Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ET HOP!!! un accident [PV Jad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:38

Akasuki s'était lever tôt cette journée. Elle ne voulait rencontrer personne en alla au ranch. Elle aimait faire de l'équitation. Enfaite elle aimait tout cour le chevaux. Elle trouve cet animal magnifique...

Arriver, il n'y avait personne, s'était désert. Elle s'approcha du comptoire pour loer un chevaux. Le paya la caution puis elle alla choisir son cheval. Elle se mit en selle et partie seule dans le bois. Elle connaissait bien le trajet...

À mi-chemin, elle perdit le control de son étalon et tomba sur un arbre. L'étalon ne sembla pas aller loin vue qu'il semblait avoir quelque chose le bloquer....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:55

Jad avait décidé d'aller faire une balade à cheval. Il était un habitué des ranchs japonais, puisque la famille de sa mère en possédait un. Il fut légèrement surpris en voyant un cheval sans cavalier se précipiter vers lui. Il serra les talons sur les flancs de son cheval et tira les reines pour qu'il se place de côté. Dès que l'autre cheval passa à proximité, il attrapa les reines volants derrière la bête et l'arrêta promptement. Ses yeux se posèrent sur ce qui semblait être l'ancienne cavalière du bel étalon. Il fit marcher son cheval et celui de l'autre jusqu'à l'endroit où la demoiselle semblait être tombée.

- Hé bien, on ne tient pas sur un cheval, jeune demoiselle? Habituellement, on évite de traîner trop loin quand on ne contrôle pas sa bête!

Son ton restait aimable mais il était clairement moqueur. Pas encore méchant... pas encore.


Dernière édition par Jadeaon Nightmare le Sam 26 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:03

Akasuki lui souriat quand celui-ci lui ramena son étalon. Elle lkui répondit donc ton calme...

- Cela est la première fois que ça m'arrive et puis pourtant je suis habituer avec se cheval...

Elle prit les reine de son cheval puis elle réembarqua sur celui-ci...

-Mais merci...Ce mat rare que quelqu'un m'aide...

*ouais... être une victime de l'ijime n'est pas trop marrant...*

Le jeune lui semblait bien sympatique même trop pour qu'il soit un persécuteur.. amoins qu'il joue bien la comédie...

-Je m'appel Akasuki ! et toi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:08

Jadeaon observa la jeune fille se relever et reprendre son cheval. Elle avait l'air assez douce. Ni manipulatrice, ni violente. Même pas une once de méchanceté.

Une persécutée donc...

Très intéressant.

Il l'écouta avec un intérêt à peine feint et hocha la tête à sa présentation. Se doutait-elle seulement qu'il n'était pas de son étage? Qu'il était la caste plus haute, celle qui dominait les gens dans son genre? Il espérait que oui. Quoique dans un autre sens, jouer un peu avec pourrait le divertir momentanément.


-Enchanté de te recontrer, Akasuki-chan. Je me nomme Jadeaon. Mais mes amis me surnomment Jad.

Enfin, amis, c'était vite dit. Mais il fallait bien la mettre en confiance, non?


Dernière édition par Jadeaon Nightmare le Sam 26 Juil - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:53

-Et bien heureuse de te rencontrer... Jad!

Elle lui sourit. Ensuite elle remarqua que les chevaux avait le goût de bouger, de s'amuser un peu plus que rester sur place. Elle regarda Jadeaon et lui dit:

-Je croit que nos chevaux veuillent avancer..Tu ne croit pas !?

Quoi dire de plus! Aka le trouvait digne de confiance, pas comme la plupart des personne dans cette école...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:14

C'est seulement quand Akasuki lui fit remarquer que les chevaux piétinaient sur place qu'il sentit les muscles tendus de l'animal. Son sourire s'agrandit légèrement et il hocha doucement la tête. Il fallait qu'il bouge. Et sa bête aussi.

-Ça serait effectivement une bonne idée!

Il donna un léger coup de talon dans le flanc de son animal, le faisant avancer. Il connaissait un endroit très plaisant un peu plus loin, et c'était justement là qu'il se rendant avant de rencontrer Akasuki. Il se tourna vers la jeune fille en gardant le pas.

-Tu viens, Akasuki-chan? Je me rendais justement à l'un des meilleurs endroits du sentier équestre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:32

Akasuki lui souria, et donna un petit coup pour que son étalon soit au pas.

-Oui! Je te suit !

Jad commença a avancer et puis Akasuki le suivit derière. Elel n'avait pas l'abitude d'aller à l'endroit où le jeune homme l'emmenait... Elle se demandait bien pourquoi elle n'avait jamais vue cette partie du ranch. S'était une grande prairie.

*Wow!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:55

Jadeaon eut un sourire devant l'air surpris de la jeune fille. Il n'avait pas vraiment l'habitude de traîner du monde avec lui dans ce coin, il devait l'avouer. Non pas qu'il appréciait la jeune persécutée, mais sa présence l'amuserait sans aucun doute bien plus que de simplement regarder le paysage environnant.

Bien plus, effectivement.


-Alors, Akasuki-chan? Qu'en dis-tu?

Il sourit de nouveau et se donna un élan pour descendre de son étalon. Il attacha solidement les reines après un arbre et se rendit près de l'autre cheval. Il retira les reines des mains d'Akasuki et tira le cheval jusqu'à l'arbre. Il noua les reines puis tendit une main vers la jeune fille.

-Me ferais-tu l'honneur de te laisser découvrir se petit coin de nature?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:30

*Et bien! Il ets vraiment gallan ^^**

-Merci !

Elle descendit de son cheval avec l'aide de celui-ci puis elle avança un peu plus... Elle en croyait pas ses yeux. C'était énorme, magnifique un endroit qu'elle n'aurait jamais pu pensser voir ici... Akasuki est fanatique de la nature. Jadeaon avait trouve un de ses secrets. Aka n'avait jamais dit a persone à quel point elle aimait la nature et la faune et maintenant... Je croit que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:55

Elle avait vraiment l'air de se plaire dans ce bout de nature. Une fan du naturel? Mmh. Une information de plus sur la jeune fille qu'il avait prit pour cible. Elle lui dévoilait plusieurs choses à une vitesse étonnante, cette proie. Où était-ce lui qui devinait de mieux en mieux? La chose était possible, mais un peu surprenante. Il préférait croire que c'était elle qui était comme un livre ouvert. Sur-estimé ses capacités pouvaient souvent s'avérer fatal, comme... comme son père l'avait fait.

Quel idiot.


-Alors, Akasuki-chan? Tu ne m'as pas dit ce que tu pensais de cet endroit! N'est-il pas merveilleux?

Jadeaon n'avait pas de temps à perdre à observer la jeune fille qui admirait le paysage. Tout savoir le plus vite possible tout en restant le moins suspect possible. Chose difficile mais faisable. Surtout avec le comportement (et le caractère) naïf d'Akasuki. Une victime de choix pour les nouveaux. Mais pour lui... il se contenterait sans doute de lui soutirer des informations qu'il garderait au frais jusqu'à ce qu'il en ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:04

Akasuki ne pouvait décrire le paysage a quel point elle le trouvait fasinant, magnifique, extradinaire. Elle était envouter par cette beauté!

-C'est facinant...

Elle était comme plongée dans un rêve. Et elle ne remarqua même pas que, enfaite, Jadeaon soutirait des information sur elle pour lla prendre pour sa prochaine cible. C'est vrai qu'elle était naive et surtout en se moment, inconciente des circonstance et de la manipulation que Jad expose sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:04

Jadeaon sourit. Vraisemblablement, il avait amener la gamine au bon endroit. Elle était si subjuguée par le paysage qu'elle ne ferait sans doute pas attention à ce qu'elle allait dire. Ou si peu. Alors il échafauda dès lors quelques questions à apparence innocente qu'il utiliserait pour récolter un maximum d'informations importantes. Il laisserait le futile et l'inutile de côté. Mais parfois, le moindre détail était important.... il fallait s'en rappeler.

-Alors, j'ai bien fait de t'amener ici? Tu sembles bien aimer en tout cas!

Il prit la main d'Akasuki et la tira un peu plus loin, s'éloignant des chevaux et du chemin menant au ranch, se raprochant ainsi du centre de la plaine. Il lâcha la jeune fille quand ils se retrouvèrent devant un large tronc horizontal probablement tiré là par quelques anciens élèves. Pour prendre une bière en regardant les étoiles ou en faire un endroit romantique où baiser pour la première fois avec une fille un poil trop gênée.

Il s'y assit et jeta un regard vers le ciel pâle où flottait quelques nuages. Une belle journée.

Pour la chasse, surtout.


-Dis-moi, Akasuki-chan... pour autant aimer la nature, il faut bien y avoir une raison, non? Tu vis en ville et tu ne vois pas beaucoup de forêt? Ou c'est parce que ça te rappelle ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:38

Aka' lui souria puis penssa ou elle habite... enn campagne en pleine nature, voir cette prairie lui fait effacer le malfait de la ville et lui fait rapeller a quel point chez elle lui manque déjà... Elle finissa par répondre à Jad:

-Cela me fait rappeler chez moi et me fait effacer les malfait de la ville, ça me détent et puis on est bien en pliene nature loin du bruit et de la circulation... S'avader quelque temps ne fait pas de mal à personne et puis, pourquoi détester la nature quand c'est elle qui nous fait vivre !? Pour moi ... J'en sais rien...

Elle se laissa tomber a coter de Jad puis lui dit:

-Bon j'arrête de déblatéré sur ma vie... Et toi! Comment a tu trouver cet endroit!? ça fait plusieur fois que je vien au ranch mais je ne suis jamais tomber ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:32

Jadeaon sourit légèrement en écoutant la jeune fille parler. Sa maison alors. Un détail à se rappeler. Une fille de la campagne, bonne info, tout de même. Restait plus qu'à creuser plus profond pour trouver les détails croustillants qui faisaient tant honte à la plupart des personnes.

Par contre, avant qu'il n'ait pu parler, Akasuki lui posa une question.

Lui?

Expliquer quelque chose à une victime?

Son regard se durcit légèrement mais il se retint. Il ne fallait pas lâcher tout de suite. Pas maintenant alors qu'elle était dans son filet.

Il se détendit et posa ses yeux sur le paysage.


-Je n'en pense pas grand chose. C'est un bel endroit pour relaxer, tout au plus. Il y a plus beau dans le monde, mais il y a plus laid. C'est ce que je pense.

Il soupira doucement et leva la tête vers le ciel pour regarder un instant les nuages. Il ne se rappellait même plus la première fois qu'il avait mit les pieds dans cet endroit. Un heureux hasard pour lui... et pour l'une de ses conquêtes.

Conquête féminine? Il ne savait plus trop...


-Tu n'as pas charcher à venir ici. C'est pourquoi tu n'as pas trouvé. Il faut le vouloir pour venir. C'est un peu lojn et on le découvre si on a besoin de solitude... ou d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:45

Aka' lui souriat. Elle trouvait Jad' très sympatique, même trop pour qu'il quelqu'unde l'école , mais naïve comme qu'elle est elle ne sens préocuppa pas.

Oui c'est vrai, s'était un bel endroit pour relaxer, pour avoir un peu plus d'intimiter, pour avoir de la solitude, s'évader quoi ! La jeune fille va surment revenir ici, elle adorait cette endroit.

S'était vaste, on aurait l'impression que même si tu criait de toute tes force personne ne, t'entendrait, l'endroit parfait pour déconner entre ami(es).

Des ami(es) !?

Comme si ce mot existait encore ici...

Aka' se laissa tomber par en arrière et resta coucher un moment, elle regarda le ciel. Elle était tout simplement bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:20

Jadeaon observa Akasuki, qui s'était laissée tomber sur le dos, pendant un moment. Elle avait l'air si loin de la jeune victime de l'ijime qu'il avait parfois apperçut dans les couloirs. La nature la rendait si... différente. Mais pour lui, ici ou ailleurs, proie et prédateur se cotoyait dans un milieu dangereux et changeant. Il était toujours sur ses gardes, même quand il était seul. Sait-on jamais quand quelqu'un vous espionne...

Paranoïaque?

Si vous y croyez...

Juste prudent.

La vie est dure, dans l'ijime.

Ne jamais devenir la proie, tel est le mantra de Jad. Sa seule voie à suivre et à ne jamais quitter.


-Tu as l'air si bien.

C'était presque envieux, mais pas encore totalement. Oui, elle était bien. Mais elle était persécutée. Être persécuteur et être bien, c'était encore mieux. Mais était-ce possible? Pas pour le moment. Pas tant qu'il n'avait pas creusé son chemin et obtenu sa place de meneur. Il n'avait pas le droit au repos et au bien-être en étant menacé à chaque instant de se faire piquer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:29

Bien!? Oui surment vue qu'Elle ne sentait aucun besoin de se protéger de se défendre. Elle se croyait loin du danger de l'ijime, mais dans le fond elle est prisonnière dans un filet que maintenant trop `de temps à avoir passer dedans qu'Elle ne pouvait plus sens sortir.

Pourquoi cette naïvité !?

Elle ets faite ainsi, comme la plupart des gens quand c'Est le temps des élection, on croit voter pour le bon pour le meiller, mais dans le fond on voter pour le pire, pour la mauvaise personne qui pourrait nous mettre à mort...


-Oui!... Ça fait du bien de se sentir loin de l'école, de tout danger, de l'ijime quoi ! Être persécuter n'Est pas facile et tu doit surment le savoir à moins que ...

Elle se redressa aussitôt et sans sens rendre compte elle lui avait parler de sa vie, de se qu'Elle resentait sans même le connaitre le lui donna plien d'information et puis elle finie par lui dire...

-À moins que tu sois un persécuteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:37

Jadeaon fut presque surpris de la soudaine compréhension d'Akasuki. Il laissa un sourire désabusé fleurir sur ses lèvres. Il se leva et s'agenouilla devant elle, prenant l'une de ses mains dans la sienne et l'embrassa doucement (la main, pas Akasuki), puis planta son regard dans le sien.

Il fallait jouer le tout pour le tout.

Alors pourquoi pas ce fabuleux numéro de charme tout prêt à être utiliser? C'était une première et sa victime semblait être un bon choix pour tester sa nouvelle méthode. Il fallait dire que la jeune fille n'était vraiment pas laide, ce qui aidait beaucoup. Après tout, user de séduction sur une belle fille était toujours mieux que sur un thon.


-Akasuki-chan... ais-je dit ou fait quelque chose qui te fasse penser cela?

Il pencha légèrement la tête sur le côté et sourit calmement.

Tout allait bien.

Au pire, il était découvert.

Au mieux...

C'était mieux, quoi.


-N'ais-je pas prouvé que je vaux mieux qu'eux? Après tout, je t'ai amené dans mon repaire secret... tu pourras y venir quand tu veux pour t'y reposer... j'ai fait cela pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:49

Jadeaon lui prit doucement les mains et lui laissa un baiser dessus. (Les mains Rolling Eyes) Elle rougit un peu et puis elle le regarda dans les yeux. Jad' était vraiment beau... Selon elle [HJ: Selon moi aussii !!!! XD]. Elle lui souriat. C'est vrai. Pourquoi pensser qu'il est un persécuteur quand il s'occupe d'elle l'emmène dans un endroit merveilleux. Mais èa quoi avait-elle penssée!? Bah c'Est sûr qu'Elle devait rester quand même un peu sur ses gardes mais Jad' lui inspire tant confiance...

-Oui.. C'est vrai... Je ne sais pas pourquoi j'ai penssée ça !

Elle lui lui fit un sourire qui était doux
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:56

Jadeaon sourit intérieurement. Son plan avait réussit très efficacement. Inutile même de passer à la seconde phase de la méthode, heureusement. C'était bien mieux comme ça, surtout pour lui. Aller plus loin que le baisemain, très peu pour lui. Mais si nécéssité venait...

Pour le moment, il était sauf. De plus, il savait qu'Akasuki était plus jeune que lui, dans une autre classe. Elle n'était donc pas au courrant de ce qui se passait au niveau supérieur. Cela ne tarderait pourtant pas à venir puisqu'il était déjà connu dans les classes de son niveau pour être un persécuteur à part, dans une catégorie qui n'existait pas avant sa venue.

Un observateur avant tout.

Un persécuteur surtout.

Un assassin mental, un destructeur de moral et un psychologue inverse.

Comment démolir l'esprit en trois leçons.

Personne n'était à l'abri... surtout pas les persécuteurs, en fait.


-Je ne vis pas l'ijime...

Non... je suis bien au-dessus de tout cela... persécutés et persécuteurs sont sous moi, sous mes méthodes peu... utilisées. Un persécuteur manipulateur... je contrôle l'ijime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:13

Akasuki, pourtant, resentait comme un sentiment d'inconfort, comme si Jad' jouait avec elle, avec son esprit. Elle prit une minute pour y pensser...

c'est prèesque imposible qu'il soit ainsi... a moins qu'il soit trèes bon comédien... Non. Pourquoi je pensse à çc moi ! Pfff... en faie je sais plus ä quoi pensser...

-Pourquoi dit tu ça !?

Elle le regarda avec un air de Je ne comprend pas, puis du coup elle vit une abeille derièere eux. Elle eu les yeux rond comme des ball Shocked et se leva d'un coup sec. Elle se recula puis elle dit:

-Une...Une ABEILLE !!!!

C'était sa plus grande phobie, les larmes lui monta au yeux. Elle ne se controlait pas quand elle en voyait . Voyons voir comment Jad' allait réagir....
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:20

Jadeaon fronça les sourcils devant la peur apparente d'Akasuki. Une phobie des abeilles?

Pas possible d'avoir une chance pareille!

Pour un persécuteur comme lui, savoir les pires peurs de ses proies étaient l'une des choses les plus difficiles à obtenir dans les classes de l'ijime. Tout les persécutés étaient très discrets là-dessus. Et pourtant...

Restant calme, Jad fit quelques gestes de la main pour éloigner l'insecte puis attrapa le bras d'Akasuki qui en tremblait encore. Il la rapprocha jusqu'à presque la coller contre son torse et entoura ses épaules d'un bras [faussement] rassurant. Il sourit doucement pour la calmer.


-Elle ne te fera rien, ne t'inquiète pas. Si tu as si peur, dis-le moi à la place. Si tu t'éloignes, je ne pourrais pas jouer les chevaliers et te sauver...

Il eut un petit rire amusé et, apercevant les larmes dans les yeux de la jeune fille, plaça ses mains sur les joues de sa vis-à-vis et essuya les perles salées avec ses pouces.

-Allons, allons, ne pleure pas pour une simple abeille... elle ne te mangera pas, tout de même... un essain, je dis pas, mais une seule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:37

Akasuki lui souriant. C'est vrai que s'était qu'un seul petit inscet et comme un dicton le dit les petit ne mange pas les gros, mais pour elle il n'existait pas. Elle vivait peu être en campagne mais il reste qu'elle a un peur de la plus part des insects.

Jad' la rassura puis elle ria a la phrase du chevalier.


-Oui, je te le dirait la prochaine fois...

Elle le regarda encore dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:42

Jadeaon sourit légèrement. Akasuki semblait vraiment lui faire confiance et cela l'amusait beaucoup. Enfin, ce n'était pas comme s'il faisait exprès de la mettre en confiance, il ne faisait qu'agir gallament, n'est-ce pas? Après tout, les femmes étaient de petites proies fragiles, il fallait faire attention à chaque parole, chaque geste et chaque air que l'on avait.

Parfait pour pratiquer la comédie et affiner ses connaissances.


-Bien. Maintenant, Akasuki-chan... que veux-tu faire?

Il eut un ricanement mental au vu de la situation. Akasuki le regardait dans les yeux, il la tenait toout contre lui et ses mains étaient restées sur ses joues après avoir essuyé ses larmes. Ne manquait plus que le couché du soleil et les violons pour en faire la parfaite scène romantique.

Mais c'était loin d'être ce qu'il cherchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:00

Akasuki se sentait à sa place avec Jad' elle ne resentait plus aucun mal... dison qu'elle ne se rendait pas trop compte que Jadeaon la controlait, la manipulait comme un marionette et celle-ci était le cloue du spectacle.

Tout se passait comme dans les plus populaire film d'amour, la fille dans les bras du garçon. Tout deux en harmonie et heureux, dison que bien sûr que la moitier de tout ça est de la comédie...


-Tu sais... C'est la première fois que je suis vraiment a laise avec quelqu'un depuis que je suis ici....

[HJ:post de merde mais tu me demandait une rép...]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





ET HOP!!! un accident [PV Jad] Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET HOP!!! un accident [PV Jad]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: La Ville :: La Banlieue :: Le Ranch Mitsu'Mo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser