Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Akasuki Kawaii =3 [Finii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

Identité

Nom: Kawai

Prénom(s): Akasuki

Âge: 15 ans

Sexe: féminin

Descriptions

Physique: (Au moins 2 lignes complètes)Akasuki a les yeux de couleur marron tout comme se long cheveux ondulant. Aka messure a peu près 1m 60, son poid est de 42 kg donc elle est quand même assez mince. Aka est est en très bonne forme physique, car elle passe la plus pas de son temps a s'entrainer et à danser.

Vestimentaire: (Au moins 3 lignes complète) Akasuki adopte le style de garçon manquer mélanger avec le style de fille à la mode, enfait elle crée son propre style à elle. Elle s'amuse a tout mélanger, c'est se qui la rend plus originale Smile

Caractère: (Au moins 4 lignes complète)Aka est une fille pleine de vie. Elle est perrsévérante, patiente, une perfectionniste maladive. La jeune brunette est ordonner, toujours a son affaire, elle adore aider les autres qui on besoin d'aide. En quelque mots, Akasuki a un grand coeur. Elle est aussi une grande fêtarde, elle aime faire la fête, c'est d'un gran naturel chez elle. Aka est fidèle a ceux qui l'entoure. Elle marche sous un phrase, "Tu peut me faire autant de mal que tu veux mais ne touche pas a ceux qui m'entoure" . La petite brune est assez têtu, elle déteste reçevoir des ordres, elle en fait qu'à sa tête et elle a beaucoup de charisme... Cette jeune adulte est gentile, généreuse, peut avoir mauvais caractère. Aka n'est pas une fille égoiste, jalouse. Aka est très émotive et sensible au autres. Elle est très originale et elle a surtout beaucoup d'imagination ! Elle peut se montrer impatiente ou quelque fois elle peut se montrer très chiante (excuser le terme =S) envres la personne qui font du mal a ceux qui l'entour Même sa phrase fétiche et qu'elle dit tout le temps ou la plus part du temps quand on touche une personne dans son entourage. La brunette aime faire la fête, mais quand on parle de travaille elle est concentrer, sérieuse et veut se rendre au but.Elle est toujours là pour le monde qui l'entour et elle sais très bien comment replacer quelqu'un qui l'embête à sa place! Akasuki à vraiment le caractère que montre son physique. Toujours vêtue de couleur flashies, elle adore tout ce qui sort de l'ordinaire. Elle est en fait une véritable pile électrique. Elle est toujours quelque part et il faut toujours qu'elle fasse quelque chose, sinon elle s'ennuie, et elle ne supporte pas de ne rien faire. Elle appelle ça une perte de temps. Extrèmement drôle, elle est toujours en train de blaguer avec ses amis, et même avec ceux qu'elle ne connait pas. Il est rare qu'elle ne sorte pas une petite blague dans n'importe qu'elle situation, même les plus critiques. Très fidèle avec ses amis, elle est toujours là pour eux, et sait toujours redonner le sourire même lorsque la situation est des plus tristes, elle a toujours le mot pour rire, et c'est cela qu'adore ses amis et les membres de sa famille. En cours, Aka à des notes moyennes, mais encore une fois, elle s'en moque un peu. Lorsqu'elle obtient une mauvaise note, la seule chose qu'elle trouve à dire c'est "je croyais m'être plus plantée que ça" .En résumé, Akasuki est une jeune fille pleine de vie, amicale et particulièrement amusante.


Biographie

Histoire du personnage: (Au moins 8 lignes complète) Akasuki est née à Kyung Gi Do, en Corée du Sud. Elle est la plus jeune de sa famille. Elle à vécue longtemps en Coré du sud, 12 ans, 12 ans de beau bonheur avec sa famille et surtout avec son grand frère Tyler qu'elle adorait énormément. Tout était parfait jusqu'à ses parents se séparent. Elle est partie avec sa mère, en la séparent de son frère. Elle a complètement changé de pays. Elle est venue habiter en Japon ou plus précisément ? Elle ne sais jamais attarder à le savoir... .Dès son Arriver on lui apprit le plus rapidement le japonais, vue qu'elle parlait que coéren, pour l'envoyer dans une école. Akasuki, malgré toute ses années, croit qu'un jour elle reverra le frère qui la protégeais et qui l'aidait dans tout se qu'elle fessait. Maintenant elle est dans cette, selon elle, mystérieuse école. Elle ne connait pas encore beaucoup de personne, mais elle sait qu'elle va réusir en s'en sortir.....

Le Lycée:

Classe "normale", ou avec l'Ijime ?: Normale

Persécuteur ou persécuté ?: percécuté

Autres

Célébrité sur l'avatar: Ai Otsuka

Prénom: lilissa

Âge: 14 bougie 1/2

Comment avez vous connu le forum ?: Par mon amour de cousine (L)

Que pensez vous du forum ?: Je le trouve super simpatique =3

Fréquence approximative de votre présence: 5/7 (surtout que samedi et dimache je ne serait pas là ...

Code Du Forum: Haï


Dernière édition par Akasuki Kawai le Jeu 24 Juil - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:31

Bienvenue =)
Super caractère OO
Normalement tout est bon, mais je te validerai quand on aura mis le règlement (pour le code ^^), et que tout le forum sera entièrement fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:23

Merci ^^

c'est ça qu'il m'arrive quand je reprend le caractère de plusieur des personnage que j'ai créé X)

okii Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:30

Si tu veux les règles sont mises, tu peux allez les voir =)
(Et au passage le contexte si tu l'as pas déjà vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:11

Voila j'ai mi le code !! Smile

Je l'avait déjà vue Smile c'est la première chose que je regarde avant de m'inscrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:54

D'accord ^^ (bah on sait jamais x])
Le code est bon =)
Bon, je te valides, mais il manque encore le design ^^ (normalement il devrait être finit aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:50

    Yosh Cool
    Bienvenue cousine de mon coeur :3 <33

    Yeah. Une autre victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:37

X'D ouais une autre !!

merci Itami <3
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:48

    Dô Itashimashite Chtoups <3
    Diit.. comment tu trouves mes boutons à date ? *Fière*
Revenir en haut Aller en bas
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:49

Ils sont super !!! Wink

tu bien de toute façon que j'aime tout se que tu fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:56

*S'incruste x]*
Moi aussi j'adore tes boutons =)
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:20

Hihi ^^
Brefouille, pas de flood dans les fiches ! Surtout pas de la part du admin xD
Validée, tu peux poster :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasuki Kawaii =3 [Finii] Empty
MessageSujet: Re: Akasuki Kawaii =3 [Finii]   Akasuki Kawaii =3 [Finii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuki Kawaii =3 [Finii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akasuki Kawai }Portable{

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Avant De Commencer :: Présentations :: Bienvenue à Misano's Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser