Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

En cette belle journée où il n'y avait pas de cours, Ryuuji s'était levé assez tôt... C'était étonnant d'ailleurs, car, en général, il en profitait pour dormir assez longtemps, surtout qu'il n'avait pas forcément à supporter certaines personnes...
Mais ce jour-là, Ryuuji ne voulait voir personne. En tout cas, pas ce matin. C'était sans doute pour ça qu'il s'était levé si tôt...
Et c'est comme ça qu'il enfila sa veste et sortit. Il partit se ballader. Où ça ? Il ne savait pas vraiment. Tant qu'il pouvais être tranquil et... seul.
Et c'est comme ça qu'il marcha, marcha, marcha, jusqu'à ce qu'il voit des sortes de... champs. Pas de doutes,il était arrivé dans la Banlieue. Et le seul endroit qui lui plaisait réellement dans cette Banlieu était la maison abandonnée.
Il continua donc à marcher quelques minutes, après quoi il y arriva. Bien entendu, le terrain était condamné, et normalement personne ne pouvait y entrer, mais Ryuuji connaissait un endroit qui lui permettrait d'y pénetrer.
Il fit donc le tour de la maison, jusqu'à ce trou, et vérifia qu'il n'y avait personne pour y pénetrer.
Arrivé dedans, il partit s'assoir dans un des coins de la maison... N'importe lequel lui conviendrait, tant qu'il serait seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:12

C’est en plein milieu de la nuit que Shiroi c’était réveillé. Les yeux baignés dans l’eau. Ce n’était pas dans son habitude. De pleurer en fait. Il n’avait pas l’habitude de pleurer. Ça ne faisait pas partie de lui, cette facette-là. Insensible à l’extérieur, fontaine de sentiments par en dedans. Les yeux fixés au dessus de son lit, Shiroi pensait. Et finalement, il se releva, attrapa des vêtements au passage et sortit en courant de son dortoir. Tant pis, les profs n’avaient qu’à venir le chercher. Et ils le trouveraient, mais pas dans le bon sens du terme. Ses poings, il savait s’en servir…
Après plusieurs minutes de marche, voir une ou deux heures, une vieille maison c’était profilé devant lui. Déjà, le soleil faisait son apparition. Cela voulait dire qu’il avait tout de même flâné en chemin. Il enfoui sa main dans sa poche, laissant un soupire franchir ses lèvres. Sa mains attrapa son paquet de cigarettes, il en sortit une et se mit au bec. Il l’alluma ensuite pour en tirer une longue bouffée. C’était contre le règlement scolaire, mais bon, qui le respectait ? Il fit le tour de la maison avant d’arriver à un trou. Il s’y glissa et se retrouva dans une vaste pièce qui semblait être le hall de la cabane.
Et après quelques secondes de lookage, son regard se posa sur une ombre qui se profilait au sol. Alors il n’était pas le seul à être debout à cette heure-ci. Il s’avança donc lentement, faisant le moins de bruit possible, puis passa sa tête de l’autre côté du cadre de porte. Un faible sourire apparu au coin de ses lèvres pour s’effacer aussitôt.

« Ne…Qu’est-ce que tu fiches ici, Kureineru ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:34

Du calme... De la tranquilité... Et surtout, du silence.
Voilà ce qu'avait cherché Ryuuji en venant ici. Ces trois choses, faisaient parties des râres choses qu'il appréciait depuis que l'enfer avait commencé... Depuis qu'il avait changé...
Et Ryuuji profita de ce calme pour s'allonger. Le bois du parquet fragilisé avec le temps craquait sous son poid quand il bougeait, mais ce bruit ne le gênait pas. Pas plus que les chants des oiseaux dans les arbres.
Il mit sa main droite derrière sa tête, après quoi il ferma les yeux, et se laissa bercer par le chant des oiseaux... ^^
Ryuuji était sans doute sur le point de s'endormir, étant sans doute rattrapé par le fait qu'il s'était réveillé tôt par rapport à la normale... Quand il entendit des grincements sur le parquet. De très léger, certes, mais le parquet grinçait tellement, qu'en tendant bien l'oreille, on l'entendrait, et c'est ce que faisait Ryuuji.
Tiens, pourquoi y avait-il des grincements ? Le nippon n'avait pourtant pas bouger, ce qui n'était pas un bon signe pour sa tranquilité >.<
Et le pire fut qu'il connaissait bien cette voix, et qu'elle faisait partie de celles qu'il ne voulait pas entendre aujourd'hui >.< Comme si il ne le voyait pas déjà assez en cours, et parce qu'ils partagent la même chambre...
Il fut donc contraint de se relever, pour se rassoir, ayant de nouveau le mur en bois comme appuit.

- Je pourrais te demander la même chose, Hogata.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:33

Shiroi baissa lentement la tête. Ça faisait bizarre de se retrouver ici, après tant de temps. Et surtout que lui, il y soit aussi. C’était une longue, une très longue histoire. Mais cet endroit, ils l’avaient découvert à deux. L’adolescent tira une nouvelle fois sur sa cigarette, glissant l’une de ses mains dans ses poches pour venir s’adosser contre le l’embrasure de la porte. Ses grands yeux noirs se posèrent lentement sur son ancien ami. Une idée lui passait par la tête. Après tout, venant lui, ce n’était pas nouveau. Faire des conneries, ce n’était pas ce qu’il faisait le mieux auparavant ? Oui, c’était bien ça. Un faible soupire se glissa d’entre ses lèvres alors qu’il reporta son regard sur autre chose dans la pièce. Puis il se mit à avancer. Pour le moment, il semblait avoir ignoré ce que Ryu venait de lui dire. Mais en fait, ce n’était pas le cas. Il allait lui répondre, et de près en plus. Le jeune asiatique se dirigea directement vers son camarade de chambre puis se laissa tomber à genoux devant lui, de façon à être assit contre ses cuisses. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette avant de laisser la fumée s’écraser dans le visage du blond, un sourire moqueur accroché au visage.

« Et bien, tu me manquais mon chou. »

Un nouveau sourire se posa sur son visage alors qu’il poussa l’audace un peu plus loin. Il posa directement ses lèvres contre celle du jeune homme. De toute façon, Ryu était le premier à subir les conneries de Shiroi. Et Shiroi avait tout de même une petite idée de la réaction qu’il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:16

Ryuuji regarda quelques instants Shiroi. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils voulaient être sûr que Shiroi n'allait pas faire un truc bizarre comme à son habitude, du genre, courire à toute vitesse, et donc traverser la salle, jusqu'à Ryuuji pour l'enlacer, ou quelque chose du genre... Quoi que, la première supposition était quand même à oublier, étant donné que venant de Shiroi, ça n'était pas assez... bizarre.
Enfin, Shiroi semblait l'ignorer, pour le moment... Ryuuji détacha alors son regard de Shiroi, plia ses jambes de sortes à ce qu'elles soient collées contre lui (et plus précisément son torse x]), les entouras de ses bras, puis posa sa tête sur le tout. Après tout, si Shiroi décidait de bouger, il entendrait bien le vieux plancher grinçait, il était tellement usé...
Et puis des secondes de calmes... Quelques secondes. Trop courtes au goût de Ryuuji d'ailleurs, étant donné qu'il entendit de nouveaux des grincements sur le plancher. Des grincements rapides, et qui se rapprochaient de lui en plus... Décidément, jamais il n'obtiendrais la paix ce pauvre Ryuuji...
Il souleva finalement sa tête, puis décolla ses jambes de son torse, pour les remttre comme elles étaient quelques secondes - minutes ? - avant. Au moins, si il devait se lever ou quoi que ce soit du genre, ça serait quand même plus commode... Ou pas ?
Ensuite, il vit Shiroi s'assoir contre ses cuisses... Génial... Comme si Ryuuji en avait vraiment envie. Non... Non, il n'en avait pas envie. Il était bien mieux loin de lui, ça n'était plus un secret maintenant. Mais bon, il ne le poussa pas non plus, car il savait que son ancien ami reviendrait quand même, alors il n'allait pas user ses forces à le faire partir, autant les économiser pour le reste...
De la fumée. De la fumée en pleine figure. Très agréable (vive l'ironie '--)... Mais Ryuuji n'y montra rien. Il retint juste sa respiration, mais fit quand même "comme si" il respirait, respirant quand même réellement quelque fois, étant un peu "protégé" de la fumée avec son bandeau... Finalement il pouvait servir mine de rien.
Il lui manquait ? Ca n'était pas réciproque... Et ça ne l'était vraiment pas. Mais Ryuuji ne dit rien pendant un instant, après quoi il se décida à parler, mais il n'eut pas le temps de lui dire ce qu'il pensait, étant donné qu'il venait de l'embrasser... Quelques années plus tôt, si Shiroi l'avait fait à Ryuuji, celui-ci aurait explosé de rire, mais il n'était plus aussi... "insouciant" qu'avant. Et c'est sans doute ça qui l'emmena à pousser Shiroi assez fort pour que le nippon puisse se lever, après quoi il se dirigea vers une fenêtre.


- Mes sentiments pour toi ont changaient mais... Pas dans le bon sens.

Se contenta-t-il de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:51

Pendant l’espace d’une seconde, Shiroi se sentit bien. Bien comme jamais il ne l’avait été depuis plusieurs années. Il se sentait victorieux, dans un sens, d’avoir pu poser ses lèvres contre celle de Ryuuji. Parce que depuis le jour où il le lui avait annoncé, il ne c’était pas vraiment revu. Et jamais il n’avait eu la chance de poser ce petit geste. Comportement qui lui valu une poussée magistrale vers l’arrière. Il n’avait pas apprécié…Du coup, le nippon se retrouva sur sol, étendu sur son bras, le visage au niveau du sol. Ses grands yeux fixaient les vieilles lattes de bois, la poussière qui les recouvraient. « Mes sentiments pour toi ont changés mais… Pas dans le bon sens. » Ça, c’était un peu comme un coup de poing au visage. Même s’il le savait déjà. Juste à voir le tempérament du garçon, à regarder son tempérament à lui. Ils n’étaient plus les deux petits gamins insouciants d’autrefois. Mais valait mieux essayer que ne rien faire. Et là-dessus, Shiroi était assez bon.

« Itai… »

Le jeune homme se relevait finalement, laissant ses cheveux cacher son visage. De toute façon, il était dos à l’autre asiatique, ça ne changeait pas grand-chose. Juste la sensation de ne pas être vu par les autres. Sa main monta lentement jusqu’à ses lèvres, où ses doigts se posèrent, avant de redescendre pour reprendre leur place initiale. À regarder comme ça, Shiroi avait bien changé. Le petit garçon souriant, calme et toujours à l’ordre était devenu un grand dépravé prenant plaisir à se donner aux autres pour avoir un peu de « réconfort ». Il était chiant et méchant, de surcroît. On ne se demandait plus pourquoi personne ne l’aimait. L’adolescent soupira. Ses prunelles brunâtres se dirigèrent vers l’escalier, puis sur l’étage. Um, une rampe. Pour empêcher les gens de tomber. Ce pouvait être une alternative…Il secoua la tête avant de se retourner et de se diriger vers Ryuuji. Doucement, il fit passer ses bras autour de sa taille pour poser sa joue dans son dos, contre ses omoplates. Ryu avait toujours été plus grand que lui, et c’était encore le cas.

« Ryu-kun… »

Le ton venait de changer. Il était plus calme, moins provocateur. Un peu comme avant. C’était voulu, de toute façon. Laisser les vieux démons de côté pour un instant, ça lui ferait peut-être du bien. Et la proximité de Ryuuji le calmait.. Allez savoir pourquoi. Normalement, il prenait un plaisir fou à le faire chier. Le brun ferma les yeux, resserrant un peu son étreinte autour de la taille de son ancien ami, puis ouvrit la bouche. Un simple murmure. Une vieille, très vieille question, posé il y avait presque six ans…

« Pourquoi est-ce que tu ne m’aimes pas…? Répond-moi, cette fois-ci…Ne te sauve pas…Je t’en pris… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:18

J'étais toujours appuyé contre le rebord de la fenêtre, qui gémissait quelques grincements de temps à autres, tournant volontairement le dos à Shiroi qui était encore "couché" après que je l'ai poussé pour pouvoir me lever tranquillement. Et j'étais là, appuyé sur le rebord de la fenêtre, à regarder dehors, vérifiant de temps à autres que personne ne passait par là, pour être sûr de ne pas avoir à se faire éjecter de la vieille batisse. Après tout, elle était normalement menacée de s'éfondrer à n'importe quel moment, sous n'importe lesquels de leurs pas. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est soi-disant en train d'être détruite pour laisser plce à un plus beau bâtiment. Mais ça, ça fait des années qu'ils le disent en fait, mais ils ne l'ont jamais fait. La preuve, Shiroi et moi étions là, et il n'y avait absolument aucuns signes d'outils permettant de démolire une maison. Vraiment, ils inventeraient n'importe quoi pour nous empêcher de venir.
Puis, quelque chose (ou plutôt quelqu'un, inutile de vous dire qui), vint me tirer de mes rêveries... Alors, il était encore amoureux de moi ?... Et pourtant on se s'étaient pas revus depuis à peu près 6 ans. Cette phrase le prouvait, à moins qu'il soit un très bon acteur... A peu près la même phrase qu'avant.

- Parce que toi et moi...

Je m'arrêta un peu, puis reprit:

- Nous sommes devenus trop différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:00

Je fermai les yeux. Les mains aussi. Elles se serrèrent un peu plus sur le chandail de Ryuuji. J’ai peur de la réponse, mais en même temps, c’est la chose que je souhaite le plus entendre. Elle me permettrait ainsi de savoir pourquoi. De retrouver un bout de moi perdu auparavant. Mais je savais qu’avec lui, c’était peine perdue. J’avais eu l’occasion de l’observer. Le petit Ryu d’autrefois avait extrêmement changé, tant au niveau physique qu’au plan psychologique. Je me surprenais même à le trouver bizarre, quelques fois. Mais je n’avais rien à dire là-dessus. J’étais beaucoup plus dépravé et impulsif que lui. Je foutais ma vie en l’air, après tout. La réponse arriva enfin. Mes mains lâchèrent le chandail de mon ancien ami pour retomber à mes flancs. Alors c’était ça ? Trop différents ?

« Sou ka… »

Je me tournai rapidement. Et je pris le chemin inverse, laissant traîner mes pieds sur les vieilles planches. Le plancher aurait pu s’effondrer là, juste sous mes pieds, ça ne m’aurait rien fait. Pour la deuxième fois de ma vie, je venais de me faire briser le cœur, et ce par la même personne. Je devais être masochiste… Je relevai la tête vers l’escalier, puis posai mes yeux sur une fenêtre, à l’opposé de Ryuuji. Être trop différent. C’était idiot comme raison… Je reportai mon regard sur le sol alors que je me rendais vers la fenêtre. J’y posai mes bras, avant d’y poser ma tête, puis fermai les yeux.

« Tu aurais pu donner une raison que j’aurais pu croire… »

Je serrai les poings. Je n’aimais pas sa raison, non. La différence… Lui aussi, il avait changé. Sauf que moi, je pouvais redevenir sérieux le temps de quelques heures. J’avalai difficilement ma salive. Je me trouvais vraiment pathétique… J’ouvris la bouche, pour parler. Sauf que ma voix se cassa au premier mot. Idiot…

« Un truc du genre : J’en aime une autre. Mais pas ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:45


    Ryuuji ne sentit plus rien d'un coup. Plus rien qui ne tirait sur son haut, plus rien de collé contre lui. Rien. Shiroi venait de le lâcher, et c'était aussi décollé de lui par la même occasion. Ensuite, le nippon l'entendit se déplacer, suite aux grincements du parquet. Il se déplaçait, oui, mais où ? Ca, il n'était pas en mesure de le dire. Mais il ne voulait pas non plus se retourner pour voir où était Shiroi. Non, pas parce qu'il ne l'aimait pas, car au fond de lui même, il avait eut envie de redevenir ami avec lui, qui était son meilleur ami autrefois... Non. Ce qu'il se passait était qu'il ressentait le même malaise qu'il y a à peu près six ans. La première fois qu'il l'avait en quelque sorte "rejeté". Et cet espèce de malaise, il ne le supportait pas. Surtout que, pour cette fois, son visage le trahissait, et il ne voulait pas que Shiroi le voit comme ça... Peut-être qu'au fond, Ryuuji avait des sentiments cachés pour son ancien ami ? Ou alors il s'en voulait peut-être de l'avoir rejeté une deuxième fois, et en quelque sorte brisé le coeur une deuxième fois peut-être. A vrai dire, c'était une très bonne question.
    Mais bon, ce n'était pas vraiment le bon moment pour penser à ça, puisque Shiroi venait de confirmer ce que pensait quand même Ryuuji. C'est vrai que son excuse n'était peut-être pas très bonne, mais il n'avait jamais sut en donner, ou en tout cas dans ces conditions. Ca avait toujours été comme ça, aussi loin qu'il s'en rappelait. Il n'avait jamais sut répodnre à la question
    "Pourquoi tu ne m'aimes pas ?". Mais cette fois-ci, quelque chose de peut-être plus complêt que ce qu'il avait dit précédement lui vint en tête.
    Le nippon baissa légèrement la tête tandis que Shiroi parlait, puis lorsque celui-ci eut finit, il la releva, seuleument, il avait toujours ce sentiment de gêne... Sentiment qu'il détestait réellement.


  • Gomen... Mais... Tu l'as remarqué aussi, non ? Depuis il y a à peu près 6 ans, on a changés tous les deux. Physiquement, et mentalement. On n'est plus ces petits enfants insouciants, qu'on était avant.

    Ryuuji se coupa d'un coup après avoir finit cette phrase. Et il avait dût prendre sur lui. C'était idiot... Il avait des larmes qui avaient commencés à couler le long de ses joues... Mais pourquoi ? Dans la logique des choses, ça aurait dût être à Shiroi de pleurer, et non à Ryuuji... Alors pourquoi s'était-il mit à pleurer ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:51

    Mes yeux se perdirent dans la contemplation du paysage. Cet endroit si familier, que je connaissais comme le fond de ma poche, allais probablement disparaître dans les prochains mois, voir les prochaines semaines. Cet endroit si fantastique où je pouvais m’évader, me perdre dans mes songes, et surtout, le revoir. Parce qu’il hantait maintenant mes rêves, mes désirs les plus fous. Je ne pouvais y renoncer, bien que la meilleure solution resta celle-ci… Six ans. J’avais passé six ans ailleurs et, en fermant les yeux, même en faisant le vide, son image venait se placarder dans mon esprit. Allait-il me lâcher un jour ? Je ne croyais pas…
    Un soupir franchit la barrière de mes lèvres, posant une légère pellicule de buée sur le carrelage crasseux de la fenêtre. L’espace d’un instant, un sourire se colla contre mon visage lorsque je pus apercevoir le visage de mon aimé sur la vitre. Plaisir désillusoir… Je laissai mes mains glisser contre ma veste, la resserrant un peu plus autour de mon corps. Corps si souillé, chose qui ne m’importait plus désormais. Si Ryu savait … Comment réagirait-il si je lui annonçais qu’une tonne de personnes m’était passée sur le corps, profitant de ma soumission temporaire pour assouvir leur plus lointains désirs ? Comment agirait-il si je lui disais que ce petit manège prenait place presque tous les soirs ? Ses paroles vinrent toutefois couper le fil de ma pensée. Impossible de résister à sa voix, coulant dans les graves, qui me propulsait sur un nuage. Encore le jeu de la différence. Oui, ils l’étaient, différents. Et alors ? Qu’est-ce que cette fichue différence pouvait bien avoir à faire dans ce problème ? Rien, en effet… Je me retourner pour poser mon regard sur mon ancien ami. Je le couvais peut-être un peu trop, à défaut de pouvoir l’avoir pour moi seul. Je me dirigeai sans vraiment le savoir vers les escaliers, grimpant les marches lentement pour ne pas me tuer – bien que cette alternative me plaisait bien, en ce moment.

    « Arrête, avec la différence. Je t’en pris… »

    Une nouvelle fois, ma voix cassa. Les larmes me montèrent rapidement aux yeux, chose que je ne voulais pas en sa présence. Passer pour le faible encore une fois, comme avant, je ne voulais plus. Ryuuji avait toujours été là pour me protéger, en quelque sorte. Je me sentais mal, il veillait sur moi. Je m’arrêtai en haut, fixant le plancher noircit, la rampe décrépie, mon ami beaucoup plus bas…

    « Si tu savais ce que ça me fait. Si tu voyais ce.. ce que je m’inflige… Ouais, on a changé. Et cette transformation m’aide particulièrement à penser à autre chose, vois-tu ? »

    Les larmes coulaient à présent contre mes joues d’albâtre. À grand flot, venant mourir contre mes lèvres. Mes lèvres impures, souillées par tant de raclures .. Et voilà que j’éclatais en sanglot. Je me laissai tomber sur le sol, beaucoup trop près de la rampe à mon goût puisqu’elle craqua. Un murmure. Presque une supplication…

    « J’ai tellement… tellement besoin… de toi… Ryu… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:29


    Ryuuji essuya rapidement d'un revers de main les larmes les larmes qui avaient continuées de couler. Elles n'étaient pas tombées plus bas que son nez, car son bandeau les en empêchaient. Malgrès que sont bandeau soit donc légèrement humide, Ryuuji préférait ça. A vrai dire, il voulait être sûr que Shiroi ne sâche pas qu'il pleurait. Que les gouttes risquent de tomber, et peut-être qu'on voit les marques trop foncées sur le parquet - bien trop vieux et trop fragile pour supporter de lourdes charges - auraient pût parraitre bizarre. A condition qu'on les voits, oui, mais qui sait ?
    Le silence s'installa quelques instants, parfois légèrement coupé par des petits grincements, suite au poids des deux nippons. Et puis, des grincements plus forts se firent entendre. Et ils semblaient aussi s'éloigner. C'était obligatoirement Shiroi qui se déplaçait, puisqu'ils n'étaient que tous les deux. De toute façon, il était resté à proximité de là où était Ryuuji, et où était Shiroi précédement. Ryuuji en était sûr, puisqu'il venait d'entendre Shiroi lui demander d'arrêter avec la différence. Puis il avait ensuite dit autre chose, et s'était ensuite mis à pleurer lui aussi, sauf que lui, ce n'était pas silencieux.
    Il y a plus de six ans, Ryuuji serait partit pour essayer de consoler son ami, seuleument, cette fois-ci, il en était la cause de ces pleurs, en quelque sorte. Et à vrai dire, dans ces moments-là, le nippon ne savait vraiment pas comment agir... Ni quoi dire.
    Si, à un moment, quelque chose aurait pût l'aider, ça aurait été maintenant.
    Et en quelque sorte, c'est ce qui se passa.
    Regardant encore par la fenêtre, il pût donc appercevoir des personnes qui arrivaient vers la maison. Sauf que eux, ce n'étaient pas ceux qui viennent sans en avoir le droit, non. C'était les personnes qui vérifiaient que personne n'était dans la vieille batisse. Et si les deux nippons se faisaient prendre, il y avait de grandes chances qu'ils en parlent au directeur, qui pourrait même les renvoyer du lycée. Génial, hein ?

  • Kuso...

    Lança assez doucement Ryuuji. Assez doucement, mais peut-être assez fort pour que Shiroi l'entende. Le nippon, collé à la fenêtre, essuya ses larmes rapidement, et se retourna. Il avait déjà été dans cette situation quelques fois, mais cette fois il n'était pas seul. Et ce n'était, malgrès tout, pas le bon moment pour que ces gens débarquent.
    Le problème, c'était que, malgrès que la maison soit assez grande, les endroits pour s'y cacher étaient assez restreints, et il n'y avait pas énormément de meubles, voir pas du tout. Et à voir l'air réisgné qu'avaient les gens qui arrivaient, ils chercheraient bien de partout. Les petites cachettes qu'utilisait parfois Ryuuji ne seraient donc pas utiles.
    Puis, le nippon chercha Shiroi des yeux, puis il le vit en hauteur. En haut d'un escalier, très près de la barre de barre de sécurité. Et... il pleurait, toujours. Ryuuji projeta de monter à côté de Shiroi, et essayer de "l'embarquer" dans une cachette, mais il abandonna vite cette idée, puisqu'il ne saurait pas où aller...

  • Shiroi, 'faut qu'on arrive à se cacher,ou on va se faire prendre... Et ils sont trop proches pour qu'on puisse partir de la maison... j'espère que t'as une idée...

    C'est vrai que parler avec des "ils" n'était pas très précis, mais qu'aurait-il pût dire d'autre ? Des vigils ? Ca ne lui passait jamais par la tête comme mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:00


    Se cacher, c’était ce que je faisais presque tout le temps, maintenant. Je restais sagement dans mon dortoir, attendant la fin des cours pour me faufiler dans la foule et me retrouver hors de l’enceinte. J’avais l’air d’un déserteur, ainsi. Je n’avais jamais manqué les cours. Du moins, pas avant. Mais maintenant… C’était tous les jours. L’élève modèle que j’étais autrefois semblait avoir prit la poudre d’escampette. Je jouissais d’une liberté incomparable à celle des autres élèves, j’étais bien, j’étais vivant. Pour une fois dans ma vie, je pouvais affirmer être vivant. Je sentais toutefois mon existence tendre vers un côté, peut-être déraper. Oui, elle dérapait. Trop. Je laissai ma tête venir s’échouer contre mon bras, effaçant toute trace de larme. Et voilà que le sommeil reprenait le dessus, sommeil que je ne réussissais jamais à combler la nuit – je travaillais. Vendre mon corps… Cela pesait peut-être dans la balance. Un poids s’ajoutant à ma chute. Je tomberais plus rapidement, je souffrirais moins. D’ailleurs, n’étais-je pas déjà en chute libre, accroupi sur le sol comme un être sans défense ? « Kuso. »
    Je relevai lentement la tête en direction du blond, beaucoup trop loin à mon goût. Que se passait-il ? Pourquoi venait-il de blasphémer ? Ce n’était pas l’habitude du jeune homme, il le connaissait trop bien.

    Pleure. Allez, va-y Shiroi, pleure comme un enfant. Pleure devant lui. Fait le culpabiliser. Fait lui comprendre que toutes ces larmes, toutes ces nuits d’insomnies, toutes ces personnes qui sont passées sur ton corps, ce n’était que pour te rapprocher un peu plus de lui… Je secouai doucement la tête avant de regarder le mur face à moi. Je passai le revers de mon bras contre mes yeux, stoppant ainsi le flot tumultueux de ma peine. J’étais faible, finalement. J’entendis de nouveau le plancher craquer, signe que Ryu se déplaçait légèrement. Je retournai immédiatement la tête en sa direction pour le voir me regarder, me parler. Se cacher ? Oh, mais c’est ce que je faisais de mieux… Je passai ma main dans mes cheveux, les laissant retomber devant ma figure.

    « Suis-moi. »

    Deux mots, puis rien. Je me relevai, posant ma main contre la rambarde d’escalier pour ne pas tomber, en proie à un vertige. Moi qui étais normalement si confiant, je venais de descendre bien bas. Je descendis donc les escaliers, fixant le mur un peu au dessus de mon ancien ami, afin de ne pas le regarder directement. M’éviter la douleur, peut-être. Je ne sais pas pourquoi, mais descendre les marches fut long. Voir même très long. Je me retrouvai face au blond sans m’en rendre compte, en fait. Puis je cessai d’avancer pour prendre sa main dans la mienne. Délicatement. Presque trop tendrement.

    « J’aimerais que tu me fasses confiance. Juste un moment. Le temps que ça passe. J’aimerais que pour quelques heures, quelques minutes si tu ne veux pas plus… j’aimerais que tout redevienne comme avant… »

    Je tirai doucement contre la main de Ryuuji pour le traîner avec moi. Je me mis à avancer vers la cage d’escalier, sans pourtant y monter. Je me dirigeais vers l’arrière. Là où il y avait eu un escalier pour descendre au sous-sol. Condamné depuis trop longtemps, personne ne savait vraiment qu’il y avait eu un escalier. Personne ne savait pour le sous-sol. Sauf moi. Après avoir cherché longtemps, ayant été confronté à des situations du genre, je savais maintenant que c’était le meilleur endroit. Je me mis à frapper quelques planches avec mon pied. L’une d’elle se souleva légèrement, me donnant une idée de par où je devais aller. Je lâchai la main du blond pour enlever quelques planches. Lorsque l’endroit fut à découvert, je lui fis signe. Entre Ryuuji. T’inquiète, je ne te toucherai pas… Pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]   Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiroi R. Hogata >Portable<
» Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: La Ville :: La Banlieue :: La maison abandonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser