Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 }~ Lhana Rin ~{

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhana Rin

Lhana Rin


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008

}~ Lhana Rin ~{ Empty
MessageSujet: }~ Lhana Rin ~{   }~ Lhana Rin ~{ Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:54

Identité

Nom: Rin

Prénom(s): Lhana

Âge: 25 ans

Sexe: féminin

Descriptions

Physique: Lhana est une jeune femme d’origine Indienne (de l’Inde, on s’entend) et a donc une peau hâlée. Elle est grande et fait beaucoup plus top modèle qu’infirmière mais son incroyable intelligence a toujours passé avant sa beauté. Elle a de longs cheveux bruns aux reflets roux-dorés, qu’elle lisse ou qu’elle boucle parfois. Elle est toujours (ou presque) maquillée avec goût, sans excès mais pas invisible. Ses yeux noisettes sont habituellement cerclés d’un trait noir qui fait ressortir la couleur de ses iris.

Vestimentaire: Même si elle préfère son intelligence à sa beauté, Lhana sait accorder les deux. C’est pourquoi elle porte habituellement des vêtements près du corps, assez courts, sous un sarrau blanc de médecin. Elle aime se mettre en valeur, porter des tissus chatoyants et colorés, rappelant son pays d’origine. Elle a un style qui suit la mode, un style sexy et avantageux. Malgré son attitude de fashionista, elle a un goût très fort pour le chic. Elle rêve devant les robes longues et ne manque pas une occasion pour porter ses plus beaux vêtements. Elle participe à tout; les bals, les fêtes, les réunions, les conférences, etc. Elle s’arrange pour être présente le plus possible et ainsi porter le plus large éventail de style possible.

Caractère: Lhana est extrêmement fêtarde. Elle adore être sur le « party » et sortir à tous les soirs. On la voit régulièrement en boite ou au bar le soir venu. À l’école, elle personnalise l’oreille attentive que tous ont besoin. Elle est très patiente, très maternelle et elle est compréhensive. Elle console ceux qui en ont besoin, en rassure d’autre, écoute ceux qui veulent bien parler. Elle est la confidente des persécutés les plus maltraités.

D’un autre côté, elle est aussi amie avec beaucoup de persécuteurs. Elle fait la fête avec eux, les aide quand ils en ont besoin. Elle ne fait pas la distinction entre les deux « clans ». Bien entendu, elle comprend tout de même ce qui se passe dans les classes (et même en dehors) mais elle n’y fait attention que lorsque deux éléments des deux « clans » sont présents en même temps dans son bureau. Là, elle y va avec assez de vigueur. Il ne doit pas y avoir de batailles, d’insultes ou de rabaissements dans son lieu de travail. Un persécuteur trop ambitieux risque fort bien de se faire expulser de l’infirmerie même s’il est blessé ou malade. C’est le seul règlement de l’infirmerie.

Lhana est aussi très ouverte. Elle ne rechigne pas à quitter momentanément son infirmerie quand deux personnes ont besoin… d’intimité. Elle trouve cela plutôt amusant en fait. Bien sûr, tout se fait dans le plus grand secret car elle n’est pas certaine que les directeurs seraient totalement d’accord avec cette idée. Mais elle aime bien jouer sous la barbe des dirigeants de l’école. C’est un autre trait de son caractère, d’ailleurs; Lhana est très joueuse, maligne et… mauvaise perdante. Susceptible et fouineuse font aussi partis de ses plus gros défauts, mais elle ne se laisse pas souvent emporter, ce qui atténue un peu l’effet de sa susceptibilité.


Biographie

Histoire du personnage: Pourquoi une école où les enfants les plus malheureux, aux vies exécrables et malheureuses, étaient tous réunis? Dans quel but cette petite population d’adolescents trop adulte devait-elle se massacrer elle-même à coup d’insulte, de bagarre, de violence physique et psychologique? À quoi servait cette agitation perpétuelle et cette peur sans pause qui enfermait le moindre étudiant dans son propre monde? Pourquoi cet établissement acceptait-il l’Ijime et en gardait-il le secret?

À moins qu’elle ne soit la seule, encore, à remarquer les détails insignifiants et pourtant révélateurs qui identifiait sans l’ombre d’un doute l’action de l’Ijime en ce lieu.

Ce dont elle doutait profondément.

Lhana Rin était une de ces femmes que l’on ne voyait que dans les films. Vive, joyeuse et sexy, au charme débordant mais à l’intelligence subtile. Une infirmière diplômée, jeune et ayant encore des espoirs pour le futur. Mais son petit monde s’était trouver bien ébranler à son entrée à l’infirmerie de la Misano’s Academy. Des bagarres, des jeunes brutalisés par d’autres élèves, c’était à en devenir fou.

Elle avait songé à sa propre enfance, à ses pleurs qui semblaient désormais si risibles, ses cris pitoyables et inutiles, ses crises éphémères et ridicules.

Elle avait eut une enfance si ordinaire qu’elle était celle qui semblait être à côté de la plaque dans cette école.

Une enfance très simple. Des écoles normales. Des bonnes notes. Des amis. Des parents pour l’aider. Un grand frère et une petite sœur. Plusieurs copains avec qui elle réussissait toujours à s’entendre, en ami. Pas d’histoire au noir, de folie étrange, de maladie de famille, de meurtre, de maltraitance.

Elle était complètement hors-combat pour l’enfance la plus malheureuse et les problèmes les plus énormes.

C’était pourquoi elle avait commencé à écouter. Écouter les âmes en peine, vivre la tristesse dans leurs yeux dépités, consoler les plus éplorés, soigner les blessures du cœur.

En plus d’être infirmière, elle était devenue psychologue. Deux en un.

En même temps, elle rencontrait les persécutés. Ceux qui envoyaient les élèves les plus affligés dans son antre.

Et cette partie rebelle de son âme, celle qui ne s’était jamais manifesté à cause de son mode de vie et de ses parents surprotecteurs, se réveillait.

Elle passait alors plusieurs soirs par semaine dans des bars, à sortir et à parler avec les plus mauvais de l’école. Le soir et la nuit étaient réservés aux êtres les plus sombres de l’école. Elle devait partager son temps entre les deux types d’élève, et c’était ainsi qu’elle y arrivait.

La journée, elle retournait à son travail et son temps diurne était uniquement pour les persécutés, les enfants tremblants et accablés.

Cela se mariait parfaitement à son âme séparée en deux.

Ceux qui disent que les êtres ne sont pas partagés entre le blanc et le noir ont tort. Le gris n’existe pas.

Il est seulement la définition de l’accord entre les deux partis.

Et Lhana tente tant bien que mal de gérer les deux parties sans faire trop de favoritisme... faveur qui penche dangereusement du côté sombre...

Le Lycée:

Profession: Infirmière

Autres

Célébrité sur l'avatar: Riya Sen

Prénom: Stéphanie (eh oui, c'est encore moi)

Âge: 17 1/2 (ça a pas changé)

Comment avez vous connu le forum ?: par moi-même, ça marche?

Que pensez vous du forum ?: Mieux que la première fois que je me suis inscrite (y'a une ban, maintenant!)

Fréquence approximative de votre présence: pas mal tous les jours (surtout quand je m'ennuie...)

Code Du Forum: (m'en souvient pluuuuuus T.T) OKAY *Shiroi*


Dernière édition par Lhana Rin le Mer 24 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

}~ Lhana Rin ~{ Empty
MessageSujet: Re: }~ Lhana Rin ~{   }~ Lhana Rin ~{ Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:19

Bienvenuuuuueh !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

}~ Lhana Rin ~{ Empty
MessageSujet: Re: }~ Lhana Rin ~{   }~ Lhana Rin ~{ Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:54

    Bienvenue sur le forum, ou devrais-je dire re-bienvenue :3
    Le code était bon, donc je l'ai enlevé.

    Bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lhana Rin

Lhana Rin


Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2008

}~ Lhana Rin ~{ Empty
MessageSujet: Re: }~ Lhana Rin ~{   }~ Lhana Rin ~{ Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:45

bon.

j'ai jamais trouvé que faire une si simple histoire était aussi difficile.

eh bien maintenant, j'en ai eut la preuve.

Ce que je peux manquer d'imagination parfois!

Et même là, je trouve l'histoire totalement merdique.

Mais bon, puisque je ne veux pas recommencer, contentez-vous en.

Kissou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

}~ Lhana Rin ~{ Empty
MessageSujet: Re: }~ Lhana Rin ~{   }~ Lhana Rin ~{ Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:16

    Moi j'adore ton histoire en tout cas ^^
    Très beau personnage, comme tout ceux que tu as fait =)
    V A L I D É E, bien entendu ^^

    Amuse-toi bien sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





}~ Lhana Rin ~{ Empty
MessageSujet: Re: }~ Lhana Rin ~{   }~ Lhana Rin ~{ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}~ Lhana Rin ~{
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Avant De Commencer :: Présentations :: Bienvenue à Misano's Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser