Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Empty
MessageSujet: Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]   Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:34

En se reveillant ce matin, Yûsuke regarda par la fenêtre, avant de regarder Akasuki toujours entrain de dormir. Le soleil d'aujourd'hui promettait d'être de plomb. Ça tombe bien, Yû-kun déteste avoir froid. La lueur du jour se répandit vite sur tout son visage, ce qui laissait apparaître ses traîts avec contraste, & encore il n'avait pas ouvert complètement les rideaux. Pourquoi ? Pour ne pas réveiller Akasuki, certainement... on pourrait croire qu'il s'en fichait, mais non, pas du tout. Le persécuteur avait des fois certains moments de relâche.
Puis, Yûsuke s'était habillé simplement, d'un Tee Shirt Metallica rouge & noir, d'un jean bleu foncé déchiré & de Vans noires avec des têtes de mort. Il ne s'était pas vraiment coiffé.
Comme c'était Dimanche, il n'avait pas cours, évidemment. Il ne savait donc pas quoi faire, il en avait eu plutôt marre de cette semaine mouvementée pleine de rage, de ces viols, de ces agressions... il voulait donc trouver un endroit pour se relaxer, pour une fois. En général, lorsque Yûsuke veut se détendre, c'est à "L'Exodus", un endroit "calme" - calme selon Yûsuke, évidemment -, où on retrouve toutes sortes de gros durs qui en ont eux aussi marre de leur vie quotidienne.
Il y vient très souvent seul, & prend presque tout le temps un bon Mojito, car selon lui ils y sont très bien préparés.
Il se dirigea donc vers le bar, le peu d'argent qu'il avait volé &/ou racketté dans sa poche, ainsi que son portable. Il entra.

"Yû-kun ! On t'attendait ! Ce sera quoi pour toi ?", demanda le patron.

"Un Mojito, comme d'hab'."

Il alla s'assoir à sa table habituelle, une table au fond, dans un siège en cuir vert olive. C'était une table près de la fenêtre. Il pouvait donc observer l'effervescence de la ville, tout en buvant. Il n'eût pas le temps d'allumer une Winston 100's lorsque la serveuse arriva, & lui posa le Mojito devant lui, sur une petite tablette en plaqué argent.

"Ce sera tout ?", questionna la serveuse.

"Ouais.", dit Yûsuke.

Puis il commença à boire. Au bout d'un moment, il aperçut quelqu'un rentrer. Quelqu'un qu'il connaissait. Quelqu'un de sa classe. Un persécuteur. Donc un ami, quoi. Il n'avait pas l'habitude de le voir ici, en tout cas. Yûsuke ne le regarda que pendant une seconde, puis tourna la tête vers la fenêtre ; enfin, il souffla un peu de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]   Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:57

Une chemise blanche légèrement attachée, un pantalon d’un noir plus foncé que la nuit et une vieille paire de converse faisait office de vêtement. Je n’avais pas passé la nuit à l’internat, et j’étais sur et certain que personne ne l’avais remarqué. Ryuuji s’en foutait de toute façon, ça lui faisait un peu de repos. Il n’avait pas à m’endurer. Et je pouvais laisser ma haine de côté un peu plus longtemps qu’à la normale, puisque je ne l’avais pas continuellement sous le nez. C’est en passant devant la porte de la salle de bain des hommes que je me résignai à y entrer. Pour regarder de quoi j’avais l’air. Les cheveux en batailles, les yeux légèrement cernés. Une autre nuit de débauche, si vous voulez tout savoir. Deux hommes, une femme. Chacun fait son truc pour avoir de l’argent…Moi, je me vendais. Je ne suis qu’une vulgaire poupée. Je me suis fait passé tant de fois sur le corps que je serais incapable de donner un chiffre approximatif. Mes grands yeux noirs glissèrent lentement sur mon reflet. Je passai une main dans ma chevelure pour tenter de les remettre en place, mais ce n’était pas de bonne utilité; cela ne faisait qu’empirer mon état. Je ressortis. Sauf qu’on attrapa le col de ma chemise et me souleva de terre.

[Patron] « Dégage, espèce d’ordure. J’ai vu clair dans ton jeu, salle chienne. »
[Shiroi] « Oh… Vous voulez quoi, me traîner dans votre lit ? Y’a qu’a demander… »

Un rire. Je me mis à rire en plein dans le visage du mec. Et il me jeta en dehors de son bar. J’y étais déjà sur la liste noire de toute façon. Il n’avait pas aimé le fait que je lui pique sa clientèle pour une heure ou deux. Je traversai la rue, glissant les mains dans mes poches. Tant pis, j’irai ailleurs. Je ne pouvais rester là indéfiniment de toute façon, et à cette heure-là, plus personne n’avait besoin de mes « services ». Donc j’entrai dans le bar d’en face. Je n’y allais jamais, pas le temps. Et pas envie. Mais là, j’avais besoin d’un petit remontant. Je posai mon regard sur les gens dans le bâtiment. Pas grand monde d’intéressant. Sauf une tête noire, à une table, au fond.

[Shiroi] « Vodka.. »

Je posai mes billets sur le comptoir, sans lâcher des yeux la personne que je croyais reconnaître. Le barman posa un verre devant moi. Je l’attrapai et me dirigeai directement vers la table du fond. S’il répondait, c’est que j’avais visé juste…

[Shiroi] « Akamatsu-kun… Puis-je me joindre à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]   Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:14

Yûsuke regardait toujours dehors. Il avait lâché les yeux du jeune homme qu’il était sûr de connaître. Le coude appuyé contre la table en verre, la main lui soutenant le visage au niveau de la joue ; il avait repéré une jolie fille, dehors. Pour une fois qu’il trouvait une fille à son goût… Il prit une gorgée de Mojito, fuma un coup. Le ciel était encore plus bleu que ce matin. Mais Yûsuke n’aimait pas le soleil. Trop optimiste à son goût. Lui, il préférait de loin la pluie & les nuages, ou, du moins, la nuit.

Alors, la fille qu’il appréciait une fois partie, il « contempla » les immeubles d’en face. Un enfant qui jouait sur son balcon, une femme étendant le linge… les balcons des immeubles donnaient souvent des spectacles bien spécifiques. Des fois surtout, il repensait à son passé dans un de ces H.L.M.…

Trop pensif, des fois, ce Yûsuke. Enfin, d’un autre côté, c’était son passé qui le voulait.

Puis, il sentit une présence derrière lui. Il ne se retourna pas, trop absorbé par ce qu’il était entrain de regarder. Enfin, une question. D’une voix qu’il connaissait. Il se retourna & aperçut Shiroi, celui qu’il avait reconnu, un verre d’alcool à la main.

Yû’ lui répondit :

« Hmm… oui, je n’y vois pas d’inconvénient. Assieds-toi. »


[Word c'est galère T___T *baf*]
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]   Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiroi R. Hogata >Portable<
» Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: La Ville :: Les Bars :: L'Exodus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser