Misano's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Misano's Academy

Dans ce lycée au Japon, une chose peu plaisante s'y passe... En effet, dans certaines classes, l'Ijime est pratiqué. Serez vous persécuteur, ou persécuté ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuki Kawai

Akasuki Kawai


Messages : 292
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 30
Localisation : ... Je suis derrière toi idiot =P

Feuille de personnage
Classe: 1e A
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuté
Amis/Ennemis:

Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi]   Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:21

Un calpin à la main et un coffret à crayons dans l'autre. Dans cet espace vert où beauté et originalité est au render vous. La jeune asiatique s'assit à une table à picnique etouvra son scrapbook. Elle se mit à dessiner se quelle voyait de proche en allant vers le le plus loins. elle avait une tr`s belle vision d'où elle était.

Il y avait un peu vent quiappaisait la chaleur que la jeune brunette resentait. C'etait une journée formidable pour sortir et prendre un peu d'air frais. Un peu fatiguer de se faire aller le crayons, Akasuki pris une petie pause et se reposa un peu les yeux. Elle avait un peu de difficulter. Non, pas a cause de son coloc' des chambre mais bien parce qu'elle commencait a faire un peu d'isommenie...

Elle s'étira un peu, soupira et puis elle entendit des pas venir vers, pas la peine de se dire qu'elle va pouvoir un moment de solitude icii...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school.forumactif.org/index.htm
Shiroi R. Hogata

Shiroi R. Hogata


Messages : 155
Date d'inscription : 22/07/2008

Feuille de personnage
Classe: 2-B
Persécuté/Persécuteur ?: Persécuteur
Amis/Ennemis:

Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi] Empty
MessageSujet: Re: Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi]   Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:59

    Spoiler:

    J’ai les yeux tout rouges. Je n’ai pas dormir de la nuit, en fait, je ne suis même pas rentré à ma chambre. Ça a laissé un petit répit à Ryu…J’ai passé la nuit dehors avec des copains à moi. Et il faut dire que je viens pratiquement juste de les quitter. Et avec tout ce qu’on a prit, je ne suis pas près de me rendormir. Non, je ris à rien et j’ai l’impression que tout tourne autour de moi alors…La seule chose à faire, c’est de marcher et d’attendre un peu que ça passe. Parce que si je retourne ainsi à l’académie, je me ferais renvoyer in extremis chez moi.
    C’est pourquoi je marche dans le parc. Le vent joue lentement dans mes cheveux. J’ai vraiment l’air d’un dépravé. Je marche en regardant le ciel, le gros sourire aux lèvres. Non en fait, j’ai l’air d’un maniaque. Mais aujourd’hui, je n’ai pas vraiment envie de jouer au dur. En fait, j’en serais totalement incapable, c’est pour ça. J’arrive donc devant une table à pique-nique. Sauf qu’il y a déjà quelqu’un d’assit. Tant pis. Je m’assois directement devant la jeune fille et pose les yeux sur ce qu’elle fait. Dans ma tête, c’est vraiment beau.

    « Wow c’est…affreux. Ohayô. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine, seule dans le calme loin des persécuteur où elle peut être bien...[PV Shiroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans cette grande maison... [PV Shiroi]
» Seule ? [Ryuuji]
» Shiroi R. Hogata >Portable<
» Discutent de rien & surtout de tout ^^ [Pv : Shiroi]
» Pianote un peut [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Misano's Academy :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser