Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryuuji Kureineru [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Ryuuji Kureineru [Admin] Empty
MessageSujet: Ryuuji Kureineru [Admin]   Ryuuji Kureineru [Admin] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:55

Identité

Nom: Kureineru

Prénom(s): Ryuuji

Âge: 16 ans (17/08 )

Sexe: Garçon

Descriptions

Physique: (Au moins 2 lignes complètes) Ryuuji est quelqu'un d'assez grand pour un nippon, ou un Asiatique pour faire plus vaste, car, en effet, il mesure un bon mètre 72, et tout ça pour 55 KG. Vous l'aurez donc compris, il n'est pas la personne la plus lourde qu'il éxiste...
Il a aussi des cheveux blonds avec des touches de noires par-ci par-là, et une crête, ou parfois même des piques, qui lui font office de coiffure. Sinon, il lui arrive parfois d'avoir ses cheveux sans piques, ni crête, simplement lisses, même si c'est assez rare.

Vestimentaire: (Au moins 3 lignes complète) Tout d'abord, parlons de ce fameux bandeau qu'il a toujours, et quui lui cache toujours son nez. Eh non, ça n'est pas un morceaux de scotch comme certains pourraient le dire... Ca, vous pouvez êtres sûrs que vous ne le verrez sûrement jamais sans... A moins qu'il décide de changer de look et qu'il l'enlève, ou en vieillissant.. En tout cas, pour l'instant, il en a sur son nez, et il ne bougeront sûrement jamais de là.
Il s'habille aussi majoritairement de noir et de blanc, et se maquille. C'est sûr, il ne se met pas 3 tonnes de fare à paupière noire, d'ailleurs il n'en met que très peu, mais il se maquille quand même.
Tous les jours, il change aussi de colliers, de bracelets, parfois même de bagues...
Bref, vous l'aurez compris, Ryuuji a adopté un style plus Visual Kei qu'autre chose.

Caractère: (Au moins 4 lignes complète) Renfermé serait sans doute le mot qui définierait le mieux le caractère de Ryuuji maintenant. Renfermé, distant, plus très sociable.
Et pourtant, malgrès tout cela, il serait très bien capable d'aider quelqu'un, même s'il ne le connait pas, pour partir sur le champ, sans même attendre le moindre merci, ni quoi que ce soit de la sorte.
Il a aussi apprit à maitriser ses émotions au fil du temps. Désormais, il est capable de ne laisser parraître presques aucunes émotions sur son visage, mais bien entendu, il y a certaines fois, où, quoi qu'il en soit, on devinait très bien ses émotions. Ryuuji reste malgrès tout un être humain...
Mais quand il devient am avec quelqu'un, ce qui se fait de plus en plus rare au fil du temps, POUF ! Voilà un Ryuuji totalement transformé. Il devient sociable, souriant, gentil, drôle... A peu près comme il était avant de changer quoi...
Et pourtant, notre jeune nippon n'a pas toujours été si distant avec les autres. Car avant, il était quelqu'un de très souriant et assez sociable, qui voulait devenir ami avec tout le monde.
Malgrès tout, Ryuuji est toujours resté quelqu'un de peu rancunier. Une des rares choses qu'il lui reste de son ancien caractère sans doute. Mais malgrès qu'il soit peut rancunier, il lui arrive parfois d'essayer de se vanger, quand quelqu'un lui a fait beaucoup de mal, ou quelque chose du genre.

Biographie

Histoire du personnage: (Au moins 8 lignes complète) Ryuuji est né il y a maintenant 16 ans. Il prit sa première bouffée d'air dans un petit village, assez près de Tokyo.
Tout d'abord, il faut le dire, ses parents étaient quand même assez aisés, et Ryuuji pouvait quand même avoir un peu ce qu'il voulait... En d'autres termes, il menait la belle vie. Sans compter que dans son école, il était assez populaire, avait des amis sur lesquels il pouvait compter, et tout était bien.
Il continua donc ainsi une belle vie durant 10 ans. Dix années où tout allait bien, mais peu de temps après ses 10 ans, la mère de Ryuuji fut hôspitalisée.

- Papa, pourquoi elle est toujours pas rentrée maman ? Ca fait 2 jours qu'elle est pas rentrée...

- Elle est partie en voyage... C'est pour ça...

- Et elle rentre quand de voyage, maman ?

- Je sais pas Ryuuji... Je sais pas...

Et ces deux dernières phrases, Ryuuji et son père se les disaient tous les jours...

*Quelques jours plus tôt, 21H57*

Mme. Kureineru roulait dans sa voiture, normalement. Mais ce jour là, elle emprunta un chemin qu'elle n'emprutait pas tous les jours. A vrai dire, c'était sans doute la deuxième fois qu'elle l'emprutait, mais ce jour-là, elle était assez fatiguée, et voulait rentrer tôt... GRAVE ERREURE !! En effet, alors qu'elle s'engageait dans un carrefour, un camion, qui ne l'avait pas vu, lui fonça dedans... Malheresement, il arrivait du côté droit, et elle fut directement touchée. Mais ce ne fût pas tout, car la voiture fit plusieurs tonneaux, avant de se retrouver à l'envers sur le bord de la route...
Bien entendu, le conducteur du camion se garra en troisième vitesse, et appela les pompiers avant tout.
Et ce jour-là, Mme. Kureineru se fit hôspitaliser.

*Quelques jours plus tard*

- Papa, elle rentre quand de voyage, maman ?

Et voilà... Les mots fétiches de Ryuuji ces derniers temps, ils étaient encore posés... Mais cette fois-ci, le visage de M. Kureineru s'obsurcit...
Ce jour-là, pour lui répondre, il s'agenouilla devant son fils pour être à la même auteur que lui, et là, il dût lui apprendre la nouvelle...

- Ryuuji, tu es un grand garçon maintenant, tu es fort ?

- Bein... Papa, pourquoi tu me demandes ça ?

- Il faut que je te dises quelques chose Ryuuji...
Si ta maman n'est pas rentrée ces derniers jours, ça n'est pas parce qu'elle est en vacances, mais... parce qu'elle a eut un accident de voiture...

- ET ELLE VA BIEN ????

- Justement, à ce sujet, il faut que je te dises... Elle ne reviendra plus...
Elle est morte.

Ryuuji resta petrifié quelques secondes, les larmes aux yeux, après quoi il partit en courant de la maison. Ce jour-là, il n'alla se conssoler chez personne. Il était partit dans un coin du village, que presque personne ne conaissait, et il resta là, recroqueviller sur lui-même, à pleurer.
Son père, quand à lui, prit de l'argent, et rendit au bistrot.
Le soir, Ryuuji rentra chez lui, et ce qu'il vit, c'était son père, dans le salon, en train de boire, boire, et re-boire.
Et ce fut à partir de ce soir-là, que le père de Ryuuji rentrait tous les soirs bourré chez lui, et qu'il frappait son fils "pour se défouler", mais, à vrai dire, sans même se rendre compte de ce qu'il faisait.
Deux ans. Deux années. 730 jours pile. Pendant deux ans, jour pour jour, heure pour heure, minute pour minute, Ryuuji supporter son père.
Mais après ces années entières, à allez pleurer devant la tombe de sa mère pour se consoler, Ryuuji n'en pût plus.
Il partit donc de la maison un jour, pour ne plus jamais y retourner, et partit au cimetière, comme à son habitude. Après quoi, il partit dans son coin "secret", qu'il avait découvert avec son meilleur ami. Et, justement, son meilleur ami était là ce jour là. Et Ryuuji fût donc obligé de tout lui expliquer.
En tout bon meilleur ami, il lui proposa de rester chez lui quelques temps, et Ryuuji accepta. En fait, c'est surtout que Shiroi (son meilleur ami ^^) l'avait un peu forcé, alors... Il y alla donc, et sa mère accepta qu'il reste étant donné les conditions, mais sa maison étant quand même trop petite, sa mère télephona à la seule personne de la famille qu'il conaissait, autre que ses parents: son parrain. Mais durant ce petit séjour, une chose imprévue arriva... Une chose à la quelle Ryuuji ne s'attendait pas le moins du monde... En effet, Shiroi lui avoua qu'il était amoureux de lui, et voulut l'embrasser... Mais le problème, c'était que Ryuuji était (et l'est toujours d'ailleurs x]) hétéro', et voyait plus Shiroi comme son meilleur ami, même si il y tenait beaucoup... Et finalement, son parrain arriva. Il partit donc chez lui, quittant son petit village, quand celui-ci arriva au village en question. Et Ryuuji quitta sans peine le village où était son père, mais étant quand même triste de quitter ses amis...
Et là il vit une vie tout à fait normale et joyeuse à Tokyo. Après deux années de malheur avec son père, il retrouva enfin une adollessence normale.
Et quand il eut 14 ans, il déménagea dans une ville. La ville où était la "Misano's Academy". Ryuuji passa donc l'éxamen, et le réussit. Cette année était bien, il ne conaissait rien de l'Ijime qui était "pratiquée", sans compter qu'il s'était fait pas mal d'amis.
Et lors de sa deuxième année, les choses changèrent... Tout d'abord, parce qu'il tomba dans une classe avec persécution, et ensuite, parce qu'il rencontra une persone... Shiroi R. Hogata. Son ancien meilleur ami... La personne qui l'avait hebergé quand il en avait eu besoin...
Et finalement, Ryuuji devint peu à peu la cible de la classe...


Le Lycée:

Classe "normale", ou avec l'Ijime ?: Ijime (normal, je suis la cible de la classe x])

Persécuteur ou persécuté ?: Persécuté

Autres

Célébrité sur l'avatar: Reita <3

Prénom: Elena

Âge: 11 ans 1/2 u_u

Comment avez vous connu le forum ?: J'suis la fondatrices s'pèce de bananes x]

Que pensez vous du forum ?: Aaah, je ne peux être que positive =D

Fréquence approximative de votre présence: 7/7

Code Du Forum: Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
 
Ryuuji Kureineru [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuuji Kureineru /Portable\
» Seule ? [Ryuuji]
» Un jour de plus [PV Ryuuji]
» Le Gardien des Toilettes... [Pv : Ryuuji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Avant De Commencer :: Présentations :: Bienvenue à Misano's Academy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser