Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Légèrement...Perdue [Yûsuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:31

C'était le premier jour de la deuxième semaine de Lorelaï à la Misano's et elle ne s'y sentait toujours pas à l'aise. Il y avait une drôle d'ambiance. Et un mot courait sur toutes les lèvres "Ijime". Lorelaï ne comprenait pas ce mot, surement pas assez important pour qu'on l'apprenne aux jeunes européens apprenant le japonais.
Elle se trouvait donc dans le hall, cherchant sa classe, sa main droite aggrippant la lanière de son sac à dos jusuq'à s'en faire les jointures blanches, jetant des regards désespérés autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:32

Yûsuke était très réveillé, ce matin-là. À peine levé, il s'était habillé, des idées en tête... lesquelles, on ne sait pas. Il avait tout enfilé parfaitement, mis à part sa cravate mal attachée [j'rappelle qu'on a des uniformes hein x)]. Oui, il ne pouvait PAS être parfait. Il alla se coiffer puis descendit dans le hall, histoire d'écouter de la musique ou fumer - non non, pas réviser - avant d'aller en cours. Il était 9h, il commençait à 1oh, ça lui laissait le temps.
Il s'assit donc sur un banc, & alluma son iPod. Il mit Obscure de Dir en Grey, puis regarda les gens défiler, souvent le fixant comme un extraterrestre. Sa réputation ? Sa cravate mal attachée ? Ses piercings ? Aucune idée. Enfin, Yûsuke avait l'habitude.

Mais soudain, alors qu'il était en plein refrain de sa chanson, il apperçut une fille qui lui parût perdue.

"Tiens tiens... qu'est-ce qu'elle fait là, elle ?.."

Alors il éteint son iPod, puis se dirigea vers elle, sans vraiment savoir pourquoi.

"Bonjour petite... tu as l'air toute perdue ! Je peux t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:04

Lorelaï s'était mise à réfléchir en regardant ses pieds quand elle entendit quelqun approcher. Elle tira machinalement sur sa jupe qu'elle trouvait trop courte et leva la tête.
C'était un jeune homme, plus âgé qui devait être en deuxième ou en troisième année, avec des piercings sur le nez et la lèvre, et dont la cravate de l'uniforme était mal attachée. Lorelaï jeta un bref coup d'oeuil sur la sienne et se rassura.

Le jeune homme la salua en l'appellant petite, ce qui fit soupirer la jeune fille intérieurement, et lui demanda s'il pouvait l'aider. Comme Lorelaï ne faisait pas confiance à grand monde, elle eut un mouvement de recul et bredouilla d'une voix mal assurée :


-Euh...Oui, je cherche la 1ere C...

Elle le regarda dans les yeux, intimidée par ce type bizarre qui était le seul à s'être préoccupé de la petite européenne à l'air hagard, et cela ne lui disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:03

Yûsuke regardait l'air perdu de la jeune fille avec amusement. Qu'allait-il faire avec elle ? Il n'avait pas encore d'idée...
Il la fixait tout en regardant ailleurs de temps en temps, dans le vide...
Mais la jeune fille lui répondit qu'elle cherchait la 1ère C.

"Hmm... 1ère C, hein ? Eh bien... je pense que c'est écrit sur ton emploi du temps, non ? Moi, désolé je ne peux pas savoir, je ne suis pas dans cette classe."

En effet, il n'avait pas la moindre idée d'où cette classe pouvait être.

[Gomen pour ce RP ultra court, mais je sais pas quoi mettre d'autre --']
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:08

Lorelaï fixait le jeune homme avec attention, et guettait sa réponse...Qui ne tarda pas. La jeune fille avait vraiment l'impression qu'il se foutait d'elle.Il lui dit que ça devrait être sur son emploi du temps.
Mais comme elle était arrivée après la rentrée, on avait oublié de lui donner. Elle répondit au nippon d'un ton légèrement tremblant :


-Je n'ai pas eu mon emploi du temps, je suis arrivée 2 jours après la rentrée !


Elle fixa son regard dans celui du jeune homme, se demandant s'il alalit la planter là, continuer à se foutre d'elle ou essayer vraiment de l'aider.






[Normal vu ce que j'ai répondu...]
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:46

Yûsuke regarda machinalement autour de lui, comme lorsqu'il vérifiait les alentours avant de faire quelque chose de mal. Il fallait dire que maintenant, il avait l'habitude.
Mais son attention se reconcentra sur la jeune fille, qui avait toujours l'air aussi perdu... elle lui dit qu'elle n'avait pas reçu son emploi du temps, étant arrivée 2 jours plus tard que le jour initial de la rentrée...
Yûsuke lui répondit alors, toujours aussi froidement :

"Eh bien... viens, allons à la Vie Scolaire. C'est tout ce que je te propose."

Il jeta un regard sur le couloir qui menait à la vie scolaire, en attendant la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:26

Le jeune homme paraissait totalement se foutre de savoir si Lorelaï était perdue ou non mais il ne devait avoir rien d'autre à faire...Ou autre chose dèrrière la tête...Mais Lorelaï ne préfrait pas penser à autre chose.
Le japonais lui proposa d'aller à la vie scolaire. Elle hocha la tête et dit :


-Oui, bonne idée, merci, tu peux me dire où c'est ?


Peut-être qu'il ne lui voulait rien de mal finalement et qu'elle était juste parano !
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:04

Yûsuke sourit donc narquoisement de nouveau, avant de lui dire :

« Suis-moi. »

Puis il marcha en direction de la Vie Scolaire. Il lui montra du doigt la porte en lui faisant signe d'y rentrer.

« Voilà, c'est ici. Y'a plus qu'à attendre. »

Puis il s'assit sur une chaise.


[HJ : Désolée c'est très court mais je vois pas quoi dire de plus, sincèrement --']
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:16

Lorelaï remarqua le sourire narquois du jeune homme, et frissonna. Elle lui obeit quand il lui dit de le suivre, et marcha lentement dèrrière lui. Elle entra à l'endroit qu'il lui indiqua et le regarda s'asseoir sur une chaise en disant qu'il n'ya avait plus qu'à attendre. Elle s'adossa contre le mur de la vie scolaire et attendit. Une surveillante arriva et lui demanda d'entrer. Quand elle eut récupéré son emploi du temps, elle ressortit, salua le jeune homme avec un léger et timide sourire et lui dit :

-Arigatô !


Elle se prépara à sortir.

[ Et là ? Nyaaah je sais pas mais je vais te faire chier xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Légèrement...Perdue [Yûsuke] Empty
MessageSujet: Re: Légèrement...Perdue [Yûsuke]   Légèrement...Perdue [Yûsuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légèrement...Perdue [Yûsuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Dans Le Lycée :: L'Entrée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser