Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:52

Un matin où le soleil brillait de toute ces force, la petit Akasuki se leva tranquillemnt. Elle prit sa douche puis elle s'habilla et s'arrangea un peu. Il était encore très tôt quand elle avait fini de se préparé. Elle se décida d'Aller prendre un peu d'air frais à l'extérieur. Elle se dirigea donc vers la cour. Elle se mis appart des autres et alla dans le fond de la cour. Un roman à la mains, elle s'assit par terre puis cocmmença à le lire., tendis que sans tellement le savoir une personne s'approcha de la petite brunette. C'est quand une ombre humaine apparue qu'elle leva les yeux vers cette personne qui lui était encore inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:39

Yûsuke s'habilla très vite fait ce matin. Pour une fois, il n'avait pas envisager ce qu'il allait faire comme sorte de persécution, aujourd'hui... mais attention, cela ne voulait pas dire qu'il était calme, loin de là.
Il alla donc dans la cour, avec son sac EastPak noir, avec quelques clopes qu'il prévu d'aller fumer dans l'arrière cour, comme d'habitude.
Yû' n'avait évidemment pas l'habitude de voir des gens à cet endroit, ou alors quelques autres persécuteurs qu'il y avait. Mais aujourd'hui, il y avait quelqu'un. Une fille. qui lisait, par-dessus le marché.^^
Il s'approcha alors d'elle, tel un fantôme :

"Qu'est-ce que tu fais là ?", lui demanda Yûsuke sans aucun ton qui permettait de définir son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:58

Aka' était d'un humeur calme et elle avait en tête que si un percécuteur l'intimidait elle lui tiendrait tête. Quelqu'un lui adressa la parole. à premièr vue. Un percécuteur. Du moins, elle croit que s'en est un...

-Je lis un livre. Ça ne se vois pas !?

Aka'-chan reposa ses yeux sur sa lecture qui lui semblait beaucoup plus intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:35

Yûsuke continua de regarder la jeune fille, & il était sûrement en train de comploter quelque chose dans sa tête de persécuteur. Cette jeune fille le regardait calmement. Elle ne devait - donc - pas savoir que c'était l'un des pires persécuteurs de la Misano's.

"Cette jeune poulette a l'air bien innocente & naïve… la proie parfaite.", se dit, Yûsuke.

"Je ne parlais pas de ça. Je te demandais pourquoi tu venais lire ICI. Il y a plein d'autres bancs tranquilles là-bas. Ici tu sais, c'est assez... "dangereux", au cas où tu ne le saurais pas.", continua le persécuteur, l'air "tout gentil".
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:21

Aka'-chan soupira puis le regarda. Elle s'En foutait que cet endroit pouvait être dangereux. Elle aime l'aventue et le danger. De toute façon il ny que ça ici. Du danger. Tu ne sais pas si en tournant un couloir tu peu te faire attaquer ou persécuter...

-Oui mais... J'aime être un peu plus à l'écart. Je suis mieux ici...

La jeune brunette ne dit pas un mots plus haut que l'autre. Elle était indifférante à celui-ci. Naïve? Elle! Oui un peu et très inoncete. Elle ne savait pas se quecelui-ci pouvait bien pensser ou comploter, mais elle était décider de rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:50

Yûsuke regardait toujours la jeune fille avec un faux air. Il commençait à connaître par coeur son visage, à force de la regarder, alors qu'il ne l'avait jamais vue avant, tellement il la dévisageait ^^.
Malgré cela il voyait qu'elle essayait de détourner son regard, de l'ignorer.

"-Oui mais... J'aime être un peu plus à l'écart. Je suis mieux ici..."

Yûsuke sourit. Il était toujours si sûr de lui, de ce qui allait se passer... alors, pour continuer son petit jeu, il répondit simplement :

"Hmm hmm... je te le demandais juste parce que je ne t'avais jamais vue là, avant. Enfin, on pourrait apprendre à se connaître ! Moi, c'est Yûsuke, & toi ?"

Décidemment, Yûsuke était à fond dans son petit jeu. Il savait au fond de lui que la jeune fille en face de lui savait qu'il était un persécuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:32

Akasuki soupira, puis elle mit son signet à la page de son livre et le ferma. Elle se leva, enleva la saletée sur elle et avec un sourire ironique elle lui dit:

-Heureuse de te connaitre...

Aka'-chan savait beaucoup trop qu'il était percécuteur. À la suite elle se souvint que s'était avce celui-ci qu'elle allait maleureusement parager sa chambre...

-M'oi c'est... Je ne perd pas mon temps avec des persécuteur.

La paure petite. Elle vien d'arriver et le a été cible de tout le monde....

-J'ai bien d'autre chose à faire qu'à me faire descendre par les autres.

Elle soupira puis dit:

-Akasuki... C'est comme ça que je m'appelle, maintenant que tu le sais, laisse moi tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:39

Yûsuke la fixait toujours, & avait même réussi à déterminer qu'elle avait un grain de beauté sur la joue gauche ! ^^
Puis il la vit se lever, refermer son livre. S'enlever le peu de saleté qu'elle avait sur elle. Puis elle lui dit juste qu'elle était soidisant "heureuse de le connaître". Tu parles.
Puis Yû' vu le visage de la jeune fille changer. Pourquoi ? Ah oui, c'est vrai, ils allaient partager leur chambre ensemble, cette nuit.

"-Moi c'est... Je ne perd pas mon temps avec des persécuteur."

Yûsuke la regarda en souriant en coin. En effet, elle savait qu'il était un persécuteur. Alors pourquoi continuer à jouer avec elle ? Autant révéler sa véritable face...
Enfin elle lui avoua qu'elle s'appelait Akasuki. "Joli nom.", se dit le persécuteur.

"Non, je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne m'auras pas donner une chose..."
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:45

Aka'-chan s'en allait pour partir que celui-ci lui dit:

"Non, je ne te laisserai pas tranquille tant que tu ne m'auras pas donner une chose..."

Du coup elle s'arrêta sec. Elle ne savait pas a quoi s'attendre avec lui. Elle ne sais pas qui il est a part son nom. Il peut être le pire des persécuteur comme le moins pire. La petite brunette, se retourna du pas sûr et lui dit:

-C'est quoi que tu me veut.

Bon miss est froidde et lui tien tête. elle veut rien lui donner.

Est-ce une bonne idée!?

Non Darling...

Elle le regarda dans les yeux puis attendit qu'il dit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:48

Yûsuke la fixa encore & encore... en sachant parfaitement ce qu'il voulait. Oui, ce qu'il voulait, c'était... c'était elle, tout simplement. Enfin, sans affection, il voulait juste l'emmerder & la choquer à vie, comme il avait l'habitude de le faire avec d'autres jeunes filles.

"-C'est quoi que tu me veut."

Il eût un sourire en la voyant assez "inquiétée", avant de s'apprcoher d'elle, doucement. Il la prit par les épaules par derrière, puis l'embrassa dans le cou.

"Tu as deviner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:56

Akasuki équartilla les yeux quand il l'embrassa dans le coup et qu'il lui demanda si elle avait devine. Bien sûr qu'elle avait deviner, s'était trop évidant. Les larmes lui monta au yeux. Elle se sentait comme paralizer. Elle tentat de le repousser mais, celui-ci était tropo fort pour elle. Pourquoi!? Pourquoi c'est rien qu'à elle que cela lui arrive... non bien sûr pas juste à elle mais c'est à ça qu'elle pensse en se moment...

Elle retenta de le repousser, mais toujours sens succès. Trop faible pour lutter, elle devait se laisser faire !? Elle en sait rien elle veut juste que cela soit qu'un cauchemard et qu'elle va se réveiller et que tout de cela s'était pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:24

Yûsuke s'amusa à voir son air si paniqué. Après tout c'était son but de faire paniquer & pleurer les gens !
Il sourit aussi quand il voyait qu'elle essayait désespérément de le pousser. En fait, il jouait, comme si c'était sa poupée.

"Oui, je sais que tu as deviner !"

Alors il mit son bras autour de sa taille, jusqu'à arriver aux boutons de son chemisier. Il les enleva tous, puis prit le chemisier & le mit parterre...

"Évidemment, tu ne crieras pas, sinon ça ira encore plus mal pour toi…", dit le persécuteur avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

Akasuki ne sais plus quoi fait. Elle essayait désepérément de se défaire de ceui-ci... Elle voulait crier, mourrir, elle ne voulait pas avoir à vivre cela. S'était une genre de preuve qu'elle n'était pas encore assez sur ses garde...

Elle n'avait plus déjà son chemisier. Yûsuke semblait à s'amuser de la voir si effrayer, si paniquer. Quelque larm commencais déjà à couler. Elle était vraiment dans de la merde (>.<) .


-Laisse.... Laisse moi TRANquille!!!

Elle essailla pour une seconde fois de le repousser, mais en vint elle n'y arriva pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:39

Yûsuke ne sentit même pas le coup de coude vain d'Akasuki… elle était tellement faible pour lui !
Il souriait encore… surtout qu'il sentait de plus en plus la détresse de sa partenaire forcée…

"-Laisse.... Laisse moi TRANquille!!!"

Celà amusa encore plus Yûsuke. Alors il lui répondit :

"Mais on a si bien commencer ! On ne va pas s'arrêter là, voyons !.."

Puis il lui ordonna : "Retire ta jupe, ma petite Akasuki !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:45

La jeune brunette en détresse (XD) n'eu aucun choix. Elle devait maleureusement exécuter l'ordre de celui-ci... Elle enleva sa jupe et commença à pleurer de plus belle. Elle ne voulait pas que cela arriver, mais elle devait s'attendre au pire. Et si elle n'enlevait pas sa jupe, elle avait peur de se quoi Yûsuke serait capable. Elle se sentait faible, elle était faible. Il n'y avait aucun moyens de sortir de là. Pendant que celui-ci profite d'elle, Aka' souffre comme elle n'avait jamais souffert... Et dire que elle sais qu'Elle est dans la même chambre que celui-ci, elle a très peur de ce qu'il pourra se passer après tout cela....

[HJ:c'est court >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

Yûsuke la regardait toujours avec appétit… d'ailleurs, il commençait à la trouver à son goût ^^
La pauvrette, après cette chose, elle allait maudir à jamais l'auteur du livre qu'elle était entrain de lire dix minutes avant...
Il savait qu'il avait la domination absolue sur elle, qu'elle ne pouvait rien faire ! Alors ça lui donna envie d'en profiter encore plus !..

Maintenant, Yûsuke allait démarrer le grand jeu. Il se mit en face d'elle. La regarda dans les yeux. Puis il mit de force sa langue dans la bouche de la pauvre Akasuki.

"Profites-en, Aka-chan… tu as de la chance de le faire avec moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:56

Le jeune brun, qui, est plus vieuqu'Akasuki, vint mettre sa langue de force dans la bouche de celle-ci. Elle inconcienment elle aimait bien mais avec toute la peur, l'engoise, la détresse, la tristesse et la colère qu'elle éprouve fait qu'elle déteste, qu'elle veut le repousser. Pourquoi savoir mit autant à l'écart des autre et puis de toute façon peut=être que celui-ci au pas eu de gêne aà le faire devant tout le monde (O.o). Aka' se sentit obliger de suivre la cadence. Elle enroula le coup de celui-ci par force et se laissa complètement à Yûs'....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

Yûsuke savait que la jeune Akasuki n'avait pas le choix. & ça lui donnait encore plus envie de continuer. Il la sentait vraiment faible & fragile, la meilleure proie en gros !
Alors il l'embrassa assez violemment, puis lui caressa le ventre d'un coup de main...

"C'est bien, Akasuki, tu apprends vite..."

Lança Yûsuke d'un ton provocateur. Puis il continua, encore plus provocateur :

"On ne le fera pas avec des préservatifs, c'est si idiot ces trucs-là..."


[Message de merde pour cause de manque énorme d'inspiration xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:40

[HJ: Pas grave je suis pas mieux en se moment xD]

Akasuki équarquialla les yeux puis lui donna un coup de pied sur le tibiat puia le jiflat. Elle le repoussa. elle n'allait pas vraiment se faire avoir ainsi! Elle repris ses vêtements puis s'éloigna et tenta de se réhabiller le plus vite posible avant que celui-ci revienne. La poisse elle se rappla qu'elle étit dans la même chambre ! Elle est finie...

Elle eu le temps de remettre sa jupe puis elle vit qu'il se rapprocha, elle enfilla la plus vite posible sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:13

Yûsuke reçut un coup de pied - qu'il ne sentit même pas - dans le tibia. Puis une gifle - idem -.

"Alors comme ça elle compte s'échapper..."

Yû' n'eût même pas le besoin de courir pour la rattraper. De toutes façons, elle n'irait pas bien loin dans la cour à moitié à poil.
Alors il mit sa main droite sur une des épaules de la jeune fille, qui était de dos. Elle s'attardait encore à remettre sa chemise.

"Pourquoi veux-tu t'échapper ?.. tu sais bien que tu n'y échapperas pas, de toutes manières..."

Puis le sonnerie retentit. La sonnerie qui annonçait la fin de la pause.
Yûsuke lui fit un clin d'oeil suivit d'un regard narquois & amusé, puis lui dit :

"À ce soir !.."
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:08

Akasuki s'imobilisa quand le jeune homme posa sa mains sur son épaule. Elle ferma les yeux et heureusement la cloche se fit entendre. La pause était terminer. Quand celui-ci dit à se soir, les larmes montère a ses yeux. Elle ne pouvait pas s'en sortir, elle allait maleureusement y goûter même si elle fuit...

Elle finit par se rabiller puis se dirigea vite vers la porte, quis elle y rentre. Au moins cette fois elle s'en est échapé de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]   Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'arrière cour... [PV Yûsuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Dans Le Lycée :: La Cour/Rez De Chaussé/Dehors :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser