Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ET HOP!!! un accident [PV Jad]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:05

Si Jadeaon avait ressentit le moindre sentiment, il aurait eut pitié d'Akasuki et se serait sentit très mal. Mais vu que ce n'était pas le cas, il ne ressentit pas le moindre remord de conscience (conscience? quelle conscience?) de manipuler ainsi la jeune fille.

-Et dire que tu me soupçonnais d'être un persécuteur!

Rien de tel pour mortifier Akasuki de ses gestes passés. Sa réaction allait être des plus diversifiante, enfin, il l'espérait, car la situation commençait à désespérément l'ennuyer. Quoi de plus mièvre qu'une telle scène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:23

Aka'-chan se sentit mal et se décola de Jad'.

-Je..je sais mais... Je ne suis pas toujours sûr.. Je me fait prèsque tout le temps avoir et... Je suis tanner de souffrir... d'être ici, mais mes parent me l'exige....

Elle baissa les yeux. Elle avait honte et elle avait raison. Pourquoi elle était aussi venue ici. Depuis le début, cette école n'est vraiment pas celle qu'on dit ou décrit. Elle vit de mensonge et d'hypocrésie et elle ne sais comment riposter. c'est le petit aniaux qui se fait manger par le méchant loup (==' qu'elle connerie...)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:38

Jadeaon pinça les lèvres à l'entente du mot "parent". Akasuki se plaignait d'Avoir des parents? Comment pouvait-elle oser seulement parler ou penser ainsi! Quelle disgrace! Pensait-elle à ceux qui, comme lui, n'en avait pas de parents? Elle n'y pensait pas, bien sûr! Je, moi et moi-même! Les persécutés n'étaient pas si différents des persécuteurs finalement.

-Ne redis jamais telle chose devant moi. Crois plutôt en ta chance d'avoir des parents!

Sa voix était sèche et dure. Il avait perdu son calme, et cela se voyait dans ses yeux. Et quand Jadeaon perdait son calme, vallait mieux ne pas se trouver devant lui. Car il devenait, à ce moment-là, plutôt dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:00

Akasuki ne savait pas pourquoi Jadeaon avait réagit de telle sorte. Elle se sentit vraiment mal et sous la colère de Jad' Aka'-chan était éffrayer. Elle ne savait pas trop quoi faire. Pourquoi avait-il réagit de telle sorte. A-t-il perdu ses parents ? ou un truc du genre!?

La jeune asiatique sentit que Jad' était plutôt dangereux et voullu un peu s'enéloigner, mais elle ne savait pas si elle le blesserait plus en le fuillant que si elle le laissait faire sa crise et de tout laisser passer. Elle resta là perdue dans sa tête ne sachan pas quoi dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:13

Jadeaon souffla légèrement pour reprendre son calme. Il n'en avait pas finit avec Akasuki, il ne devait pas perdre les pédales maintenant. Il devait simplement évacuer sa colère en respirant profondément pour ne pas effrayer la jeune fille.

Il croisa les bras et serra les dents en fermant les yeux. S'il voyait quelqu'un à ce moment, il savait qu'il allait frapper. Et pas qu'un peu. C'était l'un des défauts qu'il se reconnaissait. Quand il était à ce point furieux, il devenait violent.

Mais il savait qu'Akasuki avait trop peur de sa réaction pour partir. Il ne devait donc pas la voir sinon, c'était sur elle qu'il évacuerais sa colère et c'était loin d'être ce qu'il voulait. Enfin, pour le moment.

De plus, il détestait l'idée d'avoir besoin de quelqu'un pour se calmer. Même si ce quelqu'un servait uniquement comme punching-bag, c'était tout de même un aide. Et Jad ne voulait pas d'aide de personne.

Après quelques minutes de silence, il put réouvrir les yeux sans avoir le goût de buter tout ce qui se trouvait devant ses yeux. Et il rencontra immédiatement le regard angoissé d'Akasuki.


-Ne reparle plus de ça devant moi. Si je dois me reconnaître un défaut, c'est de devenir instable quand je suis en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET HOP!!! un accident [PV Jad]   ET HOP!!! un accident [PV Jad] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET HOP!!! un accident [PV Jad]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: La Ville :: La Banlieue :: Le Ranch Mitsu'Mo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser