Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un jour de plus [PV Ryuuji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:02

Jadeaon avait décidé, pour une fois, de se mêler un peu à la vie sociale des membres de sa classe. Bien évidemment, il s'était retenu d'envoyer bouler ceux qu'il savait faux jetons ou collants, préférant accumuler un maximum d'information avant de se jeter dans la mêlée des clans. Heureusement, il n'y avait pas eut trop d'importun pour le déranger.

Pour le moment, il avait préféré s'éloigner un peu, le temps de calmer son agacement. Il s'était donc rendu dans la cour qui semblait un minimum vide de vie. Calme plat. Bonne chose pour lui, en tout cas.

Pour éloigner ses pensées moroses, il fixait un arbre, se concentrant sur les motfis que formaient l'écorce, le mouvement des feuilles. Il était assit sur l'un des bancs et fixait devant lui comme s'il n'y avait que cet arbre dans le monde.

Enfin, c'était ce qu'il fesait avant d'entendre des bruits qui n'avaient pas du tout de lien avec la nature. Des bruits faits par l'humain, quoi. Alors quelqu'un était logiquement dans la cour, avec lui. Il préféra l'ignorer pour le moment. Il parlerait uniquement si l'autre se décidait de lui-même à engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:27

Et voilà... Une fois encore, Ryu' avait passé un moment lamentable, dans une classe tout aussi lamentable...
Il sortit donc de la salle de classe, et partit dans la cour... Une cour quasiment vide. A l'exception que la plupars des bancs avaient des choses posés dessus, et déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup...
Il ne restait qu'un banc sans rien, sauf un élève. De dos, Ryuuji ne vit pas que cette personne était de sa classe.
Il avança donc dans la cour, les mains dans ses poches, laissant juste retentir le bruit de ses pas sur le sol.

Il se dirigeait vers le banc, jusqu'à s'assoir dessus. Il ignora totalement Jad', ne voulant pas lui parler, l'ayant très bien reconnut... La seule raison pour laquelle il était allé sur le banc, c'était qu'au moins il pourrait s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:35

Jadeaon risqua un regard vers l'endroit où l'autre élève s'était assit. Il reconnut sans peine la tête de turc de la classe. Sérieusement, il plaignait ce type. Toujours la classe en entier sur le dos. C'était tout juste si les autres persécuté ne lui grimpait par sur le dos pour se vanger des autres. Pour avoir leur part de violence. Il refixa l'arbre devant lui. L'autre ne semblait pas vouloir parler.

L'avait-il reconnut?

Sans doute.

Même s'il ne faisait rien de particulier aux persécutés, il était bien connut que Jad était loin d'être une victime. L'ijime ne semblait pas réellement l'atteindre. Il s'en occupait rarement. Mais il savait reconnaître les victimes et celui-ci en était une. Une proie facile, visiblement. Enfin, c'était ce que le reste des persécuteurs avaient vu puisqu'ils n'avaient cesse de le harceler.

Il hésita un moment. Il était là pour se calmer. Uniquement pour cela. Mais il ne pouvait pas manquer une occasion pareille, si?

Allons bon, un petit jeu pour se détendre... ça ne faisait de mal à personne.


-Ryuuji... Kureineru, c'est ça?

Il avait parlé, finalement. Mais sans regarder l'autre élève. À quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:55

Ryuuji regarda autours de lui... Toujours personne... A croire que tout le monde avait choisit de rester en classe aujourd'hui...
De toute manière, ça n'était pas ça qui allait le gêner. Le bruit de la foule autours de lui, ça n'était pas son fort...
Finalement, il ferma les yeux et imagina toutes sortes de choses... Des trentaines de choses lui vinrent à l'esprit... Il imaginait... Il rêvait éveillé...
Soudain, Jad' le tira de ses rêveries, lui demandant s'il conaissait bien son nom.
Il rouvrit les yeux puis lui répondit:

- Qu'est-ce que ça peut t'faires ?

Ryuuji ne l'avait pas regardé non plus en lui répondant. Non, il ne savait pas qu'il ne l'avait pas regardé, mais à ce qu'il avait vu en cours, ça n'était pas la politesse qui l'étouffait, alors pourquoi Ryuuji aurait-il dû l'être ? Surtout que Jad' n'avait beau pas toujours se mêler à l'Ijime, il ne plaisait pas tellement à Ryuuji...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:02

Jadeaon eut un sourire en coin et tourna finalement la tête vers l'autre garçon. Pour un persécuté, il avait du répondant. Cela ne faisait qu'ajouté du piquant à son petit jeu. Heureusement pour lui car une proie trop facile est une proie inutile.

De plus, Ryuuji ne semblait pas vraiment l'apprécier. Bien qu'il comprenne pourquoi, Jad ne savait pas trop ce qu'il avait pu faire pour s'attirer le courroux de l'autre. Après tout, même s'il était un persécuteur, il ne se mêlait pas trop aux affaires de la classe.

Peut-être juste l'instinct de l'autre...

C'est qu'il aurait un bon instinct, si c'était bien ça.


-Oh mais voyez-vous cela, c'est que tu es d'une humeur peu appréciable aujourd'hui.

Il croisa ses mains derrière sa tête sans cesser de fixer l'autre.

-T'inquiète pour l'instant, l'ijime c'est pas pour moi, et surtout pas en dehors de la classe.

*Mais ne soit pas insolent, parce que je risquerais de me fâcher...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:16

Ryuuji tourna finalement la tête vers Jadeaon... Il le fixait, le fixait et le re-fixait, et Ryuuji n'aimait pas tellement qu'on le fixe comme ça, il fallait l'avouer.
Après, il l'entendit dire quelque chose sur son caractère.
Ryuuji fixa à son tour Jad'. Il voulait jouer à ce jeu ? Eh bien Ryu' allait peut-être y jouer, qui sait... mais y jouer en connaissant les limites...

- Eh bien qui te forces à te parler si tu n'aimes pas mon caractère ?

L'ijime n'était pas pour lui... C'est vrai, Ryu' ne l'avait quasiment jamais vu "pratiquer" l'Ijime, mais il n'inspirait pas confiance au nippon.

- N'empêche que j'préfère toujours me méfier... On sais jamais sur qui on tombe. Et un faux jeton est si vite arrivé.

Tiens, Ryuuji parlait plus qu'à la normale... Peut-être que Jad' y été pour quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:25

Jadeaon eut un petit rire à la réponse de Ryuuji. Effectivement, pourquoi lui parlait-il... Ses yeux bleus se fixèrent dans ceux de l'autre nippon qui le regardait enfin. Une bataille de regard s'engagea. Regard méfiant pour Ryuuji, amusé pour Jad. Un combat qui semblait ne pas vouloir finir.

-Eh bien... je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ton caractère. Ce n'était qu'une remarque innocente.

Innocente, et puis quoi encore. Toutes ses phrases, ses paroles et ses mots étaient calculés à l'avance pour faire avancer la conversation dans le sens où il voulait qu'elle ait. Et pour le moment, cela marchait plutôt bien, alors ne pas changer de tactique...

-Mmh. Faux-jetons. Oui, je l'avoue. N'importe qui peut être mauvais n'est-ce pas?

Il pencha légèrement la tête sans quitter l'autre du regard. Son sourire s'aggrandit légèrement.

-Aussi bien toi que moi, non? Alors devrais-je me méfier aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:11

Ryuuji avait un regard entièrement méfiant, c'était le moins que l'on puisse dire, et seul un baka (^^) ne l'aurait pas vu...
Mais pour l'instant, Ryu' avait surtout un objectif en tête avec Jadeaon... Ne montrer aucune faiblesse. Peut-être était-ce idiot, mais il luo semblait être la personne qui cherche le talon d'achile, pour ensuite mieux frapper... Mais malgrès tout, Ryuuji espérait se tromper... Mais c'était trop étrange de la part d'un persécuteur, de ne presque jamais persécuter...

- Et dans ton cas, que signifie le mot innocent ?

Toujours être méfiant... Voilà ce qu'il appris.

- Ca n'est pas à moi de te dire comment vivre ta vie, et de toute façon... Tu ne m'écouterais pas, ou bien tu ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:23

Jadeaon eut un nouveau rire et son regard amusé s'accentua un peu plus. Décidément, la supposée tête de turc n'était pas prête de se laisser marcher sur les pieds. C'était rare ce genre de persécuté. Mais c'était agréable.

Et puis, c'était rare un persécuteur qui discutait gentiment avec un persécuté.

Ryuuji avait raison de se méfier. Il aurait fait la même chose, sans doute.

Mais pour le moment, ce n'était pas lui qui était en position d'infériorité sur le plan de la classe. En fait, il faisait partit de la caste des prédateurs.

Et le caractère de l'autre ne le classait étrangement pas dans l'une ou l'autre de ces catégories, bien qu'il soit jugé persécuté.


-Tu es bien étrange pour un persécuté, le sais-tu?

Il ignora bien entendu la question sur la prétendue "innocence" dont il avait parlé. Il ne fallait pas non plus qu'il se laisse aller devant une proie de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 26 Juil - 1:49

[Goëric ? XD]

*Il fuit les question qui le gêne... Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas ? Sans compter que ça ne fait qu'augmenter mes soupçons à son égard...*

Non, décidement, il n'aimait pas Jadeaon... Tant qu'il n'aurait pas fait ses preuves auprès de Ryuuji, celui-ci ne serait jamais convaincu qu'il est différent des autres.
Et pour le moment, il ne faisait qu'augmenter ses soupçons...

- Généralement, j'évite de me juger moi-même, et les autres ne me jugent rarement...

Ryuuji, n'en venant pas à sa véritable réponse, donc il alla à plus court:

- Iie.


Dernière édition par Ryuuji Kureineru le Dim 27 Juil - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 26 Juil - 4:36

[Désolé... à force de naviguer d'un forum à l'autre, j'ai finit par me tromper...]

Jadeaon plissa plaisement les yeux. Décidément, même s'il était un persécuté, le nippon lui plaisait bien. Il ne ressemblait vraiment pas aux autres victimes. Naïves, faibles et timides. Non, il ne leurs ressemblait pas. Et c'était ce qui encourageait Jad à continuer à parler à cette nouvelle espèce de persécuté.

Même si celui-ci ne l'aimait pas particulièrement. Cela se sentait. Mais bon, c'était normal. Persécutés n'aimaient persécuteurs et c'était souvent réciproque. Enfin, sauf dans le cas de Jad qui décidait de lui-même qui il choisissait comme persécuté.


-Allons bon. Personne ne te juge tu dis? Alors pourquoi te retrouves-tu dans la liste noire de tous les persécuteurs?

*Exceptée la mienne, mais ça, tu n'as pas besoin de le savoir...*

Jadeaon croisa les jambes, feignant le désintérêt total.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

Ryuuji renforça encore son regard... Pourquoi ? Il ne savait pas.
Sûrement était-ce parce qu'il voulait être encore plus sûr qu'il ne montrerait aucunes faiblesses ? C'est possible... Tout comme ça pouvait ne pas l'être...
Ensuite, Jadeaon lui fit un bonne remarque... Mais là, Ryuuji et lui parlaient de deux jugements... totalement différent.

- C'est vrai, tu as raisons... Mais là, nous sommes en train de parler de deux sortes de jugement différents.

Comment des jugements peuvent être différents, hein ? Ce que veut dire en réalité Ryuuji par là, c'était que généralement les gens qui le persécutaient, ne prenaient pas "réellement" la peine de le juger. Il voyaient quelqu'un subir l'Ijime, alors ils l'ont persécutés...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:33

Deux types de jugement. Possible. Un jugement superficiel, faux. Et le vrai jugement, celui que les gens n'utilisaient que rarement, trop stupide pour essayer de gratter et de découvrir ce qui se cachait vraiment. Le jugement des bornés, de ceux qui croient avoir raison. Et le jugement ouvert de ceux qui avouent avoir tort.

Deux jugements, effectivement. Ryuuji n'avait pas tort. Mais différent où non, le jugement restait là. Peu importe qu'il soit distinct de l'autre.


-Différent ou non, la conversation ne diffère pas. Tu n'as pas précisé de quel type de jugement les autres faisaient preuve à ton égar. Je n'ai fait que te questionner sur un point que je trouvais un peu différent de ma notion de la réalité.

*Bien que la réalité soit abstraite... et personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:59

Quel type de jugement... On faisait preuve... A son égard ? Comme si il ne le savait pas déjà... Comme si il ne l'avait pas compris... Comme si il ne savait pas que Ryuuji était "victime" du faux jugements, du jugement superficiel, que seul ceux qui persécutent la première personne qui arrive utilisent... Le "pire" de tous les jugements sans doute...
Ryuuji afficha finalement un regard un peu "ennuyé"... Pas ennuyé parce que là question de Jadeaon lui posait problème, non. Loin de là même. Unniquement parce qu'il commençait à en avoir marre de leur "guerre des regards" (x]).

- Tu connais déjà la réponse non ? Alors pourquoi la demandes-tu ?...

[Gomen, poste pourri =X]
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:52

Jadeaon eut un sourire un peu narquois et, voyant l'ennui de Ryuuji, il détourna les yeux sans se départir de son rictus. Il clos ses paupières et rejeta la tête vers l'arrière. Le petit jeu auquel il jouait lui plaisait bien.

Les questions de Ryuuji ne le firent pas remuer. Il resta quelques secondes sans parler, sans répondre donc. Puis il fit un geste vague de la main comme si la question était stupide, comme si la réponse était évidente.


-Mais pour voir ta réaction. Tu est un sujet plutôt intéressant, Ryuuji Kureineru.

Le persécuteur laissa son sourire s'affaisser un peu, devenant un peu plus sincère. Il devait se l'avouer, Ryuuji était le persécuté le plus indocile qu'il n'ait jamais vu. Et il adorait ce genre de caractère hors-norme. Car... lui aussi était hors-norme. Un persécuteur qui ne répondait pas au qualification des autres de son "rang". Et un persécuté qui tenait facilement tête à ses tyrans.

C'était un trait qu'il aimait bien voir chez les gens. Surtout chez les persécutés.

Les voir se battre, sans espoir parfois, pour se sortir de cet enfer qu'est l'Ijime.

Et lui-même, qui les regardait se débattre, avec dans le coeur la décision de changer l'Ijime pour qu'elle conresponde à ses propres attentes.


-Tu me plais bien.

Ses yeux s'ouvrirent, un peu vague.

-Tu es fort. C'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Ryuuji Kureineru
Admin
Ryuuji Kureineru


Messages : 400
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 32
Localisation : NaNaNa, Tu Me Trouveras Pas =P

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:50

Je vis que jad' détourna les yeux, ayant certainement vut la moue que j'avais, étant donné que je ne la cachais pas vraiment. Au moins, je n'avais pas à les détourner en premier moi... Ca m'arrangeais donc. Pourquoi ? Bonne question en fait, mais je ne connais pas la réponse non plus à vrai dire...
Enfin, je profita du fait qu'il ait détourné les yeux pour regarder de nouveau devant moi. C'était calme... Trop calme... Enfin, c'était trop calme quand on sait que c'est une pause et que tous les bancs sont occupés par des sacs. Mais je ne vais pas m'en pleindre, car j'aime le silence.
Puis sa réponse se fit entendre, brisant le silence qui s'était de nouveau installé, comme au début... Et à vrai dire, je resta un peu perplexe, même si je m'arrangeais à ce que mon visage garde une expression "normale". Ce qui veut dire inexpressive avec moi.

-Mais pour voir ta réaction. Tu est un sujet plutôt intéressant, Ryuuji Kureineru.

Sa phrase me faisait penser à quelqu'un qui prend les autres pour des... jouets ? Drôle d'impression n'est-ce pas.
Mais je ne luis répondit rien. J'attendis un peu... Savoir s'il allait continuer à parler. Et j'avais bien fait d'attendre, car il continua à parler....

- Je suis fort pour ne plus avoir à pelurer tous les soirs... Pas pour te plaire.

J'avais peut-être un peu trop parler en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://styleiswar.web-rpg.org
Jadeaon Nightmare

Jadeaon Nightmare


Messages : 178
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 33
Localisation : là où tu ne veux pas que je sois

Feuille de personnage
Classe: 2e B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur subtil
Amis/Ennemis:

Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

Comme il s'y attendait, Ryuuji n'eut pas vraiment de réaction sur sa phrase concernant le fait qu'il était intéressant. À part peut-être cet éclair de perplexité qui était passée à la vitesse de la lumière dans ses yeux. Rien de très potable, finalement. Mais la réponse qu'il eut à son commentaire le fit presque sourire. Il se retint toutefois, ne voulant pas éveiller les soupçons quant au fait qu'il dirigeait volontairement la conversation dans un angle où il pourrait piéger le perséctué.

Bien entendu, il ne lui ferait rien. Enfin, pas pour le moment. Jusqu'au jour où il aurait besoin de lui, finalement. Il n'allait pas se servir des informations concernant ses "sujets d'expérience" par pur caprice, cela aurait été d'une stupidité exemplaire.

Mais pour le moment, l'info avait son importance.


-Tient donc... tu n'as pas un peu peur de te révéler ainsi devant un persécuteur?

Cette fois, il ne put empêcher un sourire en coin courber ses lèvres. Ryuuji était de loin le persécuté le plus intéressant qu'il avait rencontré pour le moment. Et à ce niveau de caractère, il était probablement le seul potable dans toute l'école. Habituellement, seuls les victimes faibles faisaient office de tête de turc. Pourtant, Ryuuji n'avait pas les caractéristiques habituelles d'un persécuté.

Sûrement un persécuteur qui lui a prit la tête et tout le monde avait suivit. Après tout, le garçon était une prise de choix, une difficile à maîtriser. Cela représentait un défi de taille et cela devait plaire aux persécuteurs les plus tenaces. Les persécuteurs faibles devaient se contenter des petits poissons (comme Akasuki Kawai...) et laisser les requins à des prédateurs plus forts. Comme Ryuuji, donc.


-Heureusement que tu n'es pas dans ma liste noire.

*En fait, tu es plus dans ma liste "verte" pour le moment... c'est étrange de classer un perséctué dans cette catégorie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madhouse-kyooki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un jour de plus [PV Ryuuji] Empty
MessageSujet: Re: Un jour de plus [PV Ryuuji]   Un jour de plus [PV Ryuuji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour de plus [PV Ryuuji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule ? [Ryuuji]
» Ryuuji Kureineru [Admin]
» Le Gardien des Toilettes... [Pv : Ryuuji]
» Ryuuji Kureineru /Portable\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: Dans Le Lycée :: La Cour/Rez De Chaussé/Dehors :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser