sur les pied mais depuis qu'elle est ici sa vie à chambouller ... Ryu', lui semblait a ne pas comprendr epourquoi, sûrment parce qu'il est plus fort qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:01

Oui... Oui... Oui... Cette réponse sonnait bizarrement pour Ryuuji, étant donné des choses qui étaient en question... Oui... Elle les laissaient faire... Elle se laissait faire... En se défendant ou pas ? En fait cela revenait au même si elle se laissait faire volontairement à la fin... Enfin, volontairement, pas vraiment. Mais si elle ne se défendait pas jusqu'au bout, celà revenait à ça pour Ryuuji...
Finalement, il laissa tomber sa tête en avant, et laissa s'échapper un petit soupire, se demendant vinalement pourquoi il n'était pas partit tout de suite, comme il en avait l'habitude...

[Désolé, rep' pourrie >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Pianote un peut [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pianote un peut [libre]   Pianote un peut [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pianote un peut [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Dans Le Lycée :: La Cour/Rez De Chaussé/Dehors :: La Salle De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser