Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blog de Yûsuke Akamatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Blog de Yûsuke Akamatsu Empty
MessageSujet: Blog de Yûsuke Akamatsu   Blog de Yûsuke Akamatsu Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:19

Un blog ? Pourquoi faire ? En réalité, je ne sais pas vraiment... je n'aurais probablement pas beaucoup le temps de le rédiger, de toutes manières.
Bon. Sur le peu de blog où je suis allé, j'ai aperçu une sorte de présentation de son auteur. Je vais donc tenter d'en faire une.

On me nomme Yûsuke Akamatsu. J'ai 17 ans, bien que beaucoup d'entre vous penserez que je suis plus âgé. Je suis né d'un père coréen & d'une mère japonaise. J'ai vu le jour & j'ai vécu dans la banlieue de Tokyo, plus précisément à Mitaka, jusqu'à mes 17 ans, avant d'arriver dans une espèce de pensionnat, la "Misano's Academy". Je n'en dirais pas plus.

J'espère juste que vous avez apprécié ma présentation, quoiqu'elle soit légèrement pathétique, moi-même étant sans réelle inspiration, en ce moment. & Puis, qu'y aurait-il à raconter de plus, sur moi ? Je suis quelqu'un qui ne vit quasiment que sur des choses graves, jamais sur des rêves. À quoi cela sert-il de rêver, alors qu'on sait très bien que ça ne se réalisera pas ?
Enfin voilà. Je rajouterais des articles de temps en temps, c'est tout.


Sayônara.


Blog de Yûsuke Akamatsu Miyavi14
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
 
Blog de Yûsuke Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Personnal Information :: Blog-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser