Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:35

Yûsuke était fatigué, ce matin. Pas dormi cette nuit à cause de multiples raisons plus idiotes les unes que les autres. On pourrait croire que les persécuteurs n'ont jamais aucun soucis à se faire, car ils n'ont jamais aucun problème. Mais bien au contraire.

Ce matin, Yû-kun était habillé d'un polo bleu marine avec inscrit "Born to fuck You.", son fameux jean déchiré & ses Doc'. En ce moment il n'avait rien d'autre à foutre que de rencontrer des gens, parce que la persécution l'avait lassé. Enfin, cela ne veut pas dire qu'il allait l'arrêter.

"Tsss... mais qu'est-ce que j'fous dans cette école...". Voilà la perpétuelle phrase qu'il se répétait à longueur de journée, malgré qu'il n'y fasse rien de la journée. Peut-être qu'il aurait fallu qu'il ai des amis, pour ne pas s'y ennuyer. Stop. Des "amis" ? Qu'est-ce que c'est que ce mot ? Ça existe ? Jamais Yûsuke n'avait eût d'ami. & Jamais il n'en aura. Jamais il ne connaîtra les joies de se faire réconforter après un chagrin, jamais il ne partagera son bonheur avec quelqu'un d'autre que LUI... lui, le centre du monde... non, pas prétentieux, mais réaliste... se croyant sans cesse supérieur aux autres... qui voudrait de quelqu'un comme ça ?! Personne, non... c'est tout de même malheureux, les gens comme ça. Enfin, assez parlé.

Yûsuke était donc en direction d'un cours, sans le peu de motivation qu'on pourrait avoir - ça ne le change pas vraiment - ! À quoi cela sert-il d'apprendre alors qu'on sait qu'on n'aura pas de destin stable, qu'on ne se servira pas de ces capacités ? À quoi bon...

Plus que quelques mètres à franchir & il serait à la salle 23. Juste les escalier à descendre.
Mais juste avant d'arriver au premier étage, il aperçut quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Celui-ci, qui était entrain de monter, fut immédiatement bloqué par Yûsuke, qui mit le bras en travers.

"Hop là, toi ! J't'avais jamais vu avant, qu'est-ce que tu fous ici ?"


Dernière édition par Yûsuke Akamatsu le Mar 2 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:56

(Jad est habillé comme ça (sans le sac et sans le sourire XD))
Spoiler:

Jadeaon était irrité. Oui, il l'était.

Il n'arrivait plus à rejoindre Daisuke depuis son portable et l'avait carrément perdu. Sûrement partit sur une autre affaire, son petit bonhomme blanc.

Mais pour une raison ou pour une autre, cette absence l'énervait beaucoup aujourd'hui. Il aurait eut besoin de discuter un peu. Pas avec n'importe qui (il n'allait sans doute pas aller voir Akasuki pour un truc du genre! Elle pourrait croire qu'il ressentait quelque chose pour elle... beurk!) mais avec lui. Puisqu'il était son seul ami dans cet école -de fou-.

La journée commençait déjà mal. Il avait -encore- oublié ses bouquins dans sa chambre le matin, après avoir prit une douche quasi-glaciale (plus d'eau chaude pour une raison ou pour une autre). Ses cheveux en étaient encore mouillés. Devant la porte de son cours, il s'en était malheureusement rendu compte. Et ce jour-là, il ne pouvait pas se permettre d'oublier ses affaires car les notes de cours allaient être vérifiées par l'enseignante (quelle bécasse celle-là!)

Il avait donc décidé de redescendre pour aller chercher ses affaires mais ne les avait pas retrouvé. Sûrement les avait-il laissées dans la chambre de Daisuke.

Raison de plus pour déplorer son absence.

Et alors qu'il remontait pour aller s'expliquer avec la prof, quelqu'un l'arrêta en mettant son bras devant lui. Ses yeux, qui fixaient le sol, remontèrent lentement le long du corps de celui qui se trouvait sur sa route, se stoppant quelques secondes sur l'incription du chandail puis grimpèrent jusqu'au visage fatigué d'un garçon qu'il reconnut, étant dans sa classe.

Et lui, par sa question, lui prouvait qu'il ne le reconnaissait visiblement pas. Il grogna légèrement en se souvenant que l'autre était persécuteur (comment en douter avec son look et l'intonation de sa voix quand il lui avait parlé). Jadeaon eut un léger sourire méprisant.


-Normal qu'on ne voit pas le monde autour quand on se concentre sur son nombril!

Il faisait bien sûr allusion à la réputation d'égoïsme aggravé de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:40

Yûsuke avait alors le regard plongé dans les yeux bleus de son interlocuteur. Puis il l'examina quelques secondes. Sa coiffure assez en brosse, les cheveux châtains. Son pull blanc. Son jean délavé. Il aurait presque l'air sage.

Alors Yûsuke attendit une réponse, après s'être fait observer lui-même, d'ailleurs. Une réponse encore plus idiote que sa question. Enfin, la réponse du jeune homme en face de lui n'était pas si idiote que ça.

"-Normal qu'on ne voit pas le monde autour quand on se concentre sur son nombril!"

Yûsuke savait qu'il était réputé pour être vraiment égoïste, insensible aux autres... mais c'était la première fois qu'on lui faisait remarquer. Du moins, qu'on osait lui dire.
Enfin, Yû' ignora la remarque & se remit à fixer l'autre dans les yeux.

"& Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?"

En effet, il ignorait totalement l'existence du garçon. Mais ce n'était sûrement pas parce qu'il ne pensait qu'à lui ! Enfin ça, c'est son avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

Jadeaon haussa une épaule indifférente. L'autre avait l'air plutôt surpris par sa réponse. À croire que personne ne lui avait jamais dit! Pourtant, avec ces rumeurs, cela avait bien dû arriver un jour, non? À moin que tout le monde ait si peur de lui... ce qui s'avérait être très con, puisqu'il n'était pas plus dangereux qu'un autre. Ce n'était pas comme s'il était un dieu (ou un démon, dans son cas XD) Mais l'autre ne daigna pas répondre à sa remarque.

En fait, le contraire aurait été étonnant.


-Quelqu'un que tu n'as visiblement pas besoin de connaître. Enlève ton bras de devant moi, tu me bloques le chemin.

Jad croisa les bras, attendant -presque- sagement que l'autre réponde à sa demande, même s'il savait que le persécuteur n'allait sûrement rien faire de son "ordre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:32

Yûsuke le regardait toujours aussi fixement. Il avait trop pris l'habitude de dévisager les gens. Cela dit, ce n'est pas interdit, lorsqu'on est aussi craint que lui...
Enfin, cela n'empêchait pas que Yûsuke attendait toujours une réponse à sa question. Mais comme il ne connaissait pas son interlocuteur, il ne pouvait dnc pas prévoir ses réactions. C'était assez dur à définir, pour lui, étant donné que dans chaque situation, c'était LUI qui dominait, LUI qui savait.

"Aurais-je trouvé quelqu'un à ma taille ?"

Se demanda-t-il. Puis une réponse - pas à cette question interne biensûr - vint atteindre ses oreilles.

"Ah oui, hein ! Tu penses que je n'ai pas besoin, ni même le droit, de connaître ne serait-ce qu'un seul élève ici ? J'ai tous les droits, je te rappelle. & Puis... c'est pour cela que je n'enlèverais pas mon bras de ton chemin tant que tu ne me l'auras pas dit."

C'est comme ça que Yûsuke marchait. Au chantage. Sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05

Jadeaon haussa un sourcil sarcastique devant la réponse de l'autre. Il parlait comme un enfant gâté. Lui, avoir tout les droits? Et puis quoi encore! Comme s'il allait se laisser faire par un type qui réagissait comme un gamin à qui on avait enlevé son jouet préféré.

En plus de cette pitoyable tentative de chantage dont il était "victime". Comme si ça le dérangeait tant que ça!

Il eut un ricanement clairement moqueur et se tourna, comme pour descendre les marches. Il tourna la tête pour observer l'autre, l'air toujours aussi calme.


-Très bien. Je passerai par un autre escalier, ce n'est pas ça qui va pouvoir empirer mon cas!

Il sourit légèrement. Et retourna sa tête, prêt à redescendre les marches.

Même si cela le dérangeait un peu dans le sens ou son chemin s'allongeait, il préférait ne pas avoir affaire avec ce type de personne agressive et souvent ayant un comportement difficile à prévoir. Et ce que Jad ne contrôlait pas, il il l'évitait au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:00

À la suite de sa phrase, il entendit un rire moqueur, auquel il s'attendait plus ou moins. Puis quand il le vit descendre les marches & se retourner sereinement en lui disant qu'il passerait par un autre escalier.

"Son air narquois m'agace un peu... mais je ne me laisserais pas faire !.."

Hm hm. Yûsuke savait maintenant à qui il avait affaire. Même sans connaître son prénom. Au contraire, il ne sait pas si il lui demanderait. Enfin, si on lui répondrait.
Alors le jeune homme fit un sourire en coin, comme si il préparait à nouveau quelque chose - jamais à court d'idées machiavéliques, ce Yûsuke.

Alors il traversa vite l'étage, puis arriva à l'autre escalier, de façon à rattrapper l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:24

Jadeaon, montant tranquillement les autres escaliers, fut à peine agacé de voir l'autre lui barrer à nouveau le chemin. Comme il pouvait être agaçant! Mais il n'allait pas gagner avec lui. Il ne le pouvait pas.

Jad passa une main dans ses cheveux puis la reposa contre sa hanche en lâchant un soupire. Il replanta ses yeux dans ceux de son vis-à-vis sans chercher à parler pendant plusieurs secondes. Puis il croisa à nouveau les bras, l'air totalementindifférent.


-Tu n'as vraiment rien à faire pour me harceler ainsi.

Il fixa à nouveau l'autre puis eut un petit sourire joueur.

Très bien. L'autre voulait avoir son nom? Il n'aurait qu'à chercher.


-Tu veux savoir qui je suis, c'est bien ça?

Il attendit quelque secondes pour que l'autre comprenne bien ce qui allait venir.

Des indices.


-Alors on va jouer un peu.

Sourire qui s'élargit.

-Je ne te dis que trois choses. Si cela ne suffit pas, tant pis pour toi. Premier indice; je suis dans ta classe. Si tu as besoin du second, fait-moi signe. Après 1 minute, je te donne l'autre indice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:34

Il arriva pile au moment où l'autre s'apprêtait à monter. Puis il vit sa mine légèrement agacée.

"En effet, il n'y a rien à faire ici ! Je ne sais pas si tu as remarqué..."

N'empêche que le but de Yûsuke, c'était tout de même de connaître le nom de son interlocuteur ! Mais comment le savoir...
Puis justement, l'autre lui en parla. "-Tu veux savoir qui je suis, c'est bien ça?".
Suite à cette affirmation, Yûsuke ne dit rien, mais continua de le fixer.
Puis le garçon lui dit qu'ils allaient "jouer un peu". Bizarre, mais notre Yû' se doutait un peu de ses capacités mystérieuses, qui forçait chacun à aller dans le sens que LUI voulait. Il commençait à le connaître.

Enfin, il vit son sourire narquois qui monta très haut. Puis, les "indices". "-Je ne te dis que trois choses. Si cela ne suffit pas, tant pis pour toi. Premier indice; je suis dans ta classe. Si tu as besoin du second, fait-moi signe. Après 1 minute, je te donne l'autre indice."

"Non, il est dans ma classe ? Eh bien il faut croire que j'ai vraiment RIEN à foutre de ma classe, alors..."

Yûsuke ne savait pas comment réagir. Se laisser porter au petit jeu du brun, ou abandonner ? Abandonner... serait fort lâche & donnerait un coup à sa réputation. Personne dans les couloirs. Le vide absolu. Leur voix résonnait dans le grand hall. Car tout le monde était maintenant en classe.
Alors, que faire ? "Allez, je vais jouer avec lui..."

"J'ai besoin du deuxième indice."

C'était assez bizarre. Il avait besoin de l'aide de son nouveau rival pour parvenir à son "but". La première fois que ça lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:27

Le sourire de Jadeaon s'accentua. C'était rare que les persécuteurs avaient assez de cran (et assez peu d'orgueil) pour demander si rapidement le second indice. Il était bien content que l'autre embarque dans son jeu, c'était plus facile et plus amusant ainsi. Cela illuminait un peu sa journée fortement assombrie.

-Très bien.

Il leva le visage et se frotta les lèvres comme pour réfléchir. Bien sûr, tout ce scénario était préparé à l'avance. Il n'y avait jamais ou très peu souvent d'improvisation dans les gestes ou paroles de Jad.

-Je suis le cauchemar des persécutés... et persécuteurs.

Il savait que son nom courrait souvent dans les conversations des ges de sa classe puisqu'il s'en prenait, contrairement aux autres persécuteurs, autant à ses confrères qu'aux faibles.

De plus, il faisait un agréable jeu de mot avec son nom de famille. Le cauchemar... Nightmare... (elle est bonne hein, je l'ai trouvé tout seul!)


-Dit-moi si tu trouves... ou si tu as besoin de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:35

Yûsuke avait bien compris le petit jeu de son interlocuteur narquois. Apparemment, tout comme lui, il n'avait rien à faire d'autre pour s'amuser de la sorte.
Puis il vit encore son sourire changer, pour s'agrandir de quelques milimètres chaque minutes.
En fait, Yû' avait comme l'impression que tout ce scénario avait été répété des centaines de fois, & qu'il n'était pas la première personne avec laquelle il s'amusait. Ça fesait vraiment penser à un robot programmé pour quelqu'un, un maître. Sauf qu'à la fois, l'autre n'avait pas l'air d'avoir un maître...

Alors son vis-à-vis l'aquiesca, puis lui donna un indice assez... étrange. Qu'il était "le cauchemar des persécuteurs & des persécutés". Mais ce qui était bizarre, en quelques sortes, c'était que Yûsuke n'en avait jamais entendu parler. Non pas que ça l'ait impressionné, mais ça l'a plutôt... surpris. Même si les termes sont un peu similaires, il y a une différence.

Enfin, pendant ce temps, Yûsuke réfléchissait. Il n'allait tout de même pas abandonner. Alors il mit son index & son pouce de façon à tenir son menton, puis se redit en boucle l'indice dans sa tête.

"Je sais... tu dois sûrement être un de ces espèces d'"observateurs" qui ne sait pas dans quel clan se ranger, sûrement par peur de se faire des ennemis. Mais... désolé, ça ne permet pas de connaître ton nom !"

C'est vrai ! Comment pourrait-il deviner le nom de quelqu'un juste avec des indices comme ceux-là ? À moins d'être devin - ce qui n'était pas le cas de Yû' -, il ne pouvait pas deviner ; alors il lui demanda le troisième indice.

"Désolé. Je ne voudrais pas faire comme si j'étais absorbé par le sujet, mais j'aimerais le 3ème indice."
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:09

Jadeaon eut un rire à l'entente du mépris dans la voix de Yûsuke alors qu'il parlait des "observateurs". Lui, un observateur? Et puis quoi encore? Comme s'il était assez faible pour n'être qu'un voyeur du spectacle qu'offrait les jeux perpétuels des persécuteurs sur les persécutés. Non, il ne faisait pas partit de cette catégorie. Loin de là.

De plus, Yûsuke aurait dû le comprendre, quand il lui avait jeté à la fogure qu'il était égoïste. Un simple observateur n'aurait rien dit de tel, trop peureux de voir des ennemis se dresser devant eux. Jad n'était pas ce genre de personne.

C'était pourtant si évident.


-Ha ha! Tu veux rire!

Il arrêta de rire, gardant un sourire profondément condescendant ancré au visage. Il se pointa du doigt, l'autre main posée sur sa hanche, volontairement provovateur.

-Moi, observateur? Et puis quoi encore. Me faire des ennemis. En avoir peur? Tu blagues j'espère!

Il eut un nouveau rire puis redescendit sa main, la laissant le long de son corps.

-Non, non. Je ne suis pas l'un d'eux. Je suis d'une case plus élevée que toi, Yûsuke Akamatsu.

Il laissa l'information se rendre jusqu'au cerveau du persécuteur. Il se laissa glisser sur le mur, s'asseoyant sur les marches. De cette façon, Yûsuke le surplombait, comme supérieur. Mais Jadeaon le dominait tout de même, même en étant plus bas. De son petit jeu, il avait amené l'autre à participer consciemment à ses propres plans.

-Moi tu vois, je suis le persécuteur de tout le monde. Même si peu de personne le sait. Tu as toi-même dû t'en rendre compte, n'est-ce pas? Tu sais que tu es dans mon jeu, que tu ne contrôles pas. Défend-toi si ça te chante, mais je sais que tu le sais.

Il se gratta le menton et sourit.

-Et pour indice... le dernier, n'est-ce pas? Ça va être simple. Salut, Yûsuke, moi c'est Jadeaon Nightmare, la terreur des persécuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:11

Yûsuke resta parfaitement calme. Aucune importance, que l'autre le "dominait" ou pas, de toutes façons, il était persuadé qu'il était toujours le meilleur. & il pensait que le problème, c'était que son interlocuteur était aussi borné que lui. Le cocktail énorme, quoi.
Puis il perçut un rire quelque peu agaçant. Mais Yû' restait toujours aussi sérieux, le regard fixé dans celui de l'autre, le coude appuyé contre la rampe de l'escalier.

"Enfin un adversaire de taille... je commençais réellement à m'ennuyer avec tous ces petits fragiles & naïfs. Enfin, ça mettra un peu de piment dans cette journée aussi pathétique que les autres..."

& Puis, le brun affirma qu'il n'avait soidisant peur de rien. Surtout pas de se faire des ennemis. Enfin, il revendiqua qu'il était d'"une case plus élevée que Yûsuke."

"Mais bien sûr... si ce petit narquois se croit plus fort que moi, je vais lui montrer que ce n'est pas le cas..."

Puis Yû' ne dit rien. C'était un sentiment bizarre qu'il ressentait. "Normalement", les deux seraient au même niveau. Mais là, comme c'était Yûsuke qui avait besoin de l'autre pour atteindre son objectif, c'était différent. Tous les avantages étaient du côté de son adversaire.
Enfin, il lui annonça le dernier indice.

""Nightmare", hein ...? Malgré le peu de fois que j'ai écouté le cours d'anglais, j'en déduis que ça signifie "Cauchemar", en Anglais... Haha. Personnellement, je trouve que ce nom ne te correspond pas vraiment. Enfin, pour ma part."

Rit Yûsuke, étant donné que, effectivement, il ne lui faisait pas peur. & c'était encore moins un "cauchemar" pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:39

Jadeaon perdit son sourire et soupira d'ennui. Son petit jeu était terminé et il ne s'intéressait donc plus à Yûsuke. Il ignora même complètement la remarque du persécuteur. Jad se releva et secoua ses pantalons pour ne déloger la poussière puis grimpa les quelques marches qui le séparait encore de son interlocuteur.

Il l'attrapa par l'épaule et le poussa sur le côté pour le faire bouger, même s'il savait que son geste ne plairait probablement pas au garçon. De toute façon, maintenant, il s'en fichait pas mal. Yûsuke n'était plus son sujet d'expérimentation, il ne lui servait donc plus à rien.

Il gravit trois autres marches puis s'arrêta sans se retourner.


-Tu dois probablement te douter que je me fiche un peu de ce que tu dis. Après tout, je suis bien au-dessus de cela. Je ne compte pas m'énerver pour si peu.

Un léger sourire joua sur ses lèvres.

-Et puis, si tu te défends contre mon propre nom, c'est que la phrase concernant le cauchemar que j'inflige aux persécuteurs comme aux persécutés t'as énervé. Ce qui veut dire que tu t'es sentis visé. Alors... si le chapeau te va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:50

Yûsuke était entrain de regarder le toit du hall, lorsqu'il vit Jadeaon se lever. Puis le pousser. Par réflexe, Yû' le prit par le pull. Mais il se rendit compte que, déjà, il n'avait plus vraiment besoin de Jad'. Mais en plus, il ne réagissait pas comme lui. Lui, qui agissait par la violence & jamais par les mots... & l'autre qui ne réagissait que grâce aux mots.
& puis, pourquoi le retenir ? Il ne lui servait plus, étant donné qu'il avait atteint son objectif.

"Je n'ai fait que donner mon opinion sur ta réplique. Je ne me sentais pas forcément visé."

C'est vrai, le jeune Nippon avait juste voulu dire que l'autre n'était en aucun cas une menace, pour lui.

Sur ce, Yûsuke, lui levé, descendit quelques marches, puis se retourna :

"À bientôt, "Jadeaon Nightmare"."

Puis il fouilla dans sa poche de sorte à trouver son iPod & un paquet de cigarettes. Enfin, il atteignit le hall d'entrée.
Mais soudainement, il se retourna :

"Ah oui, aufait : puisque tu es dans la même classe quoi moi, tu pourrais signaler au professeur que je suis absent pour cause de gros mal de gorge, s'il te plaît ? Je suis sûr que tu feras ça pour moi. Allez, bye."

Puis il poussa la porte d'entrée & sortit dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:27

Jadeaon eut un petit rire et grimpa les dernières marches. Il se rendit enfin à son cours et entra sans cogner, comme à son habitude. Bien entendu, il était déjà très en retard mais ce n'était pas vraiment nouveau pour lui. Il expliqua longuement au professeur que ses bouquins étaient dans la chambre de son ami et qu'il ne pouvait y entrer sans la clé.

Malgré son sceptissisme, la professeure le laissa passer.

Il alla donc s'asseoir à une place libre, près de la fenêtre. Il observa un moment l'extérieur et vit une forme qui s'éloignait des portes principales. Il eut un petit sourire narquois puis leva les yeux vers le professeur. Et puis, pourquoi pas?


-Au fait professeur... Yûsuke Akamatsu ne sera pas présent aujourd'hui pour cause de... mal de gorge.

[hj: c'est pas très long mais ça finit bien, ne?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ   Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre débile [Pv : Jadeaon Nightmare] TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }~ Jadeaon Nightmare ~{ [portable]
» Du sucre, vite [Jadeaon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Dans Le Lycée :: Le Premier Etage :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser