Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:34

Jadeaon marchait entre les oeuvres sans trop attacher d'importance à ce qui l'entourait. Son impatience commençait à le mettre de mauvaise humeur et son rendez-vous tardait à arriver. Il était déjà en retard d'une bonne dizaine de minutes, ce que Jad détestait vraiment. Le faire attendre, quelle stupidité! Son invité allait s'en prendre pleine la figure s'il n'arrivait pas dans les trentes secondes qui suivaient.

Malheureusement pour celui-ci, les secondes s'écoulères, puis les minutes.

Alors que la vingtaine de minutes de retard approchait dangereusement, Jad s'irrita un peu plus et enfouit les mains dans ses poches, de plus en plus furieux. C'était bien la première fois qu'il tardait à ce point! Sur quelle affaire travaillait-il encore pour être retarder à ce point d'un rendez-vous avec lui!

Bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:38

Daisuke marchait lentement vers la salle où Jadeaon lui avait donné rendez-vous. Il savait la colère de son ami à son comble. Non pas qu'il l'ait fait exprès, après tout, rien ne pouvait plus mettre en péril leur amitié qu'un retard aussi inadmissible sans bonne raison.

Mais un appel urgent de la police japonaise l'avait retardé. Il avait dû aller en ville fouiner dans quelques bars crasseux et peu recommandable pour y retrouver certaines de ses sources. Heureusement, cela lui avait prit une heure. Il avait commencé ses recherches quelques 45 minutes avant son rendez-vous.

Il avisa enfin le visage de son ami dans la pièce des armures. Heureusement que les armes étaient toutes derrière les vitrines car il ne se cachait pas le fait qu'il aurait ut une épée au travers de la gorge pour avoir fait attendre le persécuteur.


-Eh bien, eh bien. Si ce n'est pas mon client préféré.

Daisuke ne frémit même pas en voyant le regard chargé d'irritation fendre vers lui.


Dernière édition par Daisuke Chika le Lun 25 Aoû - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:04

Jadeaon se retourna vivement à l'entente de la voix tant attendue. Il se rapprocha à grand pas et saisit le menton de l'autre entre ses doigts, serrant la machoire qu'il tenait.

-Tu me refais un coup pareil et ami ou pas, tu t'en prends une.

L'autre ne réagit même pas à sa menace, tappant sa main pour la retirer de son visage. Jad se doutait bien que l'autre n'aurait pas la réaction qu'il souhaite puisque celui-ci le connaissait assez pour ne pas s'inquiéter.

Enfin, c'était surtout causer par le fait que Daisuke était son informateur de première et qu'il l'aidait beaucoup dans ses démarches de recherche d'information sur les autres.

Jadeaon recula de trois pas en serrant les poigts puis inspira profondément pour reprendre son calme.


-Tu dois avoir une raison pour ton retard puisque tu me connais suffisament pour savoir que je tolère mal une arrivée aussi tardive de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:12

Daisuke soupira en se massant légèrement la machoire, prenant son temps pour répondre à son ami. Petite vangeance personnelle pour la douleur qu'il ressentait au niveau de ses joues. Il passa une main dans ses cheveux et laissa ses doigts s'accrocher dans ses mèches blanches.

Il savait que Jad devait se douter qu'il était sur une affaire.

Il lui avait dit une fois, en échange d'une info très très importante, qu'il était informateur pour la police japonaise. Jadeaon, plutôt que d'être surpris, avait apprit cette information avec un sourire sournois.

Il avait comprit à quel point la mine d'information qu'il avait sous les yeux pouvait lui être utile, contrairement à plusieurs.


-Mmh. Un appel urgent de la PJ.(police japonaise) Y'a fallut que je fasse la tournée des bars.

Daisuke détourna les yeux pour bien faire comprendre à son ami qu'il était inutile d'approfondir le sujet puisqu'il n'en dirait pas plus. De plus, Jad avait déjà de la chance que Daisuke ne lui ait pas demandé d'informaiton en échange. Puis son regard se refixa sur le visage encore irrité de son ami avec une vitesse impressionnante. Son esprit avait maintenant changer de direction et c'est un air professionnel, un air d'affaire qui imprégnait désormais ses traits orientaux.

-Parait que t'as besoin d'une info?
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

Jadeaon eut un léger sourire en voyant l'air quasi-professionnel de sa boite à info sur pattes. Il hocha sèchement la tête et jeta un regard au alentour pour s'assurer que personne ne les observait. Il détestait être épier alors qu'il récoltait des infos. Surtout si quelqu'un les entendait! Il payait pour ces infos, pas question que quelqu'un d'autre en profite gratuitement.

-Effectivement, mon pion favori.

Il sourit légèrement et observa un moment l'armure se trouvant à sa droite. Elle était en piteuse état. Elle avait mal vieillie, finalement. Comme lui, selon sa "famille" japonaise. Il reporta son visage sur Daisuke qui, contrairement à lui, restait calme même dans l'attente. Ce fait l'énerva légèrement.

-Je déteste quand tu me regardes comme ça. Arrête tout de suite.

Daisuke savait parfaitement qu'il parlait de cet air indifférent et placide qui atteignait même ses yeux. Mais l'autre était toujours ainsi, ou presque, ce qui ne faisait qu'énerver un peu plus Jadeaon qui peinait à cacher ses émotions en présence de l'autre, surtout la colère, l'énervement et l'irritation. Jad inspira profondément.

-Bon, pour mon info. Que veux-tu en échange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

Daisuke haussa les épaules à la demande (ou plutôt l'ordre) de Jad. Il savait son ami très impatient face à son indifférence. Surtout que lui perdait son calme si facilement! Daisuke trouvait ce fait très amusant (quand ça ne lui retombait pas sur le dos).

-Ferme ton bec mon canard, mes infos ne passeront pas comme ça.

Il leva les yeux au ciel après avoir vu Jad tenter de se calmer en inspirant profondément. Quoique d'un côté, il ne devrait pas se moquer puisque ça lui épargnait les foudres du Jadeaon en colère.

Il devrait presque en remercier l'air que son ami avait aspiré.


-Je sais pas, tu peux choisir. J'ai rien sur le feu pour le moment. Attention; je ne prends pas le foin; essaie pas de me passer une merde, tu sais comment ça me fait plaisir quand tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:25

Jadeaon pinça les lèvres de honte sous le surnom ridicule de Daisuke. Il détestait vraiment quand le plus jeune décidait de lui donner des petits noms comme ça. Surtout qu'ils étaient totalement mièvres, ce qu'il haïssait vraiment. Canard, lapin, sucre d'orge, ange, fleur, tout y était passé. Il attendait maintenant les surnoms anglais, comme le lui avait rappellé Daisuke à leur dernière rencontre.

-Gomen...

Il soupira à nouveau et réfléchit à l'information qu'il pouvait bien donner à son ami en échange. Il se souvenait très bien le jour où il avait tenté de faire passer du faux à Daisuke. Il n'aurait jamais cru que l'albinos pouvait faire si peur quand il était en colère! Décidément, il était trop bien informé pour essayer quoi que ce soit de faux.

Avait-il une nouvelle information assez forte pour lui faire lâcher celle qu'il cherchait depuis quelque temps déjà?


-Si je me souviens bien... dis-moi, tu apprécies les infos sur les persécutés? Surtout celles qui concernent leur vie privée, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:43

Les yeus de Daisuke s'allumèrent à l'entente de la dernière phrase prononcée par son ami. Des infos... personnelles? Bien sûr qu'il en voulait! Le plus posible! De quoi se protéger, continuer à gagner argent et client, de savoir tout sur tout!

Il hocha la tête presque frénétiquement, se demandant déjà de qui il sagissait. Un ou une persécutée. Encore mieux. Des clients persécuteurs ou des monnayeurs persécutés! De mieux en mieux!


-Oui! Dis, allez, dis!

Daisuke s'accrocha au bras de son ami, les yeux brillants, un sourire étirant ses lèvres. Il n'y avait vraiment juste quand il s'apprétait à recevoir une information alléchante qu'il se comportait ainsi, même avec Jad. Enfin, il s'exprimait un peu plus en la compagnie de son ami mais n'était presque jamais aussi démonstratif de son intérêt.

Mais là... c'était autre chose. Les informations personnelles des persécutés étaient fortement protégées par ceux-ci. Il arrivait très rarement que l'un des persécutés se révèlent ainsi. Surtout à un persécuteur!

Mais peu lui importait comment Jad s'était procuré ces information... en autant qu'il les sache au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:57

Jadeaon eut un sourire presque doux envers son ami. Il reconnaissait bien là l'Adolescent avide d'information qu'il avait rencontré la première fois. Quand il lui avait fournit des informations personnelles sur un de ses camarades de classe.

Il savait que Daisuke se foutait très probablement de la provenance de ses infos, de même que la manière dont il se les était procuré. Il était très excité. Un peu plus et il bondissait partout comme un lapin -blanc-.

Un sourire sarcastique transforma les traits qui s'étaient adoucis de Jad.


-Commence pas à faire le gamin, mon petit pion.

Évidemment, cela ne calma pas du tout son ami qui serra un peu plus son bras. Jad se pencha sur le plus jeune et s'arrêta au niveau de son oreille, comme pour lui dire un secret.

Il savait que Daisuke adorait ce genre de scène. Lui qui adorait les secrets, il n'y avait pas mieux.


-Akasuki Kawai. 1eA.

Il laissa la sujet de l'information s'imprégner dans le cerveau surexcité de la petite bombe albinos qui serrait encore son bras.

-Elle vivait en campagne. Cela lui rappelle sa maison.

Il sentait Daisuke qui s'énervait encore plus. Jad avait un peu de mal à comprendre comment son ami pouvait ressentir une telle émotion en receant simplement quelques infos.

-Elle a la phobie des insectes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:32

Les traits de Daisuke s'illuminèrent d'un coup. Une phobie! Une vraie phobie, de la part d'une vraie persécutée!

Le rêve!

Daisuke eut un large sourire alors que son cerveau traitait l'information et la classait précieusement dans les infos d'importance haute.

Puis il se rendit compte de la forte pression qu'il exerçait sur le bras de son ami. Son excitation lui avait complètement fait oublier ce qu'il tenait entre les mains. Dai lâcha un couinement désolé et relâcha Jad qui se frotta le bras sans cesser son petit sourire.


-Gomen! Je suis vraiment... gomen!

Il prit le bras entre ses mains et le massa doucement, très inquiet du fait d'avoir fait mal à l'un de ses meilleurs clients -et de son meilleur ami, aussi-. Il faudrait vraiment qu'il apprenne à se contrôler un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:49

Jadeaon laissa l'autre lui masser le bras. Même si c'était un peu étrange, c'était très relaxant et cela... il avait du mal à se l'avouer mais... cela lui faisait du bien. Après la poigne trop forte de son ami, ce massage doux était très bon.

Il passa sa main libre dans les cheveux de son "pion favori" qui releva les yeux vers lui. Jad lui fit un sourire un peu plus franc.


-Ne t'inquiète pas, j'ai connu pire.

Jad n'avait jamais parlé de sa vie à quiconque mais il savait Daisuke assez intélligent pour avoir environ comprit à quoi il faisait allusion quand il parlait de "pire". Enfin, il savait qu'il avait vécu quelque chose de difficile. Il ne savait pas que c'était de son père qu'il parlait, ni de sa famille maternelle ou quoique ce soit d'autre, mais il en savait assez pour ne pas poser de question.

Enfin, même si Jad savait qu'il finirait par devoir tout lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:26

Daisuke eut un petit sourire quand la main de son ami passa dans ses cheveux. Les marques d'affection de la part de Jad était très rare, il se devait d'en profiter au maximum. Il laissa donc l'autre jouer dans ses cheveux sans se plaindre ni discuter, restant silencieux pour ne pas briser le moment. D'ailleurs son ami semblait plutôt pensif alors qu'il triturait les mèches blanches. Mais Daisuke n'osait pas le distraire pour le sortir de ses pensées.

Malgré tout, Jad finit par redescendre sa main. Daisuke soupira de déception mais reprit bien vite son air placide.


-Et pour toi? Je veux dire, tu voulais une info, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:50

Jad hocha la tête et se permit un petit sourire. L'information qu'il voulait allait demandé beaucoup d'effort de la part de Daisuke. Après tout, ce n'était pas une petite affaire qu'il voulait mais quelque chose de bien solide.

Il sortit une liste de sa classe qu'il avait volé à l'un de ses professeurs plus tôt dans la semaine. Il s'était bien préparé et avait fait un résumé de ce qu'il savait déjà.


-Yûsuke Akamatsu, 2e B, persécuteur. Il est violent, brutal et l'un des persécuteurs les plus actifs de l'école. Il partage sa chambre avec Akasuki Kawai. Il fume, il sèche souvent les cours. Égoïste, un brin manipulateur, un brin joueur aussi.

Il tendit le feuillet qu'il avait tappé sur ordinateur qui contenait des photos, des informations, noms, notes de bulletin. Il avait piraté le système informatique de l'école -avec l'aide de quelques bolés d'informatique- pour obtenir le plus d'infos.

-Par contre rien dans son dossier n'indique une quelconque maladie, allergie, rien sur sa famille, ses occupations, ses peurs, ses "amis". Je te demande de trouver là-dessus le plus d'information possible. Cela peut se rapporter à ses connaissances aussi, je m'en fiche. Je veux avoir tout ce que tu peux trouver.

Il eut un léger sourire et sortit un second feuillet qu'il secoua sous les yeux de son ami.

-Ceci regroupe chaque information que j'ai recueillit dans l'école. Si tu me trouves un nombre suffisant d'info, je te le donne. Le temps que tu metteras à trouver m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:03

Daisuke se fit soudainement extrêmement sérieux. C'était là la plus grosse affaire que Jad ne lui ai jamais demandé. Qu'est-ce que ce Yûsuke avait bien pu faire pour ainsi attirer l'attention de son ami? Comment s'y était-il prit? Cela devait être du sérieux pour déranger à ce point Jad!

Il prit le feuillet d'information sur Akamatsu et parcourut rapidement quelques lignes qui relataient des faits plus ou moins importants concernant son implication dans l'Ijime de sa classe. Il hocha doucement la tête en imprégnant les photos de Yûsuke dans le coin "urgent" de son cerveau.


-C'est d'accord. Je te reviens avec tout ce que je peux trouver. Je commence dès demain à chercher. Comme avant-goût de ta récompense, je veux que tu me trouves quelque chose. Le numéro de portable d'un persécuté prénommé Ryuuji.

Sans plus attendre, il lut encore plusieurs lignes et constata la difficulté de l'affaire que venait de lui confier Jad. Dans quoi il s'était encore mit comme situation! Si Ledit Yûsuke apprenait son investigation sur sa vie privée, il allait morfler, c'était certain. Mais bon...

Pour le feuillet d'info promis et pour aider son meilleur ami, il était prêt à risquer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:16

Jadeaon arqua un sourcil interrogateur. Le portable d'un certain Ryuuji... Il ne connaissait qu'un persécuté ayant ce nom. Mais c'était encore de savoir pourquoi son ami désirait avoir ce numéro! En quoi un persécuté pourrait l'aider dans la recherche d'information d'un persécuteur? À moins qu'il ne soit... la cible préférée de Yûsuke.

-Ryuuji Kereineru? Bien. Je m'arrangerai pour l'avoir. Quelque chose d'autre?

Il songea aussi à lui fournir le portable d'Akasuki, puisqu'elle était dans la même chambre que Yûsuke. Mais pour le moment, Daisuke ne semblait pas en avoir besoin. De toute façon, s'il se souvenait bien, le nom de Kawai était bien noté comem camarade de chambre. Son ami finirai sans doute par s'y intéresser, de toute façon.

Il reprit le feuillet des mains de Daisuke, s'attirant un regard courroucé mais intérorgateur.


-Maintenant que ceci est conclut, que dis-tu de faire une sortie en ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Daisuke Chika

Daisuke Chika


Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : là où l'on me cherche

Feuille de personnage
Classe: 1 ere C
Persécuté/Persécuteur ?: observateur
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:41

Daisuke haussa une épaule à la réponse de son ami puis tourna à nouveau quelques pages. Il avisa finalement le nom d'une autre persécutée et leva les yeux.

-Akasuki Kawai? Je suppose que tu sais déjà ce que je veux.

Il referma le feuillet, songeur, et allait se plonger totalement dans ses pensées pour réfléchir au meilleur moyen de découvrir le plus de chose possible quand Jad lui retira le feuillet des mains. Daisuke fronça les sourcils avant de jeter un regard irrité à son ami. De quel droit lui enlevait-il sa nouvelle mission?

La phrase que lui sortit Jad le surpris terriblement. Une sortie en... ami? Depuis quand le persécuteur sociabilisait-il? Surtout avec lui? Bien sûr, ils étaient amis, mais ils n'avaient jamais rien fait ensemble, comme des amis. En fait, il s'agissait d'une relation un peu spéciale entre informateur et client, au départ. Juste un peu plus pronlongée que ses clients habituels.


-En... ami? Tu te moques de moi ou c'est sérieux?

Bien qu'il pose la question, il savait déjà la réponse. Si Jad lui avait retirer le feuillet, ce n'était sûrement pas pour en faire de l'origami, mais plutôt pour que l'attention de Daisuke ne soit pas porter sur le document plutôt que sur lui.

Une sortie en amis... intérressant perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:58

Jadeaon eut un sourire étrange. Bien sûr qu'il savait ce que voulait Daisuke à propos d'Akasuki. Comme si c'était difficile à deviner! Quand même...

La qu'il posa à propos de leur sortie le fit rire. Apparament, son ami était étonné de sa demande (d'ailleurs, il avait raison de l'être; il s'était étonné lui-même en le proposant!). Pourtant, il était on ne peut plus sérieux.

Selon lui, la relation qu'il entretenait avec son "informateur" était plus forte que celle qu'il entretenait avec n'importe qui d'autre. Il portait plus d'affection à Daisuke qu'à sa "famille", même si famille il n'avait pas. Pas vraiment, du moins, puisque celle de sa mère le rejetait avec force pour son comportement "indigne".

Il ne voulait que renforcer un peu plus ce lien pour avoir au moins une personne en qui il pourrait avoir une confiance totale. Ça allait être long, mais ça pouvait être fait, il le sentait. Daisuke ne serait pas du genre à vendre ses secrets, même si on le lui demandait en échange d'une information. Il lui avait prouvé plus d'une fois.


-Oui, une sortie en ami. Cela t'étonne? Moi aussi. Mais bon, je n'ai pas envie d'être venu ici uniquement pour ça. En plus, cela fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps ensemble. Je veux dire, sans parler des secrets des autres. Ça te dérange?

Il sentait bien que Daisuke était d'accord avec son idée, juste à voir son visagement. Mais valait mieux être certain parce qu'un Daisuke marabout était un Daisuke insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: ~Buisness meeting~ [pv Daisuke]   ~Buisness meeting~ [pv Daisuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Buisness meeting~ [pv Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: La Ville :: Récréathèque :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser