Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daisuke

Aller en bas 
+2
Ryuuji Kureineru
Daisuke Chika
6 participants
AuteurMessage
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:31

Identité

Nom: Chika

Prénom(s): Daisuke Near (en honneur au cosplay -_-)

Âge: 15 ans

Sexe: masculin

Descriptions

Physique: Daisuke est ce que l'on appelle un "Albinos". La peau pâle, les cheveux blancs et les yeux rouges. Ses cheveux sont habituellement assez plats, lui arrivant au-dessous du menton, ondulés et même bouclés en temps humides. Ses yeux varis du rouge sang au noir total celon la luminosité, son humeur et quelques autres facteurs inutiles à nommer. Il est plutôt petit pour un garçon, il dépasse à peine le 1 mètre 65 (5.4 pieds pour ceux qui compte en pied) et plutôt maigre.

Vestimentaire: Comme pour accentuer sa pâleur naturelle, Daisuke ne se prive pas pour porter du linge qui concorde avec la couleur de ses cheveux. Souvent des chemises, des t-shirts ou des pulls d'une blancheur exemplaire. Des jeans pâles, gris ou bleu délavé, parfis même blancs. Il ne se force pas vraiment à avoir un style à la mode mais sait tout de même comment s'habiller convenablement et comment parfaire son propre style (qu'il a affectueusement nommer la "white-attitude").

Caractère: Daisuke possède un caractère contradictoire étonnant. Se sachant démarqué par sa maladie qui change son apparence, il ne cherche pas à surpasser les autres autant en sport qu'en classe, n'est pas envieux du reste du monde, se fout de ce que l'on appelle "la perfection", ne connait pas l'idéal humain ni le monde utopique que tous cherche tant. Toujours en ce sens qu'il se sait distinguer des autres, il n'a jamais eut de phase rebelle, sans pour autant être docile, n'est pas méprisant ni affectueux, n'est pas leader ni suiveur, n'est pas insensible ni sentimental. Il est le juste équilibre. Il ne cherche pas le meilleur mais refuse le pire. Il n'est pas bon ni mauvais.

Par contre, il est très sociable, très observateur et très traître. Quand ce n'est pas équilibré, c'est d'un extrème à l'autre. Il a 1001 secrets, dont 1 seul lui appartient. Il est d'une écoute exemplaire mais d'une traîtrise odieuse. Par contre, avec lui, ce n'est rien contre rien. Ses informations, quoique nombreuses, sont chères payées pour la plupart. Mais il ne cherche pas l'argent. Il cherche les secrets. Un secret contre un secret. Le meilleur moyen de ne pas se faire tapper sur les doigts après. Il se protège ainsi.

Il est curieux et fouineur, tout en étant extrèmement discret. Il ne soutire pas l'information. Il l'attend. Et il ne l'attend jamais bien longtemps.

Il se fait des amis, des complices, de connaissances, des informateurs et des clients dans toutes les classes. Persécutés viennent trouver refuge pour se confier ou pour se protéger en vendant leurs secrets contre ceux de leur persécuteurs, ceux-ci viennent s'informer ou payer en argent pour que leurs secrets connus soient protégés et effacés de la mémoire de Daisuke. C'en est ainsi depuis le collège.

Biographie

Histoire du personnage:

Dossier 345 228 C

Nom: Chika-Desanges
Prénom: Daisuke Near
Âge: 12 ans
D.d.N: 13 Janvier
Adresse: Chambre 4, Maison d'acceuil du Loup-Blanc
Ville: Lyon

Ajout du dossier 345 228 C dans le dossier Chika-Desanges pour sa troisième apparition en cour. Cette fois pour le dossier 349 371 A, Michel A. Leblanc, section 47 (section des affaires en cour)


Tel était la feuille, bientôt suivit d'une deuxième qui expliquait en détail le rôle de Daisuke Chika dans l'affaire du docteur Leblanc, le désormais célèbre meurtrier en série, qui fut ajouté dans le dossier de Daisuke N. Chika que possédait la police. Mais tout ça remonte à seulement 2 ans de son entrée à Misano, 3 ans de sa présente situation.

Alors remontons plus loin.

Daisuke n'était pas orphelin. Il n'avait jamais été battu, maltraîté, n'Avait jamais souffert de malnutrition, toutefois sans être un petit garçon bien gâté.

Ses parents divorcés depuis ses trois ans n'avient pû supporter de vivre dans la même ville, ni dans le même pays. Sa mère, Chô Chika, d'origine japonaise, était retournée vivre avec sa famille.

Son père s'était occupé de lui comme il se fallait. Daisuke n'avait jamais eut de problème avec lui mais avait vite apprit que son père le méprisait puisqu'il avait les traits orientaux de sa mère. Et parce que sa maladie attirait regard et affection alors que lui-même était rejeté par sa propre famille depuis son divorce. Daisuke apprit donc rapidement ce qu'était l'indifférence et à quoi elle pouvait servir.

Puis un jour, alors qu'il avait 8 ans, son père devint très étrange. Il commença à lui enseigner l'importance des secrets, de l'échange d'information, la survit, la valeur de l'argent. Il l'empêcha de sortir, d'Aller à l'école, de jouer avec ses amis pendant des jours pour lui apprendre tout ça. Bien que surpris, Daisuke retint chaque détail, chaque parole que sons père déversait sans arrêt.

Puis la bombe éclata.

Un soir où il n'était pas très sobre, son père lui avoua avoir tué ses parents. Et qu'il prévoyait bientôt faire disparaître son frère ainsi que la femme de son frère.

Daisuke fut choqué. Son père lui avait maint fois comprendre qu'il détestait sa famille, mais à ce point? Il savait aussi que son géniteur croyait -à tort- que Daisuke aussi détestait la famille paternelle. Alors le garçon s'arrangea pour que justice soit faite.

Il profita d'un soir où son père avait encore prit de l'alcool pour l'enregistrer sur le mp3 offert par l'un de ses amis alors qu'il déblatérait en détail le plan qu'il avait pour éliminer son frère.

Alors il alla voir la police.

Malgré l'aveu déstabilisant de son père, Daisuke n'en avait pas oublié les importantes paroles qui avaient précédés cet aveu. Elle résonnait encore dans sa tête et il comprenait maintenant leur importance alors que la secrétaire le menait au devant d'un policier dont la plaque l'identifiait comme étant "Jonathan Guibeault".

-Hé bien mon garçon, que veux-tu? Tu t'es perdu?
-Info contre info, je ne dis rien sans rien.

L'agent le fixa avec surprise, puis avec une certaine irritation. Le gamin avait l'âge de son fils, il n'allait pas en faire tout un fromage.

-Un secret dis-tu? Eh bien... je cache souvent mon argent dans ma chaussure.

Un regard froid le fit taire.

-Secret contre secret. Je te dis le mien si tu m'en donnes un vrai. De quoi me défendre si ça me retombe dessus.
-Que veux-tu dire?

L'agent était franchement agacé. Daisuke sortit le mp3 de sa poche et le monta à la hauteur de son visage. Le regard de l'homme se fixa dessus.

-J'ai ici la preuve qu'il vous faut pour envoyer le meurtrier de Annie et Michael Desanges en prison. Ce petit enregistrement peut aussi sauver la vie de Jonas Desanges et de sa fiancée, Joanie Lesage.

L'agent le fixa avec méfiance.

-Alors donne-le moi!
-Info contre info, c'est ma loi.
-Tu veux dire que si je ne te dis rien, tu laisseras l'assassin agir!
-Non. J'irai voir un autre policier. Vous avez une minute, je n'ai pas de temps à perdre.
-Je...
-Le secret concerne votre femme, n'est-ce pas? Vous regardez sans cesse sa photo. Je ne la rencontrerai jamais.
-Oui, mais je...
-30 secondes.
-Très bien! J'ai une maîtresse.

Le policier était livide. Avouer ceci à un gamin d'à peine 8 ans, quelle honte! Ledit gamin jeta son mp3 sur le bureau et se leva pour partir.

-Eh petit, il me faut ta déposition!

L'appellé se retourna, l'oeil brillant.

-Info contre info. C'est ma loi.

Il témoigna pour la première fois dans le procès de son père.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La seconde fois commença environ de la même manière. Il venait de plus en plus souvent au poste pour échanger des infos avec les policiers depuis qu'il traînait dans les bas-fonds de la ville.

-Info contre info.

C'est ainsi qu'il s'annonça dans le bureau de Jonathan qui, depuis qu'il possédait son petit informateur de génie, avait grimpé en grade et en popularité.

-Que veux-tu?
-Trouve-moi les noms et adresse des fils de Maria C. Wilbert.

L'information arriva en quelques minutes depuis le poste des recherchistes après l'appel urgent de Jonathan.

-Denis Lajoie, 47 ans, Paris. C'est le meurtrier de Jack Johnson.
-L'Avocat?
-Exact.
-Mais comment as-tu obtenu des informations de Paris?

Oeillade glaciale.

-Cela ne te regarde pas.
-T'as des preuves gamin?
-Fait vérifer derrière le carrelage de sa douche. L'arme, la corde et le doigt sont là.
-...

C'est ainsi qu'il témoigna dans l'affaire du meurtre de Paris.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Son dernier succès fut celui concernant Michel A. Leblanc. Celui-à même avoua ses crimes pour obtenir des informations sur Maria C. Wilbert et sa famille, ses prochaines victimes. Ça lui avait prit 8 longs mois pour amasser suffisament d'info pour faire parler Leblanc. Mais cela valait la peine et il avait enregistrer chaque rencontre avec lui.

L'info qu'il demanda en échange à la police fut la plus étrange qu'il eut jamais demandée.

-Info contre info.
-Ouais?
-Comment obtenir 750$ très rapidement?
-Euh........................ vends tes infos?

Et la plus chère à ce jour.

-D'acc. Je veux 750$ pour mon info.
-QUOI? MAIS T'ES CINGLÉ?
-J'ai sur moi mon mp3. Meurtrier des couples Duvin, De la Boivière, Oliver, Mercier et Jobin.

Après beaucoup de compromis et bien des appels à ses supérieurs, le montant demandé fut amassé. Si cela avait été quelqu'un d'autre que Daisuke, jamais l'informateur n'aurait pû obtenir ceci des policiers.

-Michel A. Leblanc.
-Le docteur Leblanc? Tu te fous de ma gueule?
-Soit poli ou je rembarque le mp3 et le fric.
-T'as 12 ans gamin, pose tes fesses sur ce siège et tu relaxes.
-Pas question. Je dégage, mon avion part dans deux heures.
-Que...?
-750 c'est la somme requise pour un billet première classe pour le japon. Je rejoint ma mère.

Une lueur s'alluma dans le regard du policier.

-Info contre info.

Daisuke sourit malicieusement et hocha la tête.

-Bar The Oxyde, Gilles, le barman. Très bon informateur.
-On mène une enquête dans un Lycée là-bas. Tu y entres dans deux ans.
-Misano...
-Notre enquêteur est nul et adulte.
-Vu. À dans deux ans.
-À dans deux ans, gamin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
2 ans plus tard (évidemment)

-Daisuke, téléphone pour toi!
-Haïïïïïïï! Moshi moshi?
-Info contre info.

Daisuke sourit.

-Mes voisins font un traffic de drogue.
-T'informe aussi la police japonaise?
-Bien sûr. Alors, mon info?

Un rire au bout du fil.

-Tu entres en fonction dans trois jours. TU es officielement dans la police française.
-Je suis obligé d'être heureux?
-...Tu pars après l'enquête.
-Je ne livre mes infos qu'à toi et jamais sans échange.
-Je sais. Tu recevras ton rapport d'ici deux jours.
-Bien.

Le lendemain, il reçu sa liste d'effet scolaire et son rapport.

-Dai, qu'est-ce que c'est?

Regard froid.

-Info contre info.

Sa mère pinça les lèvres et tourna les talons. Diasuke connaissait déjà tout sur elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'informateur du Lycée. Le bouquin à secret.

Et bientôt, l'ami de Jadeaon Nightmare à qui il livrait des infos sur les persécuteurs. Jamsi sans échange. Mais Jadeaon était plein de ressource et n'échangeait jamais ses propres secrets. Interessant garçon.

Maintenant, il vous attend.

-Info contre info?



Le Lycée:

Classe "normale", ou avec l'Ijime ?: Avec l'ijime

Persécuteur ou persécuté ?: "observateur", en fait

Autres

Célébrité sur l'avatar: mmh... aucun... (enfin, c'est un cosplay parce qu'essayez de trouver dess albinos sur internet... c'est pas facile!)

Prénom: Geneviève

Âge: 14 1/2

Comment avez vous connu le forum ?: la soeur de l'amie de ma soeur (Jadeaon sur ce forum)

Que pensez vous du forum ?: c'est cool, j'aime bien la bannière

Fréquence approximative de votre présence: régulière

Code Du Forum: Ok


Dernière édition par Daisuke Chika le Sam 23 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:46

D'abord, bienvenue =)
Ensuite, j'aime bien ton caractère ^^
Et pour finir, le code est bon, c'est bien ça ^^

J'ai hâte de voir ton histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:06

Cool, un nouvel inscrit [quel dommage que ce ne soit qu'un "observateur" xD *baf*]
Aufait : J'adoooore ton caractère xD
J'imagine que tu es aussi doué que Jad' pour faire les histoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:31

Bienvenue !!!! =DD

j'ai hate de voir ton histoire =) Ça m'intrigue toujours =DD

J'espère que tu vas t'amuser avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:25

hey hey, si c'est pas Schnecke #2 (parce que toutes les geneviève c'est des schnecke XD)

heureux de voir que tu as suivit mon conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:19

voilàààààà!

C'est un peu long mais hier j'avais rien à faire et pas d'ordi alors j'ai écrit son histoire sur papier...

Puis je l'ai retranscrit ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yûsuke Akamatsu

Yûsuke Akamatsu


Messages : 163
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 115
Localisation : HAHA :p

Feuille de personnage
Classe: 2eB
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:05

Super histoire ^___^
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xSpliitKee-Massacre.skyrock.com/
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:27

Raaaah, j'aime ton histoire <3333
Bon, tu es validé =)
Alors, tu vas dans la classe.... *roullement de tambours* 2e C !!!! *applause* x]
Bon, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:58

1ere C, Bakette ^^
Bienvenue Daisuke :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Daisuke   Daisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Avant De Commencer :: Présentations :: Bienvenue à Misano's Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser