Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Du sucre, vite [Jadeaon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:51

Lorelaï avait marché dans les rues sans but autre que de découvrir la ville et s'était très vite sentie mal.
Elle savait parfaitement ce qu'il lui arrivait.
Une crise d'hypoglycémie. C'était le manque de proteines animales qui lui faisaient cet effet, et aussi le fait qu'elle ne mangeait pas beaucoup de sucreries vu que la plupart étaient composés de graisse animale.
Lorelaï était végétarienne et ne s'autorisait aucun écart.
Elle appercut une fête foraine pressa le pas vers un stand de confiseries tout proche.
Mais elle sentit ses jambes la lacher avant de pouvoir l'atteindre

[Voila, c'est pourrave mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

Jadeaon marchait entre les manèges et les stands sans trop savoir que faire. Il avait fait un tour de repérage pour quand il allait revenir avec Daisuke, pour savoir déjà où était les manèges et les stands que son ami allait préféré. Il avait déjà terminé, la fête foraine n'était pas si énorme, après tout.

Mais son plan de rentrer tranquillement à l'académie fut rapidement détruit alors qu'une fille qui marchait devant lui flancha et s'écroula sur lui.

Troublé et surpris, Jad n'eut d'autre choix que de rattraper la fille, refermant ses bras sur elle pour la soutenir.


-Euh... ça va? Eh oh...

Jad détestait cette situation. Il ne pouvait rien contrôler et cela le dérangeait beaucoup. Pendant quelques secondes il songea à laisser tomber la fille sur le sol et repartir mais beaucoup de personne avait les yeux fixés sur eux.

-Oh, malheur...

Il soupira en passant un bras sous les jambes de la fille défaillante et l'amena sur le banc le plus près. Avisant les membres tremblants de l'autre, il s'aperçu que son problème était sans doute dû à une baisse de sucre importante. Il arqua un sourcil et attrapa un gamin qui passait à côté de lui. Il lui fourra 5$ dans la main et pointa le stand de sucrerie.

-Tu me prends tout ce que tu peux avec ça et je te donne 1$.

Le gamin déguerpit vers le stand, obéissant docilement à l'ordre de Jad. Puis celui-ci planta ses mains sur ses hanches et se tourna face à l'autre.

-Fait pas semblant de dormir, t'es pas encore mourrante.

Il murmurait sèchement, acidement, pour ne pas que personne ne l'entende à part la jeune fille qui lui causait tant de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:21

Lorelaï tomba et sentit qu'elle était rattrappée.**Merde, Scheisse !**.
Elle entendit un voix un peu lointaine mais plus proche que les cris de joie des gamins dans les manèges.
Elle sentit qu'on l'asseyait sur un banc, essayait d'ouvrir les yeux mais n'y rrivait qu'à demi.
Elle s'en voulait à mort d'avoir boudé le petit déjeuner.
Elle se souvenait encore de son dégout : **Du riz ? Au petit déjeuner ? Avec du poisson ? J'ai été bien inspirée de vouloir étudier ici moi...**
Elle fut tirée de ses pensées par la voix.


Fait pas semblant de dormir, t'es pas encore mourrante.

La bouche sèche, la jeune fille réussi tà articuler en allemand car c'était la langue qui sortait le plus facilement :

-Ich schlaffe nicht, ich bin nicht tot, und ich...Euh, merde...Gomen...

Mais elle ne réussit pas à finir sa phrase qui n'avait déja pas beaucoup de sens.
Elle se doutait un peu qu'elle devait passe pour une abrutie et un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:08

Jadeaon arqua un sourcil narquois à l'entente de la langue probablement natale de la fille. Chose intéressante à noter, d'ailleurs. Elle était sans doute d'origine Allemande. Il la fixa alors qu'elle s'excusait, sans répondre.

Puis le gamin à qui il avait confié la course revint, les bras chargés de sucrerie. Jadeaon lui donna 1$ comme promis et jeta les mets sucrés sur le banc à côté de la fille.


-Mange.

C'était évident sur son visage qu'il ne faisait pas ça de bonne grâce, mais plutôt pour sauver les apparences. Mais quelle idée aussi de lui tomber dans les bras! À lui! Pourquoi précisément à ce moment-là... c'était très, très dérangeant.

-Et ne me refais plus ça. Tombe dans les pommes quand je ne serais pas là, compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:12

La voix sèche jeta quelque chose à côté d'elle et lui ordonna de manger.Elle jeta un oeuil vitreux aux cochonneries hyper caloriques et en saisit une, sans inspecter les ingédients.
Ce n'était pas poli.
Elle ouvrit l'emballage de la barre chocolatée, mordit dedans tandis que la voix lui disait e ne plus lui refaire ça.
Elle hocha la tête et la leva vers son interlocuteur.
C'était un jeune européen.
Elle rougit de honte.


-Je ne voulais pas te tomber dessus...Ni sur personne d'ailleurs...

**Bon, à partir de demain je mange du riz au petit déjeuner**
Elle soupira et finit la barre, chiffonant le papier et le serrant dans sa main, blanchissant ses jointures.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:19

Jad poussa les friandises pour s'asseoir et croisa les bras derrière sa tête, la rejetant vers l'arrière et fermant les yeux sans plus s'occuper de la fille. Ce n'était pas comme si ça lui avait couté une fortune ou quoi que ce soit mais ses plans ne devaient pas être dérangés par des inprévus comme ça. C'était assez agaçant.

Il entendit la fille marmoner quelques paroles qu'il ignora puis entendit le papier d'une barre chocolaté être froissé assez durement. Il ouvrit un oeil et aperçu les phalanges crispées sur le pauvre papier qui n'avait rien demander. Il referma les yeux en soupirant.


-Tu sais, il ne t'a rien fait ce bout de papier. Si tu es frustrée, défoule-toi sur quelqu'un ou quelque chose de plus... solide.

Il eut un léger sourire qui disparut assez rapidement puis réouvrit un oeil, fixant maintenant le visage de la fille.

-Je suppose que t'es pas ici depuis longtemps, ne? Tu es européenne à ce que je vois. Et je suppose que cette crise d'hypoglycémie est due au fait que t'apprécie pas trop les déjeuners orientaux, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:03

Lorelaï regarda le jeune homme s'asseoir à côté d'elle puis rejeter la tête en arrière en fermant les yeux. Elle se reconcentra sur son papier et le jeta dans la poubelle à côté du banc avant de prendre un sachet de schtroumpf pour éviter de retomber encore en crise.
Elle étit en train d'ouvir l'emballage quand elle entendit le jeune homme lui dire que le papier de l'ex barre chocolatée ne lui avait rien fait.
Elle l'ignora.Non, elle n'était pas frustrée et de plus elle faisait ce qu'elle voulait d'un malheureux morceau de papier.
Quand elle avala un schtroumpf, il continua à lui parler, lui demandant si elle n'était pas là depuis longtemps et avait deviné à peu près la cause de sa crise.
Elle hocha la tête.


-Oui, je viens d'arriver. Quand aux déjeuners Orientaux, c'est surtout que je suis végétarienne.

Il ne devait pas en avoir grand chose à taper, étant donné que ça sautait aux yeux qu'il ne l'avait pas aidée de gaité de coeur.

-Au fait, je te dois combien pour ça ?

Elle désigna les sucreries du menton.
Elle ne voulait pas être endettée , ça la mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:12

Jadeaon hocha la tête à la réponse. Végétarienne, hein? Chose à noter. Sans doute une amoureuse des animaux comme la plupart des végétariens. Ou bien elle n'aimait peut-être simplement pas le goût de la viande. C'était aussi possible. Mais bon, pas besoin de s'égarer sur des théories improuvables.

Enfin, il comprenait au moins un peu mieux la crise qu'elle avait fait.

Puis elle lui proposa de le rembourser. Il hésita un moment. Après tout, il voulait bien récupérer son argent. D'un autre côté... il pouvait bien profiter de cette dette pour en abuser un peu plus. Après tout, on pouvait échanger de l'argent contre des infos. Alors pourquoi pas utiliser des infos pour de l'argent?


-Je ne veux pas te ton argent. Prend ça comme un cadeau de bienvenue. Par contre, je veux savoir quelque chose sur toi. Quelque chose de personnel. Ce sera le remboursement de ta dette, car je vois dans tes yeux que tu es mal à l'aise quand tu es endettée... je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:49

Lorelaï finit son paquet de schtroumpfs, jeta le papier et regarda le ciel. Elle se sentait mieux, et pourtnat, elle n'était pas à l'aise aec ce type. Elle regrettait d'être venue ici.
Elle avait les larmes aux yeux mais elle savait qu'elle ne pleurerait pas contre le jeune homme.
Quand elle proposa de le rembourser, il refusa, mais voulu savoir quelque chose sur elle. De personnel **Mais quoi ?!!!!!!!!! Oula, il est bizarre ce mec il m'inspire de moins en moins confiance.**
Elle déglutit et hocha la tête quand il demanda si elle était mal à l'aise lorsqu'elle était endettée.


-Qu'est-ce que tu veux savoir ? Demanda-t-elle la voix légèrement tremblante
**Il ne me laisse pas du tout le choix, j'ai pas de chance T_T**
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:38

Jadeaon sourit légèrement. La fille ne semblait vraiment pas à l'aise en sa présence. Peut-être devenait-il de plus en plus prédateur, persécuteur et que cela se renssentait dans son aura. Ou bien c'était seulement le comportement qu'il avait adopté. Il ne voulait pas passer par quatre chemins avec elle, contrairement à ce qu'il avait fait avec Akasuki.

Il était un peu las de jouer aussi longuement.


-Je te donne trois choix. Je veux que avoir au moins deux des trois réponses. Si tu juges le paiement trop faible, tu peux répondre aux trois.

Il se laissa le temps de formuler correctement les questions qu'il allait poser. Il fallait y aller délicatement pour savoir exactement ce qu'il voulait.

-Question 1; Quelle est ta plus grande peur? Question 2; Quel est ton plus grand défaut? Et finalement, question 3; Quelle est ta plus grande qualité?

Cela ne semblait pas très dangereux comme questions, à part peut-être la première. Mais en fait, les réponses aux deux autres questions l'étaient tout autant, sinon plus.

Ce qu'on peut se trouver de meilleur ou de pire révèle en fait une bonne partie de sa propre personnalité. Quelqu'un qui répond "loyal", "amical" ou "sociable" à sa plus grande qualité est en fait quelqu'un de dépendant, qui ne peut pas se passer de l'avis des autres et qui ne vit que sous le regard d'autrui. Celui qui répondra "curieux" ou "fouineur" comme plsu grand défaut est quelqu'un qui a peur de l'inconnu, qui doit tout savoir pour se sentir en sécurité.

C'était un test de personnalité très simple et très dangereux pour les cibles de Jad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:30

Lorelaï tressaillit. A bien y réfléchir, ce type faisait froid dans le dos. Comme l'albinos de sa classe, il lui faisait penser à un personnage de roman, du même que le japonais.
Il ressemblait au Chacal.
Elle chassa le noble egyptien de son esprit et se concentra sur ce que le jeune homme lui avait dit.
**Il est cinglé, c'est pas possible...**
Il voulait soit savoir sa plus grande frayeur **Euh...?** Soit son plus grand défaut **Asociable** ou encore sa plus grande qualité **Aucune ?**
Elle réfléchit et le regarda droit dans les yeux :


-Ma plus grande peur c'est de ne plus avoir de bouquins à lire, et mon principal défaut est d'être ascociable, c'est satisfaisant ?

Elle ne plaisantait pas vraiment et avait à demi conscience qu'elle était en train de rentrer dans un petit jeu étrange et visiblement dangereux.
Comme d'habitude surement elle se laisserait faire et ne dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:09

Jadeaon hocha simplement la tête sans se départir de son sourire. C'était parfais. Il aurait préféré avoir sa plus grande qualité aussi mais si elle avait préféré lui dire sa plus grande peur - même s'il se doutait que ce n'était peut-être pas vraiment sa plus grande peur - cela voulait dire qu'elle se dénigrait totalement, puisqu'elle ne se trouvait pas de qualité suffisament grande pour être dite.

Donc c'était une associale, probablement toujours plongée dans les livres, ce qui voulait dire qu'elle n'appréciait pas sa vie et tentait de fuir. Ainsi, cela la classait dans la catégorie des "fuyards", de ceux qui ont peur de combattre. Elle devait aussi être très sensible car si sa plus grande peur était bien celle qu'elle venait de dire, cela voulait dire qu'elle comptait sur ses livres plus que tout au monde et qu'elle en avait besoin très souvent.

Ces simples observations, de bases uniquement, lui serviraient probablement beaucoup durant ses prochaines rencontres avec la fille.


-Mmh... je ne t'ai pas demandé ton nom. Quel est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:57

Lorelaï regarda le jeune homme qui semblait réfléchir. Elle le regardait dans les yeux même si le regard de l'européen était allieurs.
Elle attendait de voir sa réaction, avec une certaine apréhension.
Elle fut soulagée de voir que ce qu'elle avait dit semblait ne lui avoir fait ni chaud ni froid.
Il lui demandait son nom :


-Lorelaï et toi ?

Elle était presque en train de se lever du banc, car elle voulait pas rester encore plus longtemps avec ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:40

Jadeaon l'observa un petit moment. Cette Lorelaï avait l'air très tendue. Elle ne l'éppréciait pas, c'était plus qu'évident. Ce n'était pas vraiment dérangeant, mais... c'était assez impoli. Il la laissa tout de même faire ce qu'elle voulait et se leva d'abord, lui faisant comprendre qu'il ne voulait pas plus qu'elle rester en sa compagnie.

-Jadeaon.

Il mit ses mains dans ses poches et la regarda encore un peu, gravant chaque caractéristique qu'il pouvait retenir dans sa mémoire. Il allait ensuite pouvoir retranscrire tout ce qu'il savait dans un dossier impénétrable de son laptop, comme les centaines d'autres infos qu'il avait sur les gens de son école. Et elle en faisait partit, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Lorelaï Roumenov

Lorelaï Roumenov


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Nulle part

Feuille de personnage
Classe: 1e C
Persécuté/Persécuteur ?: Persécutée
Amis/Ennemis:

Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:21

Lorelaï hocha la tête en entendant le prénom du jeune homme, prit une grande inspiration, se leva du banc et dit :

-Merci pour tout, au revoir

La jeune fille partit, et quand elle pensa être hors de vue de Jadeaon, elle courut, laissant couler ses larmes mais c'était surtout parcequ'elle craquait physiquement à cause du voyage, du décalage horaire, de l'école, de l'hypoglycémie, de sa rencontre...Elle voulait juste dormir.

[Finish]
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Contenu sponsorisé





Du sucre, vite [Jadeaon] Empty
MessageSujet: Re: Du sucre, vite [Jadeaon]   Du sucre, vite [Jadeaon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sucre, vite [Jadeaon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }~ Jadeaon Nightmare ~{ [portable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: La Ville :: La Fête Forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser